Recommended Posts

il y a 53 minutes, Sprunk a dit :

Vraiment pas mal contrairement à la CLA normale que je trouve bof 

Par contre j'ai peur de la fiabilité du 4 cylindre de 420 ch 😐

le je pense ps que le 4 cylindre pose problème, les choses évoluent, les moteurs encaissent mieux. 

 

Je trouve qu'elle un vrai style avec les bandes verticales. A voir au niveau du prix. J'étais aller au salon de genève et il y'avait tt la gamme mercedes et surtout l'a35... qui était déjà a 66Ke...

 

Donc la cla 45S sera surement dans les 70ke... ça fait cher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-chevrolet-corvette-front-three-quar

2020-chevrolet-corvette-rear-1563387480.

2020-chevrolet-corvette-interior-1563488

2020-chevrolet-corvette-interior-dashboa

2020-chevrolet-corvette-rear-three-quart

2020-chevrolet-corvette-c8-111-156351064

 

 

Voici la nouvelle Corvette Stingray 2020 !

 

V8 LT2 Atmosphérique de 495 chevaux

0 à 100 en moins de 3 secondes

Boite double-embrayage 8 vitesses

Prix autour de 60k $

 

 

Personnellement, je la trouve magnifique

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, par contre elle perd un peu son identité en s'européanisant (même si elle est mieux comme cela).

 

Faudra juste qu'on m'explique pourquoi ils ont repris le terme de Stingray pour leur Corvette, alors qu'en terme de profil ça na vraiment rien à voir...

Ah pardon, si je sais pourquoi en fait, c'est une idée du marketing : "Eh les mecs, on va lui redonner un nom mythique pour faire rêver et en vendre plus !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très réussie, surtout l'arrière :wub:

Et puis le changement de position du moteur doit sûrement la rendre plus efficace 

 

Et tout ça pour 60 000 $ c'est le prix d'une A45 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être tranché mais je suis vraiment déçu, et ça depuis l'apparition des premiers prototypes sur le Nürburgring. 

 

On sent clairement que cette nouvelle architecture à moteur central n'est pas assumée dans le design, j'ai l'impression de voir un patchwork mal collé de la C7 précédente. Cela se sent notamment sur l'arrière du véhicule (sur la vue 3/4 avant concentrez vous sur l'arrière), trop conservateur pour ne pas perdre les clients / habitués mais qui du coup garde la personnalité d'une voiture à moteur avant alors que c'est justement tout le contraire qu'il fallait faire.

 

Il suffit de comparer au travail fait par Ford sur la GT pour voir l’abysse qui sépare les deux constructeur sur le design d'un véhicule à moteur central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix Je pense que le terme Stingray est resté pour pouvoir guider le consommateur dans leur gamme (Stingray = entrée de gamme : Z06 = performance "accessible" : ZR1 = Modèle Hardcore)

@JeyM Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle est "bizarre", mais il ne faut pas oublié que c'est juste le début du modèle. Les versions plus sportives seront peut-être plus jolies.
Aussi, la Ford GT vaut 10x plus que cette corvette (ce qui ,je trouve personnellement, n'est pas justifié aux vues des performances de la GT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** au USA pour 60k$ (soit 53ke environ} t'as un monstre comme ça.... c'est donné...

 

fuk da franc :sad:

Il y a 23 heures, Sprunk a dit :

Je la trouve très réussie, surtout l'arrière :wub:

Et puis le changement de position du moteur doit sûrement la rendre plus efficace 

 

Et tout ça pour 60 000 $ c'est le prix d'une A45 😆

meme pas...

 

l'A45 est a 70k€ soit environ 80k$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant