Recommended Posts

Tu es dur un peut quand même JDM n'a rien à voir avec un style merde c'est comme un "Made in..." et que ça specifie une zone de vente... n'importe quoi peut être JDM des frigot, basquet etc.. à partir du moment ou la production est pour le Japon..

 

 

 

tumblr_n6x26fhWAS1tdz1ixo6_1280.jpg

tumblr_n6x26fhWAS1tdz1ixo2_1280.jpg

tumblr_n6x26fhWAS1tdz1ixo3_1280.jpg

nissan laurel c130 posée sur des hayashi sakura :p

 

BAMMM la Laurel C130 au Look shakotan

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base c'est pas un style.. une caisse est ou n'est pas JDM point,tout comme une caisse USDM ou EUDM on parles pas de style

une voiture JDM est juste une caisse construite et assemblée au japon et qui est exclusive au marché japonais

en tout cas des vrais caisses dite JDM avec la conduite a gauche ça n'existe pas :whistling: (a quelques exceptions pret)

pour faire court par exemple une ek9 type R on peut la qualifier de JDM puisque construite au pays et impossible a trouver ailleurs qu'au japon(sauf si elle est importée )

c'est comme les kanjo "style" sous pretexte que c'est la mode tout les squatteurs de parking s'y sont mis,alors que chez moi une caisse kanjo t'es censé lui tirer dans la tronche et pas faire la mijorée a la moindre rayure...

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boraburner, préviens avent d'envoyer des chose comme ça j'été pas près psychologiquement :p au moins tu mets tout le moins d'accord :p

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boraburner, préviens avent d'envoyer des chose comme ça j'été pas près psychologiquement :p au moins tu mets tout le moins d'accord :p

hé! hé! ,c'est le but recherché et puis vous parlez caisse, je suis obliger de mettre ça :p .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Boraburner, préviens avent d'envoyer des chose comme ça j'été pas près psychologiquement :p au moins tu mets tout le moins d'accord :p

 

hé! hé! ,c'est le but recherché et puis vous parlez caisse, je suis obliger de mettre ça :p .

Fap Fap Fap Times :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=9phaQvB4BY4

Arf ça parle essentiellement de jap', remarque j'en apprend en même temps! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Boraburner, préviens avent d'envoyer des chose comme ça j'été pas près psychologiquement

:p au moins tu mets tout le moins d'accord :p

 

hé! hé! ,c'est le but recherché et puis vous parlez caisse, je suis obliger de mettre ça :p .

 

 

Fap Fap Fap Times

:wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=9phaQvB4BY4

 

Arf ça parle essentiellement de jap', remarque j'en apprend en même temps! :p

 

tu sais quoi j'avais prevus de posté de l'allemand un peut ^^ aller avant de manger je poste une Golf MKII...............................................................................................................mais jap :noel:

1411209742-10380897-671788196246361-4878

1411209868-10405559-645187945573053-7743

Le proprio je les en amis sur Facebook et le gars il est fan de tout se qui touche à l'auto que se soit jap, allemand, ricain etc... et ça c'est beau :p Aller bonne ap à plus tard!

:o la R31 super silouhette :wub::wub:

sinon pour rester dans le rotary:

tumblr_mrc59qAfqa1qhwjjao1_1280.jpg

 

J'ai jouis :p

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic aurait du s'appeler 'on parle voiture japonaise', je vois que ça là. (Et ça ne me dérange pas vraiment finalement)

ont viens de variée justement..

 

tiens aller mon petit coup de coeur ^^

1411211160-ford-mondeo-st220-front.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce topic aurait du s'appeler 'on parle voiture japonaise', je vois que ça là. (Et ça ne me dérange pas vraiment finalement)

ont viens de variée justement..

 

tiens aller mon petit coup de coeur ^^

 

 

1411211160-ford-mondeo-st220-front.jpg

 

 

 

sa y est ta chopé le virus st220 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant