Recommended Posts

Y'a pas à dire, à chaque fois que je vois cette voiture, je pense à mon Dubsta V2, à sa longue recherche, merci @Nefren (ECHO) en passant (je n 'oublierai jamais le jour où tu me l'as livré "clefs en mains" sur ... PS3, et au fait que je l'aime toujours autant, ... In Game !

 

Mercedes-AMG G65 "Final Edition" : le dernier... mais pas le moindre

photo-daimler-ag-1508620588.jpg
 
Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n’aient pas mit le son et la puissance de la Schafter dans la Schwartzer :unsure:

 

D'ailleurs tant qu'on parle d'AMG, vous en pensez quoi de la dernière Project One ? Je la trouve pas mal mais il y a quelque chose qui ne va pas je trouve :/

1509227494-mercedes-project-one-2017-bf1

 

1509227483-amg-hypercar-53.jpg

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelle est belle mais je sais pas je trouve que le design ressemble pas à celui de la marque en ce moment, on dirait une autre marque :/

Mais sinon sur piste elle doit faire tomber pas mal de chrono cette F1 homologuée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Whoaa la claaque! Je trouve l'arrière un peu space mais franchement magnifique! 

J'ai hâte que Matt farah l'essaie, la réaction qu'il avait eu à la première accéleration de la venom GT reste une de mes moments préférés xD.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que par rapport à la Venom qui était une Lotus modifiée celle là en jette pas mal 

Reste à savoir si elle va remettre une claque à Bugatti :D

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous la Koenigsegg Agera RS à tout pulvérisé sur l'exercice du 0-400-0 le mois dernier je pense que ça a jetté le "pavé dans la marre" et que les autres vont tout faire pour exploser les records...

en même temps il y aurait eu une ford gt modifiée de 1700hp qui aurait atteint 485 km/h il y a deux semaines donc je pense que ça va bouger du coté de Bugatti...

j'ai vu la présentation de la Venom F5 au salon de L.A. et je suis séptique...

atteindre 500 à l'heure avec une aéro comme ça j'y crois moyen perso...

mais c'est vrai qu'elle a de l'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs la koenigsegg vient d'être élue voiture de série la plus rapide au monde...

 

https://fr.motor1.com/news/185682/koenigsegg-agera-rs-rapide-record/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamborghini-Urus-2018-3.jpg?w=1196&h=792

 

2,2 tonnes mais 650 ch et un 0-100 en 3.5s. ça pue le succès. Magnifique

Autres photos officielles: https://theautomobilist.fr/actualite/4x4-suv-crossover/lamborghini-urus-2018-voici-enfin-premier-suv-taureau-168221

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant