Recommended Posts

Loin des supercars vu plus haut, mais je pense que c'est bien plus violent sans pour autant être jolie...

 

1486818963-img-9952.png

 

PS: Désolé pour la qualité photo vu que c'est une capture, mais si j'avais juste mis la photo de la voiture je pense que ça aurait ronflé dans les chaumières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, M3CSLdriver a dit :

Punaise ça devient de plus en plus réaliste la duplication sur GTA :lol:

Mais bon, z'aurait pu choisir autre chose que une élegy....même pas rétro en plus..... :dry:

des sentinel XS par exemple?? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà vue ?

 

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me casse la tête depuis quelques temps, j'ai aperçu une voiture sportive et je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Elle avait un profil de sportive du genre Nissan GT-R ou Zenvo ST1, et un logo avec deux ailes bleues. Je sèche complètement, aucune idée de la marque que ça peut être ni de quel pays elle vient (c'était en Amérique latine).

 

Je ne suis pas "expert" mais j'ai plutôt une bonne mémoire pour ces objets d'art que sont les sportives et super-sportives, mais là je ne sais vraiment pas ce que ça peut être, peut-être un truc "exotique".

 

Il y a peut-être quelqu'un ici à qui ça dit quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à visualiser la bête, tu dis du style GT-R (je suppose R35) et Zenvo ST1, je connaissais pas je viens de regarder elle me fait penser à la Lykan Hypersport.

 

Donc tu peut éclairer un peu plus en disant est-ce que c’était une sportive/super-sportive ou hypersportive genre Koenigsegg stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheViperZM

 

Je disais ça pour donner une idée de sa ligne, avec un capot plutôt long et un arrière court, enfin un coupé quoi. Pour moi ça donne plus un style de sportive que de super-sportive, quoique la Lexus LFA a le même genre de profil mais est une super-sportive, d'ailleurs j'aurai aussi pu la citer. En tout cas elle avait un style de coupé "conventionnel" pas une allure d'avion de chasse comme une lambo une koenigsegg ou une Pagani.

 

P.S. : je viens de découvrir le salon "top marques Monaco" et on dirait qu'il y a un gros réservoir de sportives/supers-sportives qui me sont inconnues

 

 

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, TheViperZM a dit :

Ah d'accord merci, bah avec mon frère on a cherché et on a trouvé que la Morgan aero, c'est ça ?

 

 

 

Le logo : 

 

1487883180-le-logo-morgan.png

Merci pour tes efforts, mais non ce n'était pas une voiture "classique" mais vraiment une sportive avec comme dit un profil vaguement ressemblant à une Lexus LFA ou une Nissan GTR.

En cherchant par les emblèmes je suis aussi tombé sur celui de Morgan qui est bien "bleu avec des ailes" mais ce n'est pas celui-là.

 

Ca m'enrage, j'aimerai vraiment trouver ce que c'était parce qu'elle avait de la gueule

 

EDIT. : Ca y est, j'ai fini par trouver!!!

 

IMG_7445.jpg

 

Il s'agissait d'une Hyundai Genesis coupé, mais pas badgée Hyundai, le petit coquin...

Voici exactement celle que j'ai vu :

04ow.jpg

 

Et le badge

cn8z.jpg

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé en plus :lol: 

 

Voila c'est pour ça que je voulais te dire, on peut changer les badges donc je savais que c'etait plus compliqué.

 

En plus pour les genesis c'est le premier trucs qu'ils changent quand ils veulent la tunée, c'est comme les BMW avec les clignotants transparents, sauf qu'ils les utilisent jamais :lol:

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les comprends un peu, vu que Huyndai n'est pas forcément une marque qui fait rêver, et perso je trouve l'emblème Huyndai vraiment laid, mais ça c'est subjectif...

mais franchement par rapport au coupé de 96 je trouve qu'ils ont vraiment bien évolué, moi elle me plait beaucoup, et le spécimen que j'ai vu (avec le carbone) a vraiment de la gueule, elle est tunnée mais pas "jackysée", de mon point de vue en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant