Recommended Posts

 

 

 

Sinon, moi j'envisage d'avoir ça comme première voiture, sous peu :

Seat_Ibiza_3-door_silver.jpg

:|

 

Je l'ai en 1.4 16V, c'est pas une bombe mais en première voiture c'est bien et elle est très agréable à conduire. Si comme tu allumes sur les routes sinueuse, prévoit de remplacer les silent-blocs de triangles AV par ceux de la Cupra, ça 'évitera d'avoir un puta** de carrossage sur le train avant ^^

 

J'ai eu 2 ibiza 1,4mpi, celle juste avant celle ci, j'avais beau la mettre dans tous les sens, aucun problème avec, j'avais même fait les freins à une jaguar type f à Brest :p 900kg a peine la charette de mémoire!

 

 

 

 

 

au tiens il reviens lui.. je suis ouvert sur beaucoup de chose dans l'automobile mais le Diesel c'est quel que chose que je ne peut pas concevoir,

- sa pollue plus que l'essence

- ça reviens plus cher que l'essence

- pas de couple après 5000Tr/min

- Bruit de Merde

- l'entretiens est exorbitant...

Donc oui si vous voulez je suis sectaire sur la Merde qu'es le Mazoute à mes yeux... sans parle des "Kikou Run mazoute reprog "fumé noir"... "

j'ai eu 3 Diesel de 130ch, 145ch et 230ch AMG... (Allemand et Américain) donc je sais de quoi je parle..

 

Bha perso à mon âge et vu combien coute l'essence, je préfère diesel et de loin. Puis bon ton argument de la pollution, quand je vois des types en Range, en Ram, ou autre j'me dis que c'est pas moi qui pollue avec ma Corsa diesel.

Au prix coutant et vu le nombre de kilomètres que tu fais avec un plein de diesel et un plein d'essence, tu es gagnant.

Pourquoi avoir un couple sur une voiture bas de gamme/pas puissante ? A part si t'as de la cylindrée ça sert a rien de faire le pilote en ville. Ce que je veux dire apr là c'est que ca sert a rien de tirer ta pauvre bagnole de 105 chevaux comme un dingo en rue, ça ne fait pas de toi un pilote.

Certes le bruit est un sacré défaut.

L'entretien, ça dépends ou tu vas et comment t'utilises ta bagnole.

 

Mouais la conso des diesels, la béhème de ma femme, 320td, 1100km! La mienne je mets bien 20e de plus pour 700 bornes...et sur autoroute, sinon c'est mort! Mais je ne l'ai pas acheté pour ça! Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Comme moi quoi sauf que moi c'est en un seul doc.

Et je vous presente ma Lamborghini preférée

 

http://www.lamborghinitractors.com/fr-FR/standards/97-r7

musee-porsche-DSC_3636.jpgmusee-porsche-DSC_3635.jpg

Ne joue pas au tracteur ^^

 

 

Connaisseur ?

 

 

 

 

Pas en tracteur mais en porsche un peu ,et culture auto dans l'ensemble aussi .Il y a aussi Ferrari france

ferrari-vega-85rs.jpg

vega9532.jpg

rien a voir avec ça

f40-av.jpg

Ferrari_Enzo_Ferrari.JPG

280px-SC06_1995_Ferrari_F50.jpg

ferrari_f50_004.jpg

2005-Ferrari-F430-FA-Top-1280x960.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant