Recommended Posts

Rapport avec les jantes... :whistling:

Mon message ne s'est pas affiché comme prévu, j'avais inscrit : le fait de connaitre la marque de wheels SSR ne peut pas m'empecher de trouver cette voiture horrible, sans lignes, avec des jantes que je qualifie de dégueu (avis perso)... Alors oui je connais SSR mais ça change quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh att, une Cadiliac au Japon ?? Zefuck ??

Y'a bien des peugeot en chine, ZEFUCK ?

Euh att, une Cadiliac au Japon ?? Zefuck ??

Regarde les gammes de jantes, même eux sur le site, les seuls images que je viens de voir, ils montrent leurs jantes montées sur des japs. Regarde les séries de jantes GT-F et GT-V on dirait ou des Nismo ou des 5zigen... et quand tu regardes la série Speed Star ou SSR normal c'est très typé german look je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais donc l'histoir de SSR dans la course automobile es année 70 à 90 donc normalement tu serais que ça n'a rien à voir avec le "german" sachant que le german est arrivée au japon bien après.. du moins pour les jantes de cette gamme la, peut être les mesh peuvent ressemblais au BBS..
pour la voiture c'est en ton droit de ne pas aimer de la a parler de caisse retro "Has been"... au-faite c'est une Toyota Chaser GX61 avec le 2.0L 1G-EU pour l'information c'est le moteur qui précède le 1JZ

 

 

 

1411167063-tumblr-m99fi5887k1qa6ln1o1-50

1411167065-b0184-felgi-wheels-jdm-rare-0

 

et tu trouveras très peut du même style en Allemagne

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais donc l'histoir de SSR et la course automobile es année 80/90 donc.. pour la voiture c'est en ton droit de ne pas aimer de la a parler de caisse retro "Has been"... au-faite c'est une Toyota Chaser GX61 avec le 2.0L 1G-EU pour l'information c'est le moteur qui précède le 1JZ

Mais et alors ? Tu peux me donner le nom, le moteur, la couleur du cuir intérieur, ça ne changera pas mon avis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change, que ça n'a aucune influence du German sachant que le German est arrivé bien tard au Japon et que aucune marque allemande de jantes n'existe du même style que celle la (dans la même année) qui sont des jantes à la base de JTCC et JSS voir surement d'autres compétition

 

pourquoi cadillac au faite?

Il peut y avoir une AE86 en Normandie vu qu'elle a été vendu en France..

 

mais sinon au Japon il y à pas mal de bagnole Française

sur le Tatsumi Park Aera qui se trouve sur la boucle u C1 sur le périphérique de Tokyo par exemple

1411167338-tatsumi-pa-03-800x533.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi cadillac au faite?

mais sinon au Japon il y à pas mal de bagnole Française

sur le Tatsumi Park Aera qui se trouve sur la boucle u C1 sur le périphérique de Tokyo par exemple

1411167338-tatsumi-pa-03-800x533.jpg

 

Chepa j'au cru vu l'ancien logo ..

 

Oh!! Comment massacrer une Delta....

 

Lancia-Delta_Integrale_1992_800x600_wall

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh att, une Cadiliac au Japon ?? Zefuck ??

Y'a bien des peugeot en chine, ZEFUCK ?

 

 

:|

 

Je vois pas le rapport, sachant que Peugeot vend des véhicules neuf la bas.

 

Alors que Cadiliac... C'est comme si tu voyais une AE86 en Normandie. ZeFuck :|

 

Zefuck de quoi ? tu peux très bien importer une bagnole hein...

Sinon Kira t'as sûrement raison sur l'histoire du SSR et tout le blabla, mais pour moi c'est dans l'optique du German, très bas, tuning sobre, jantes qui ressortent, etc.

 

Sinon pour ma part y'a pas besoin de photo pour ce que je pense, ma sign le fait pour moi.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Euh att, une Cadiliac au Japon ?? Zefuck ??

Y'a bien des peugeot en chine, ZEFUCK ?

 

 

:|

 

Je vois pas le rapport, sachant que Peugeot vend des véhicules neuf la bas.

 

Alors que Cadiliac... C'est comme si tu voyais une AE86 en Normandie. ZeFuck :|

 

Zefuck de quoi ? tu peux très bien importer une bagnole hein...
Sinon Kira t'as sûrement raison sur l'histoire du SSR et tout le blabla, mais pour moi c'est dans l'optique du German, très bas, tuning sobre, jantes qui ressortent, etc.

 

Sinon pour ma part y'a pas besoin de photo pour ce que je pense, ma sign le fait pour moi.

 

 

 

 

Se que je veux dire c'est que c'est pas commun dans voir...


Parlons voitures. :yes:

 

2015_Dodge_Charger_Challenger.jpg

 

Op @Trystan ? Ramène tes fesses t'a un copain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... dire que le Kyusha fait pensé au German c'est fort quand même surtout que la culture, le style et l'utilité de la caisse n'est pas du tout la même

 

il y a environ 5000 AE86 Levin vendu en France + je ne sais combien d'import entre Levine et Trueno donc il y en à certes tu n'en verras pas tout les jour mais il y en a pas mal. comme des R32, R33 et R34 il y en à un paquet j'en croise bien tout les mois

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... dire que le Kyusha fait pensé au German c'est fort quand même surtout que la culture, le style et l'utilité de la caisse n'est pas du tout la même

 

il y a environ 5000 AE86 Levin vendu en France + je ne sais combien d'import entre Levine et Trueno donc il y en à certes tu n'en verras pas tout les jour mais il y en à

 

Ok c'est d'accord j'ai compris ............ :jesors:

 

 

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais... dire que le Kyusha fait pensé au German c'est fort quand même surtout que la culture, le style et l'utilité de la caisse n'est pas du tout la même

 

il y a environ 5000 AE86 Levin vendu en France + je ne sais combien d'import entre Levine et Trueno donc il y en à certes tu n'en verras pas tout les jour mais il y en à

 

Ok c'est d'accord j'ai compris ............ :jesors:

 

 

 

 

;)

 

 

erreur de ma part c'est 300 exemplaire vendu de levin mais avec la Belgique qui ont eu les Sedan et les UK qui ont eu les Levin comme nous les import sont pas rare

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant