Recommended Posts

Le 23/05/2017 à 18:21, Manhattan75 a dit :

Un de ces jours quelqu'un va taper du poing pour limiter la puissance de ces voitures. 

Eh ben moi je taperai du poing dans la face de celui qui osera faire ça :nonono:

Modifié par M3CSLdriver
fôteu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23 mai 2017 à 18:21, Manhattan75 a dit :

 

 

Un de ces jours quelqu'un va taper du poing pour limiter la puissance de ces voitures. 

Ils tapent déjà du poing avec les taxes. Plus t'as de chevaux, puissance, plus ta taxe de mise en circulation est élevée. Ca restreint déjà l'envie d'avoir 700ch sous le capot... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vendredi ! Et comme toutes les 4 semaines, ça veut dire que c'est le jour de.......... ????

 

 

Roadkill !!! :thumbup:

 

Et devinez la quelle est (encore) tombé en panne :clapping: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2017 à 16:40, M3CSLdriver a dit :

84000$ pour la Challenger Demon :thumbup::wub:  Où-est ce qu'on signe ?????!!!!!!! :o:chartegtanf:

pour le prix je suis pas sur qu'ils aient laissé le volant enfaite :ph34r:

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie évidemment ! Mais je ne pense pas que c'était nécessaire de l'alourdir avec ça, étant donner que le wide body permettait de reconnaître plus facilement la Demon. Mais bon pourquoi pas, si ça fait vendre, et ça fait un coup de pub amplement mérité pour cette superbe Challenger :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve magnifique avec ce BodyKit. En rouge en plus.

 

Sinon ouai le fait que ce ne soit plus réservé à la Demon ça gâche la chose mais bon je trouvais le BodyKit de la Demon "bâclé", trop l'impression que ça a été fait à l'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon ... Bah que dire à part, déception. Je l'attendais après le 1er épisode qui est juste dingue, que ce soit au niveau des drifts autant que l’édit. Et là, on nous sort un truc tellement édité que j'en ais eu un vertige à un moment.

 

- Alors des drifts sur les docks, ok.

- La battle entre les 2 adversaires, j'ai pas vu de battle juste un tandem.

- La surprise avec le 3eme gars qui arrive juste pour sauter partout, pourquoi faire ?

 

En résumer j'ai l'impression que c'est juste pour valoriser la boisson, dire que c'est de la bombe blabla et moins les artistes qui travaillent en collaboration avec la marque et qui la fait valoir.

 

Pour moi c'est un gros flop, j'suis déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodge serait en train de préparer une version "civilisée" de la Demon avec "seulement" 808 chevaux et sans kit large .

 

spyshots-dodge-challenger-hellcat-gets-d

spyshots-dodge-challenger-hellcat-gets-d

spyshots-dodge-challenger-hellcat-gets-d

 

Elle a été aperçue avec des jantes et des pneus d'Hellcat standard , des Pirelli P Zero en 275/40 . Certains pensent que cette version sera appelée Angel (Le nom a été déposé par FCA il y a une semaine)

 

 

La prochaine Corvette (C8) a été aperçue aussi .

 

1_78.jpg?itok=iZwT6QG_

2_55.jpg?itok=OTNcvdoC

7_27.jpg?itok=Wa4J3FIO

 

Certaines rumeurs disent que GM la proposera avec trois moteurs . Un LT2 , un LT6 et un LT7 et l'une de ces motorisations sera hybride . Il semblerai aussi que GM continue de proposer la corvette actuelle (C7) en concession avec la C8 lorsqu'elle sortira .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la C8 a été aperçue sur le nurb' avec plusieurs kits aéro il y a déjà un mois de cela...surement pour préparer la version ZR1 qui va, selon moi, faire un temps cannon pour "pas un rond"...

celle que tu montres sera sans doute la  version normale vu la carosserie...

pour les moteurs oui apparement ils proposeraient un V6 hybride avec Kers et Drs selon un employé annonyme de la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2017 à 14:30, TheViperZM a dit :
Révélation

 

 

Bon ... Bah que dire à part, déception. Je l'attendais après le 1er épisode qui est juste dingue, que ce soit au niveau des drifts autant que l’édit. Et là, on nous sort un truc tellement édité que j'en ais eu un vertige à un moment.

 

- Alors des drifts sur les docks, ok.

- La battle entre les 2 adversaires, j'ai pas vu de battle juste un tandem.

- La surprise avec le 3eme gars qui arrive juste pour sauter partout, pourquoi faire ?

 

En résumer j'ai l'impression que c'est juste pour valoriser la boisson, dire que c'est de la bombe blabla et moins les artistes qui travaillent en collaboration avec la marque et qui la fait valoir.

 

Pour moi c'est un gros flop, j'suis déçu.

 

 

Ça sert à quelque chose un aileron comme ça sur une voiture de drift ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement pour drifter il faut le moins d'appui possible à l'arrière...donc pour moi c'est non mais il y a beaucoup de "drifteuses" qui en ont un...

et j'ai un ami qui fait du drift avec une silvia au luxembourg et il a aussi un aileron mais apparement il utilise des pneus spéciaux et il m'a dit un jour que si il n'aurait pas d'aileron ça ne changerait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que l'aileron sert vraiment au voiture de course pour l'appui au sol, sur des drifteuses y'a pas trop d’intérêt réellement aussi je pense, beaucoup n'en n'ont pas.

 

Des pneus spéciaux ? Je sais que certains on des préférence pour certaines marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant