Recommended Posts

Il y a 17 heures, Zeiko a dit :

Bon et celle là on en parle ?

f037b2748d8204bb40122df08de6814a.jpge2c46a7a2ee12e279726c14d58db9a63.jpg810e3ac2860128e90133954e214dfc3f.jpg

Finalement la M9 est pas mal par rapport à cette poubelle, qui peut rouler avec ça???

La Bugatti Chiron est pas mal j’attends de la voir en version Sang Bleu/Noir et Black Bess mais la Regera est vraiment énorme, deux réussites

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Hundjäger a dit :

De toute façon, plus on avance niveau technologie, plus les concepts car sont moches.

On disait pareil y a 40 ans, 30 ans, 20 ans, 10 ans, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil avec les concept ils font généralement moins l'unanimité que des modèles de série non ? Après c'est aussi un moyen pour les construire s'amuser un peu de tester des choses ! Et généralement d'inspiré la génération à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli choix de photos, mais appréciant autant l'un que l'autre, ça me gêne pas que Aston se permettent de temps quelques modèles comme la Vulcan, tant que c'est aussi bien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston Martin pour moi doit rester dans ses modèles plutôt discrets et sobre comme la Vantage et la Vanquish mes préférées. Je trouve pas que les modèles comme la Vulcan sont des voitures du style de la marque

Aston_Martin_V12_Vantage_005.jpg

aston-martin-vanquish-2013-c374229062013

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston Martin a un historique en compétition largement plus impressionnant que Lamborghini ;) 

 

Aston Martin a gagné Le Mans pas Lamborghini. 

 

Donc je vois pas pourquoi Aston devrait rester dans le domaine des GT alors qu'ils ont mieux à montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, JeyM a dit :

Aston Martin a un historique en compétition largement plus impressionnant que Lamborghini ;) 

 

Aston Martin a gagné Le Mans pas Lamborghini. 

 

Donc je vois pas pourquoi Aston devrait rester dans le domaine des GT alors qu'ils ont mieux à montrer.

Donc une supercar Aston Martin vaut mieux qu'une sportive Aston Martin ?

 

no comment... les vrais savent.:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'elle vaut mieux ou moins ... Elle a sa place parmi les véhicules de la marque autant que les GT. Quand je dis montrer "mieux" je parle de technologies plus pointues que celles qu'on peut trouver sur des sportives. Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. 

 

Je pense que tu devrais aller faire un tour la dessus, ça t'éviterais de dire des bêtises quand à la genèse et la légitimité de cette Vulcan : https://en.wikipedia.org/wiki/Prodrive

 

Et sans Aston Martin n'aurait pas existé la Saleen S7 par exemple, mais ça tu le savais pas ... seul les vrais savent :cool: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une toyota Aygo remaquillé en Aston et avec un intérieur complémentent refait du standing d'Aston, seul ceux qui possède déjà une Aston peuvent en acheter une. En gros tu t’achète une DBS et tu prends ça pour mémère ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant