Recommended Posts

Ce n'est pas la même utilisation et bien que j'ai 2 enfants, c'est pas demain que tu me verras en monospace! :lol:

L'un de mes directeurs a le dernier Renault Espace, vraiment un bon véhicule,  super équipé etc etc bref beaucoup de qualités sauf...que c'est pas du tout amusant à conduire. Mais à mon sens il fait le job donc le tarif est correct par rapport à la catégorie! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est quand même un véhicule pour les gens qui ont les moyens. Même si le machin vaut "que" 40 000€ à l'achat, les 20 L/100 ça doit pas faire plaisir ni le passage à la station essence.

 

Sans compter l'assurance, l'entretien / passage chez le garagiste :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hundjäger a dit :

J'en ai vu une sur le parking de lidl hier :|

Bah oui, tu t'achètes un bolide et après tu fais tes courses à Lidl et tu manges à Courtepaille.

 

Le 6/3/2016à16:11, GeoKaiFrai a dit :

:shifty:

 

 

505256carpixelnet2015astonmartinvulcan33

 

Bah moi perso ça me fait penser à une Viper :x

 

Viper_TA.jpg

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Art a dit :

Bah si c'est quand même un véhicule pour les gens qui ont les moyens. Même si le machin vaut "que" 40 000€ à l'achat, les 20 L/100 ça doit pas faire plaisir ni le passage à la station essence.

 

Sans compter l'assurance, l'entretien / passage chez le garagiste :yes:

Bah ça dépend de la fréquence d'utilisations. ..

Perso ça fait 15 ans que j'ai un véhicule de société, alors la conso de ma voiture perso...:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta citation tu ne parlais pas de "petits budget"non plus, on en revient toujours aux mêmes reflexions, et ce pour tout achat ne serait-ce de la vie courante^^. Tu fais selon ce que ton portefeuille te suggère hein, mais ça n'a rien d'une voiture inabordable quand même,  tu as des berlines en marque premium (et non pas"luxe")bien plus chers qui certes peuvent moins consommer mais avec un coût d'entretien ou coût au km tout aussi cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ramener le deuxième amour de ma vie ici, mais je me dois de le faire:

 

Honda Accord Type R de 1998.

 

1411-ACCORD-R-LIGHTPAINTING-03.jpg

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas très bien Honda, certains de leurs modèles ont le droit à une version "Super Sport", mais pas de simples packs comme les clio "gt", non. On parle ici d'un remodelage complet du chassis avec autobloquant, une barre antiroulis, des sièges baquets Recaro, une nouvelle motorisation équipée de la technologie V-tech et un magnifique aileron. Le but ? Faire une voiture de série redoutable sur circuit. 

Aujourd'hui seuls 5 modèles ont eut le droit à une version "Type R", comme la fameuse NSX Type R, la Civic Type R, ou encore la mythique Integra Type R.

 

La Accord Typer R loge un 2.2L essence développant 212 Chevaux pour tirer 1300 Kg. Avec un système double arbre à came, quand vous atteignez les 5800 tr/min vous entendez un monstre se réveiller. 0 à 100 en 7,2 sec.

 

En France, elle fut produite à 140 exemplaires. La plupart des versions que vous trouverez sont malheureusement RHD. Pour vous procurer une LHD en bon état il faudra débourser au moins 7000€. Si celle ci a moins de 200 000km, il va falloir faire un chèque bien plus élevé.

 

C'est la voiture que je veux avoir. 

 

Le bruit que fait le V-TECH quand il s'enclenche:

 

 

Pour avoir une idée du son:

 

 

Une autre photo:

 

20086511271_e9d8c50312.jpg

 

Et l'arrière:

 

atr-12-2009-b.jpg

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alfa Giulia est franchement pas mal, après évidemment c'est du Mazda tout craché, comme pour l'imitation de la Mx124 by fiat. Ceci dit, pour rouler en Giuletta presque tous les jours ça doit pulser quand même. Après Aston ils se sont perdu avec la Vulcan. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'Aston ils ont (enfin) assuré avec la Vulcan...parce que proposer toujours le même design avec le même intérieur pendant dix ans au prix d'une Ferrari fallait que ça s'arrête un jour hein... :lol:

 

Je tiens à souligner quand même que la Vulcan reflète juste ce que sera leur design dans un futur proche tous leurs modèles seront pas comme ça je pense...puis elle a surtout été crée pour la compèt à la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le châssis aussi à un peu évolué...

 

Sinon la Mx5 à été élue voiture de l'année...enfin pour une fois ils élisent une bonne auto...

 

 

 

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant