Recommended Posts

Mouais bof, je préfère nettement la 5ème génération de Mustang beaucoup plus jolie à mon goût (surtout la GT500) ! Ok celle-ci à une sacré gueule mais à l'heure actuelle mes préférées restent la Challenger/Charger avec les version Hellcat et Demon pour la Challenger (imaginez une Charger Demon :wub: ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, je trouve cette génération de Mustang un peu moins jolie 😐 Et je préfère aussi nettement la Challenger 😍

 

Par contre la dernière génération de Camaro c'est ...  spécial, pas terrible, bof. Bref j'aime pas :smile:

1547640547-2019-chevrolet-camaro-lineup-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, M3CSLdriver a dit :

Mouais bof, je préfère nettement la 5ème génération de Mustang beaucoup plus jolie à mon goût (surtout la GT500) ! Ok celle-ci à une sacré gueule mais à l'heure actuelle mes préférées restent la Challenger/Charger avec les version Hellcat et Demon pour la Challenger (imaginez une Charger Demon :wub: ) !

 

Je suis un fan absolu de cette 5eme génération, un parfait équilibre entre design d'origine et modernité, avec une superbe agressivité digne d'une Muscle. Une de mes voitures préférées esthétiquement parlant.

Quand en 2015, j'ai entendu dire que les Mustang seraient enfin vendues en France, ça m'a fait plaisir (non pas que j'avais l'intention d'en acheter une), jusqu'à ce que je découvre qu'ils avaient retirés les phares ronds et fluidifié sa ligne sur la 6ème génération :wacko:

 

Par contre je suis vraiment pas fan de la Dodge Charger, je comprends pas trop ce que tout le monde lui trouve, sa ligne oscille entre déséquilibre et banalité selon moi. Si seulement un jour ils pouvaient faire une vraie Charger néoretro respectant son esprit d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

 

Je suis un fan absolu de cette 5eme génération, un parfait équilibre entre design d'origine et modernité, avec une superbe agressivité digne d'une Muscle. Une de mes voitures préférées esthétiquement parlant.

Quand en 2015, j'ai entendu dire que les Mustang seraient enfin vendues en France, ça m'a fait plaisir (non pas que j'avais l'intention d'en acheter une), jusqu'à ce que je découvre qu'ils avaient retirés les phares ronds et fluidifié sa ligne sur la 6ème génération :wacko:

 

Par contre je suis vraiment pas fan de la Dodge Charger, je comprends pas trop ce que tout le monde lui trouve, sa ligne oscille entre déséquilibre et banalité selon moi. Si seulement un jour ils pouvaient faire une vraie Charger néoretro respectant son esprit d'origine.

 

Bien d'accord avec toi sauf pour la Charger : c'est vrai que celle de 68/69/70 reste la plus belle mais j'avoue qu'en berline elle à de la gueule aussi et je trouve que sa ligne est assez respectée par rapport à son aînée (hormis les 4 portes évidemment) :happy: Mais c'est sur que ça serait cool qu'ils refassent une réinterprétation moderne de la vraie Charger ! Un peu comme ils ont fait avec le concept "Hell'ephant" présenté au dernier SEMA show :wub:

 

@Sprunk : pareil, non seulement j'ai jamais aimé la Camaro mais alors celle-ci est sans doute la plus moche de toutes :wacko: !

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Vikingix a dit :

Par contre je suis vraiment pas fan de la Dodge Charger, je comprends pas trop ce que tout le monde lui trouve, sa ligne oscille entre déséquilibre et banalité selon moi.

 

Je suis offensé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos Reno j'ai plus de sac à vomi....:laugh: 😷

 

On est passé des Challenger/Mustang/Camaro à ces horreurs au losange en à peine une demi-page...:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout du Reno, rien du reno lol (Pour ceux qui ont vu le film :laugh:)

 

Plu sérieusement et pour essayer de remettre tout le monde sur le droit chemin pourquoi ils ont pas mit les portières comme ça sur la Schlagen GT ?? Je suis triste :sad:

 

1548230799-sls.jpg

 

Me demander pas pourquoi il y a une plaque Bentley, j'y suis pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant