Recommended Posts

 

Je pense vraiment pas quel seras d'actualité mais juste le coté "faire rêver les passionné" comme ils savent le faire et comme la fait Toyota avec la magnifique FT-1... En parlant de FT-1 sur tout les Forum de passionné de la marque il y à une pétition pour la sortie en série... faut voir si les passionné on encore le droit à la parole... moi je suis pour car c'est la suite logique de la 2000GT.1416060378-10603777-946491675366579-4948

1416060345-11.jpg

 

 

Elle présente dans le trailer de F&F7 en rouge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le regarderais quand même car des film bien réaliser avec de la belle bagnole il n'y en à pas beaucoup mais c'est sur que je ne le regarderais pas de la même manier que quand je regarder f&f 1 on c'été vraiment la passion de la course de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F&F 7 est vraiment une grosse blague. On passe plus dans un film de pure action avec une orientation legerement auto. Comme dans Course a la Mort. Serieusement, un bus avec des mitrailleuse dans les flancs :thumbdown:

Peu t'on juger un film 6 mois avant ça sortie?

 

 

image003.jpg

Bizarre celle-la non? une nova je crois

 

C'est pas une base de vw buggy Lm

5746111464_4d09fbbaf1.jpgvw-buggy.jpgMG_2067-480x320.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

image003.jpg

Bizarre celle-la non? une nova je crois

 

ça des aire de Marco Mantis XP qui toruné en 1968

1416081509-940030.jpg

1416081510-autowp-ru-marcos-mantis-xp-1.

mais ça m’étonnerais car le modèle route été pas comme ça, elle s'appelait la Mantis M70 de 1970

1416081628-6155520488-68c6fc80ab-z.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

F&F 7 est vraiment une grosse blague. On passe plus dans un film de pure action avec une orientation legerement auto. Comme dans Course a la Mort. Serieusement, un bus avec des mitrailleuse dans les flancs :thumbdown:

Peu t'on juger un film 6 mois avant ça sortie?

 

 

 

Non mais en voyant une BA qui te fout un drift au sommet d'une falaise avec un mec qui saute in extremis d'un bus qui a des mitrailleuse dans les flancs qui se fait poursuivre par des voiture ou quand t'appuis sur un bouton t'as des missiles qui sortent du toit, desolé mais c'est un tout petit peu abusé. Pour un film qui a la base est sur les voiture tunée et les course de rue on est un peu HS, et ce depuis le 4 eme opus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

F&F 7 est vraiment une grosse blague. On passe plus dans un film de pure action avec une orientation legerement auto. Comme dans Course a la Mort. Serieusement, un bus avec des mitrailleuse dans les flancs :thumbdown:

 

Peu t'on juger un film 6 mois avant ça sortie?

 

 

Non mais en voyant une BA qui te fout un drift au sommet d'une falaise avec un mec qui saute in extremis d'un bus qui a des mitrailleuse dans les flancs qui se fait poursuivre par des voiture ou quand t'appuis sur un bouton t'as des missiles qui sortent du toit, desolé mais c'est un tout petit peu abusé. Pour un film qui a la base est sur les voiture tunée et les course de rue on est un peu HS, et ce depuis le 4 eme opus

Complètement d'accord avec toi Trystan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler un peu vielles americaines

 

La Tucker

 

 

956251.jpg

lower48tucker.jpg

 

Une voiture produite en très petit nombre (moins de mille) dont il ne reste que 49 modeles. Mais avec de la fibre de verre on fait des merveilles

C'est super rare la Tucker Torpédo sa représente beaucoup l'innovation des années 50 surtout niveau stylistique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pense vraiment pas quel seras d'actualité mais juste le coté "faire rêver les passionné" comme ils savent le faire et comme la fait Toyota avec la magnifique FT-1... En parlant de FT-1 sur tout les Forum de passionné de la marque il y à une pétition pour la sortie en série... faut voir si les passionné on encore le droit à la parole... moi je suis pour car c'est la suite logique de la 2000GT.1416060378-10603777-946491675366579-4948

1416060345-11.jpg

 

 

Elle présente dans le trailer de F&F7 en rouge..

 

 

J'aime pas Le design est trop torturé.. Reste a voir une version commerciale. La sortie d'une nouvelle supra ça serait un sacré évènement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aiQGOGFQ66s

 

Ouais torturé mais pas si mal finalement :whistling:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour parler un peu vielles americaines

 

La Tucker

 

 

956251.jpg

lower48tucker.jpg

 

Une voiture produite en très petit nombre (moins de mille) dont il ne reste que 49 modeles. Mais avec de la fibre de verre on fait des merveilles

C'est super rare la Tucker Torpédo sa représente beaucoup l'innovation des années 50 surtout niveau stylistique ...

 

Elle est magnifique :ohmy: JE LA VEUX :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pense vraiment pas quel seras d'actualité mais juste le coté "faire rêver les passionné" comme ils savent le faire et comme la fait Toyota avec la magnifique FT-1... En parlant de FT-1 sur tout les Forum de passionné de la marque il y à une pétition pour la sortie en série... faut voir si les passionné on encore le droit à la parole... moi je suis pour car c'est la suite logique de la 2000GT.1416060378-10603777-946491675366579-4948

1416060345-11.jpg

 

 

Elle présente dans le trailer de F&F7 en rouge..

 

 

J'aime pas Le design est trop torturé.. Reste a voir une version commerciale. La sortie d'une nouvelle supra ça serait un sacré évènement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aiQGOGFQ66s

 

Ouais torturé mais pas si mal finalement :whistling:

Perso j'aime bien cette "supra" ,son design est original ,et ne ressemble a rien d'existant .

 

Quand a votre américaine les gars j'aime bien de coté avec ces ailes énormes et enveloppante ,mais ce qui me dérange plus c'est que beaucoup d'américaine de cette époque ce ressemble de face ,gros phare rond sur des ailes arrondis ,grosse calandre et pare chocs chromé (après ce n'ai que mon avis )

Sinon ce matin en regardant Gas Monkey ,j'ai découvert une camaro et pour être plus précis une COPO ,une sorte de camaro dragster

chevrolet-camaro-copo-concept.jpg2011-chevrolet-camaro-copo-rear.jpg16-chevrolet-camaro-copo-concept.jpgcopo-camaro-convertible-interior-photo-4

2013-Chevrolet-COPO-Camaro-Gas-Monkey-Facopo-exterior.jpg154331_Interior_Web.jpg

Et les copo ne sont pas nouvelles par exemple avec ces camaro 69'

70622_Front_3-4_Web.jpg1969RGCOPO008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant