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Pour l'aileron la logique serait de ne pas en avoir car comme le dit Touille l'aileron en améliorant l'appui améliore la tenue de route ce qui est mauvais pour le drift, plus l'arrière est léger mieux c'est pour le drift après ça a peut être une utilité ...:huh:

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Il y a 9 heures, TheViperZM a dit :

 

Des pneus spéciaux ? 

oui apparement ce sont des pneus très durs qui n'ont pas de grip et qui durent très longtemps...

en quelques clics tu peut en trouver sur le net qui sont faits pour le drift...

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Si y avait que ça de valeur dessus ^^ les freins carbone céramiques doivent valoir autant. Mais un voleur se ferais pas chier a démonter les roues, il prendrait la voiture en entier.

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Roman-Goldberg-1140x757.jpg

 

Et dire que jusqu'il y a pas longtemps j'aimais pas la Miata. Et puis j'en ai croisé une vraie d'origine et j'ai trouvé ça sympa. Celle là arrache! (source stancenation)

@TheViperZM Si on me donne le choix entre rouler dans l'origine et celle-là je choisis celle-là.

Modifié par Manhattan75

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