Recommended Posts

Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

Ouiiii, Roadkill. :wub:

Sachant qu'ils sont sponsorisé par Dodge, ça promet des épisodes sympa d'ici quelques mois ! Même s'ils sont tous géniaux :)

 

Et d'ailleurs : nouvel épisode demain !!! :thumbup:  (Enfin aujourd'hui du coup, vu qu'il est déjà 1h du mat à Paris) 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodge vient de sortir une nouvelle gamme de véhicule plutôt sacrément franchement très balèze :cool: 

 

Voici enfin la Dodge Challenger Demon, l'auto la plus folle de ces dernières années

 

Voici enfin la Dodge Challenger Demon, l'auto la plus folle de ces dernières années

 

La marque américaine ne produira la Challenger Demon que pendant un an, avec 3000 exemplaires prévus (uniquement aux USA et au Canada)"

Moi qui voulait briser mon petit cochon pour l'acheter :mad:

 

840 HP le bébé :wub:

 

javé pa vu ke vou en parlier depuis 2 ans pardon:|

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup si je me rappelle bien, en gros c’était destiné aux gens qui possédait une Aston qui avait le "privilège" d'acheter ça car elle ne pollue pas autant que les autres modèles et donc arrangeait Aston pour les lois. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire exact, on en avait déjà parlé ici en plus, si j'ai fait une erreur que quelqu'un me rectifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelais même plus de cette horreur de Toyota Martin 
Mais combien de personne / fou ont pu acheter ça ? :blink:


Je crois qu'on pouvait l'acheter en plus de la DB9, Virage et DBS pour la modique somme de 28.000€

Mais il fallait obligatoirement acheter une vraie Aston en plus si je me souviens bien

Mais je l'avais jamais croisée en vrai, seulement sur les salons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien si tu vit dans une grande ville ou qu'en centre ville y'a pas de place. Ce genre de voiturette c'est ultra pratique. Tu peux prendre la place d'une moto entre deux voitures ou bien te garer vite fait sur le trottoir pour aller chercher une connerie.

 

Par-contre 28 000 boules faut pas déconner. Nan mais sérieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine de rien si tu vit dans une grande ville ou qu'en centre ville y'a pas de place. Ce genre de voiturette c'est ultra pratique. Tu peux prendre la place d'une moto entre deux voitures ou bien te garer vite fait sur le trottoir pour aller chercher une connerie.
 
Par-contre 28 000 boules faut pas déconner. Nan mais sérieux..


Après vérification c'est 38.000 en fait
Pour la même motorisation que la Toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Porsche 911 Gt3 vient de signer un temps de malade sur la Nordschleife (Nurburgring), elle a en effet bouclé un de ses tours de 20,8 km en 7min12sec700 !...

(Source Motor1.com https://fr.motor1.com/news/144637/video-porsche-911-gt3-nurburgring/ )

 

Elle vient ainsi de mettre 9sec dans la vue d'une Ferrari 488Gtb (calmement) qui a pourtant 670 chevaux...!! Corvette Zr1 derrière, Gumpert Apollo Speed (trois fois plus chère) et Lexus Lfa (quatre fois plus chère) sont aussi derrière...j'attends avec impatience le chrono de cette Challenger Demon...Si jamais ils osent la ramener jusque là... :lol:

 

En tout cas elle est vraiment magnifique...

 

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Touille Del'est a dit :

j'attends avec impatience le chrono de cette Challenger Demon...Si jamais ils osent la ramener jusque là... :lol:

Vu les temps de la Hellcat face à la concurrence tu vas être bien déçu. Désolé mais cette Dodge est la seule américaine qui tourne toujours pas fort sur circuit ... pourtant la concurrence s'est mise au niveau européen, Ford, Cadillac, Chevrolet. 

 

Et pour nuancer la 48GTB c'est pas un temps officiel Ferrari mais fait par un journal. La Gumpert reste 1s devant mais c'est vrai que la performance reste impressionnante de la part de Porsche.

Ne pas oublier non plus qu'elle est équipée de Michelin Pilot Sport Cup 2 N1 qui ont été spécifiquement développés pour cette voiture. Je ne dis pas ça pour dénigrer ce temps au tour, mais sachant que l'ancienne GT3 RS faisait selon les rumeurs 7mn20 sur le Ring c'est que cette Porsche GT3 a été aux petits soins pour sortir un tel chrono ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodge vise les pistes de drag, pas les circuits. Normal que les Hellcat et Demon ne fassent pas des bon temps sur ces derniers. Par contre ça pourrait être intéressant qu'ils développent une autre version, qui elle serait faite pour les circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait carrément un nouveau modèle, ceux présents sont trop lourds. Et puis les circuits sont clairement dominés par les européennes qui ont leur place depuis longtemps.

 

Révélation

Et sans la production de la Viper c'est encore plus compliqué :crying2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant