Recommended Posts

Il y a 4 heures, Yan22 a dit :

Dodge vise les pistes de drag, pas les circuits.

Pas totalement d'accord, la série Hellcat oui, mais cette magnifique voiture c'est une pistarde à 100% ! Mais bon c'est fini maintenant donc ... C'était un monstre de circuit ... :bye2:

 

2017-Dodge-Viper-ACR-with-Extreme-Aero-p

 

La version MK IV de la Viper tournait déjà au Nürburgring en 7.12.13 en ... 2010. Ensuite est arrivé l'ACR-X qui tournait en 1.31.00 sur Laguna Seca et en 7.03.058 au Nürburgring (non homologuée route). La version MK V ci-dessus n'as pas tourné sur le Nürburgring avec un temps officiel mais elle est capable de tourner également sans chrono officiel sur Laguna Seca en 1.28.65 donc Dodge quand ils veulent y savent très bien faire des voitures de circuit. Mais je comprends pas pourquoi ils n'ont pas profité de la Challenger pour en faire une version ACR et de concurrencer Chevrolet et Ford. Parce que la Ford Shelby GT350R et la Camaro ZL1 1LE sont étonnantes au niveau du chrono, du niveau d'une M4 GTS / 911 GT3

 

Il y a 1 heure, Touille Del'est a dit :

Ben les Michelin n'ont pas été dévellopés pour la Porsche vu que la Gtr Nismo avait les mêmes quand ils ont fait leurs chronos il y a déjà 6mois de ça... :|

Les Pilot Sport Cup 2 oui. Mais la nouvelle 911 GT3 est équipée de Pilot Sport Cup N1 à l'instar des N0 qui équipent la 918 Spyder ou les K1 pour la 458 Speciale, l'AMG GTR est aussi équipée de Pilot Sport Cup 2 "sur-mesure". C'est devenu la spécialité de Michelin. A y repenser je pense que c'est le cas depuis bien longtemps mais de manière moins officielle (avec dénomination).

 

http://www.michelin.com/fre/presse/Presse-et-actualites/communiques-de-presse-michelin/Produits-et-Services/Le-pneu-MICHELIN-Pilot-Sport-Cup-2-N1-du-sur-mesure-pour-la-nouvelle-Porsche-911-GT3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TheViperZM a dit :

Faudrait carrément un nouveau modèle, ceux présents sont trop lourds. Et puis les circuits sont clairement dominés par les européennes qui ont leur place depuis longtemps.

Et asiatiques*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

 

 

 

Les Pilot Sport Cup 2 oui. Mais la nouvelle 911 GT3 est équipée de Pilot Sport Cup N1 à l'instar des N0 qui équipent la 918 Spyder ou les K1 pour la 458 Speciale, l'AMG GTR est aussi équipée de Pilot Sport Cup 2 "sur-mesure". C'est devenu la spécialité de Michelin. A y repenser je pense que c'est le cas depuis bien longtemps mais de manière moins officielle 

Effectivement ils en parlaient pas dans l'article que j'ai partagé...Ils disent juste Pilot Sport Cup 2, en tout cas ce sont des pneus "normaux" homologués route ça va encore ils ont pas sorti des semi slicks de compét... :lol:

J'aimerais bien voir plus d'européennes tenter de battre des chronos sur piste drag un peu plus "officiellement" et moins modifiées que ce qu'il se fait actuellement...Pour voir...

 

Exact pour la Civic avec un temps de 7min43sec800 je voulais en parler et j'ai oublié...

 

Et la Giulia QuadrifoglioVerde en 7min32sec aussi...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour tenir (ou dépasser ?) une Panamera turbo avec deux roues motrices seulement, oui ça doit être une très grosse cliente...

En tout cas les gars de chez Porsche ils sont fâchés car depuis on voit une Panamera turbo e-hybrid tourner sur la piste tout les deux jours...les consignes sont claires : personne ne mange et personne ne dort avant d'avoir battu cette insolente italienne... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien Lepers roulait sans permis en plein Paris depuis 2011... :lol:

 https://fr.motor1.com/news/143664/julien-lepers-arrete-permis-2011/

Ça date un peu mais ça m'est revenu à l'esprit d'un coup... :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM , La Huayra que tu as mis est la Huayra BC offerte et/ou vendue à la famille de Benny Caiola . Il est décédé en 2010 , c'est d'ailleurs en hommage à lui que Horacio Pagani a nommé cette version "BC" , il a été le premier investisseur de Pagani .

 

Ma préférée reste quand même la Macchina Volante 

Pagani-Huayra-Macchina-Volante-Kris-Sing

Pagani-Huayra-Macchina-Volante-Kris-Sing

 

Elle vient d’être livrée à son propriétaire

 

 

Modifié par JOONE333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus jolie est la Pearl. Mais le nouveau parechoc sorti sur la Roadster est magnifique. 

 

Donc je prendrais une Pearl rouge avec un avant de roadster ! ... s'il vous plait :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier aussi :( ça m'a mis un sacré coup :( dire qu'il a pris tant de risques sur les pistes et il meurt percuté par une voiture alors qu'il faisait du vélo en Italie...

R.I.P. Champion NH69... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, M3CSLdriver a dit :

84000$ pour la Challenger Demon :thumbup::wub:  Où-est ce qu'on signe ?????!!!!!!! :o:chartegtanf:

On signe chez Porsche pour une Carrera 4S... ;)

 

(humour...pa tapé... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 ch c'est a quelques chevaux près la même patate qu'une huayra qui vaut 1M. Bon ok c'est pas le même luxe, le même poids, les même perf, le même aero blablabla mais quand même 700ch c'est beaucoup de puissance pour 10 fois moins cher. Dingue de savoir que (presque) n'importe quel quidam peut avoir autant de puissance sans avoir a passer par la case supercar. Et les futur modèle électrique ont l'air d'envoyer sévère aussi,

 

Un de ces jours quelqu'un va taper du poing pour limiter la puissance de ces voitures. 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant