Recommended Posts

On parlait avec @Manhattan75 de Liberty Walk. Je veux pas critiquer l'aspect esthétique car chacun ses goûts mais franchement quand on voit la création de Jean Pierre Performance ... 

 

 

 

Quand je vois la manière dont c'est posé ... la qualité de la pièce ajoutée ... et la destruction du travail des ingénieurs suspensions Ferrari par la suspension pneumatique ... 

 

Si encore il y avait un gain de performances châssis pourquoi pas mais non ... 

 

Après il en faut pour tous les goûts et si le propriétaire est content tant mieux mais franchement je reste perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larry_Chen_Speedhunters_Liberty_walk_Fer

 

@JeyM c'est la même que sur la photo que j'ai balancé. Seul la couleur et les jantes changent. Perso je trouve que pour un kit large ça respecte les courbes de la voiture. Le seul truc que je trouve moche ce sont les rivets que j'aurais caché pour que ça soit lisse comme sur la photo que tu as laissé dans l'autre topic. Tu as toutes les photos de cette voiture dans le lien ci-dessous.

 

http://www.speedhunters.com/2013/11/not-afraid-to-shock-liberty-walk-458/

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est surtout que ça fait vraiment trop rajouté ces extensions, en même temps c'est le cas mais je sais pas y a un petit truc qui me dérange. 

 

1473280338-screen-shot-2016-09-07-at-430

 

La on a le même principe mais ... ça passe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette vidéo résume assez bien ma (grande) passion pour les voitures. Entre le travail d’orfèvre d'Akira Nakai, la sublime Lambo de Moroboshi, les Bosozoku qui me font marrer et ce pays qui est le Japon, j'ajouterais peut-être les touges dans les cols en plus.

 

Cette passion qui est apparu vers l'âge de 4-5 ans, avec ces fameuses Hot Wheels et Majorette, assis sur le tapis dans ma chambre, j'inventais des histoires, des courses. Une passion obtenu grâce à mon père surement. Le fait de jouer à des jeux comme Gran Turismo ou Need for Speed me permettait de tuner mes premières voitures (souvent très discutable :lol: ). Le drift a tout de suite été mon style de conduite le plus apprécié, partir en dérapage dans un virage c'était pour moi l'insolence et la connaissance de sa voiture. En grandissant j'ai changé de style de tuning, j'ai appris d'autres styles, que ce soit sur la carrosserie ou sur la route.

 

Et vous ? D'ou viens cette passion (mode de vie, passe-temps) ? Quelles sont vos personnalités préférées ? Votre voiture de rêve ? :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo je l'ai regardé des centaines de fois, la musique, le rythme et la démesure du Japon ^^

 

Faut avouez qu'en Europe tu fais ça sur une Lamborghini, bah tu t'exposes à beaucoup de désagréments ... mais là bas le côté manga qui ressort je trouve cela fun, non pas que veux en avoir une dans l'esprit Bosozoku lol puis avec ça pour ce garer ^^

 

Pour ma part, étant petit, le cliché voiture pour garçon et poupée pour fille à été utilisé, je pense que cela vient de là.

Mais sachant que j'avais un frère seulement, je n'ai goutté qu'au voiture. C'est venu naturellement et surtout au moment où mon frère ne voulait plus de voitures mais des Powers Rangers ou DBZ :) 

Ensuite on grandit, les magazines autos deviennent mes romans de lecture et surtout les Boost Tuning et autres concurrents. Et oui le tuning des années 90-2000 lol

 

Moi dans ma famille, on aime tous VW, mon grand-père avait une passat de 70 orange flashy, ma mère sa première voiture était une Golf 1 essence de 80 5 portes petits feux. Ensuite une Passat 35i moteur golf GTi de 88 :) 

 

Moi évidemment je suis passé chez VW pour ma première voiture, une lupo blanche, SDI qui m'a amené de 180 000 à  306 000 kms ( Oh yeah :) )

Et là en ce moment j'ai la version Gti ( :thumbup::yes:)

Pourquoi le choix de la lupo, je ne serais le dire, j'ai toujours adoré ce petit véhicule, déjà assez rare, bien finis et surtout très fiable, confortable. Le choix de la différence avant tout !

 

Après elle est tuning, certes german mais ça reste du Tuning, j'en suis fier, je fais selon mes goûts :)

 

je n'aime pas faire comme tout le monde a vrais dire mais j'aime le monde de l'automobile en générale, je peux être les yeux grands ouverts sur une Renault RS comme une Ferrari :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent, une histoire de famille, chez moi c'est plus Mercedes la marque de prédilection, mon pere a eu de nombreuses Merco étant jeune qu'il prenait lui meme de son pere.

 

Ma premiere Mercedes a été une 300D W123 verte qui a prix un choc et qui a toujours été un rêve de la refaire (c'est le projet que je vais faire petit a petit à partir de mes 18ans :D ), ensuite une 250D W124 grise revendu y'a pratiquement 1an (j'etais contre :mad: ), maintenant c'est une classe c220 de 2001 je crois, conduite par mon frère.

 

Mon 2eme frère a repris la Audi a4 de 99-2000 de mon pere et mon pere lui même roule maintenant avec .... une Renault Clio gen 1 qui etait la premiere voiture de mon frere :lol:.

 

Et les Boost tuning etc :lol: , des magazines relus des centaines de fois, des tunings parfois tres mauvais haha Je me rappelle d'une Peugeot 206 cc detenu par 2 filles et completement rose et chrome :lol: mais de très bon souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant