Recommended Posts

C'est retro futuriste vous pouvez pas comprendre vous etes coincé dans les années 80 :sleep:

j'approuve ^^ j'aime se genre de designe "Retrofuturiste" comme pour le style neo retro comme avais fait Nissan avec la Figaro et Toyota avec l'édition très limité de "Origin"

 

Figaro

1415991488-b0224-nissan-figaro-fk10-17.j

1415991576-b0224-nissan-figaro-fk10-08.j

Toyota Origin

1415991538-img-3964-2.jpg1415991536-toyota-origin-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans le même genre

 

Imperia_GP.jpg

wiesmann-gt-01.jpg

morgan-aeromax-02.jpg

 

et petit kiff

 

trabant04.jpg

 

 

 

Pas possible de voir la dernière image .

Quand à la morgan aero j'adore ,j'en ai vu une en vrai ,c'est assez monstrueux .

Et les fans de Japs vous pouvez me parlez de ça

S1-Nissan-IDx-concept-ils-vont-la-faire-

Le concept nissan IDx ,qui est assez intéressantes mais j'ai trop peu d'info sur cette bête la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai des yeux je vois très bien l'inspi datsun 510 ,nissan skyline .Je voulais juste plus de renseignement ,genre si c'est toujours d'actualité ,dans quel échelle financière ,la motorisation ,la qualité du chassis etc...remarque tant qu'il n'y colle pas le dci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai des yeux je vois très bien l'inspi datsun 510 ,nissan skyline .Je voulais juste plus de renseignement ,genre si c'est toujours d'actualité ,dans quel échelle financière ,la motorisation ,la qualité du chassis etc...remarque tant qu'il n'y colle pas le dci^^

Sa reste des concept donc faut attend que la Com' de Nissan ce bouge par rapport à l'IDx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'ai des yeux je vois très bien l'inspi datsun 510 ,nissan skyline .Je voulais juste plus de renseignement ,genre si c'est toujours d'actualité ,dans quel échelle financière ,la motorisation ,la qualité du chassis etc...remarque tant qu'il n'y colle pas le dci^^

Sa reste des concept donc faut attend que la Com' de Nissan ce bouge par rapport à l'IDx.

 

Ouais enfin des concepts super avancer ,qui pourrait être produit prochainement (pas de futur de 10 ans sur ce coup ) nissan parlait de la produire ,et il y a un très fort potentiel de ventes pour nissan .(mode du néo-rétro ,coupé abordable ,peu être sportif ,... )Bref je pensais juste que des personnes aurait des news,et vu que je sais qu'il y a des fans de japs dans le coin (enfin si il y en a ,j'en cherche toujours ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Id/x est un remeak de la Datsun 510 et non de la Hakosuka (C10).

Elle devais ressortir pour le relancement de Datsun en sport automobile mais avec le partenariat avec Renault Nissan à donc resiglé le concepts en "Nissan" et à mis Datsun en entré de gamme..

 

Dans l'ordre:

Lowcost: Dacia -> Entré de gamme: Datsun -> Haut de gamme: Infinity -> Généraliste: Renault / Nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Id/x est un remeak de la Datsun 510 et non de la Hakosuka (C10).

Elle devais ressortir pour le relancement de Datsun en sport automobile mais avec le partenariat avec Renault Nissan à donc resiglé le concepts en "Nissan" et à mis Datsun en entré de gamme..

 

Dans l'ordre:

Lowcost: Dacia -> Entré de gamme: Datsun -> Haut de gamme: Infinity -> Généraliste: Renault / Nissan

Ok merci ,et ce projet est oublié ?ou encore d'actualités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans le même genre

 

Imperia_GP.jpg

wiesmann-gt-01.jpg

morgan-aeromax-02.jpg

 

et petit kiff

 

trabant04.jpg

 

 

 

Pas possible de voir la dernière image .

Quand à la morgan aero j'adore ,j'en ai vu une en vrai ,c'est assez monstrueux .

Et les fans de Japs vous pouvez me parlez de ça

S1-Nissan-IDx-concept-ils-vont-la-faire-

Le concept nissan IDx ,qui est assez intéressantes mais j'ai trop peu d'info sur cette bête la

magnifique ! Mais sa sortira pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça sortira..mais pas sou cette forme...pas aussi moderne quoi..

ils ont déja fait des essais avec la version piste et envisagent de 'inscrire en compèt...(Wtcc...??)

 

il faut rapeler qu'ils l'ont sorti au Tokyo motor show en décembre dernier et à detroit en janvier...ça fait un 'tit moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas quel seras d'actualité mais juste le coté "faire rêver les passionné" comme ils savent le faire et comme la fait Toyota avec la magnifique FT-1... En parlant de FT-1 sur tout les Forum de passionné de la marque il y à une pétition pour la sortie en série... faut voir si les passionné on encore le droit à la parole... moi je suis pour car c'est la suite logique de la 2000GT.1416060378-10603777-946491675366579-4948

1416060345-11.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant