Recommended Posts

Oui j'aime énormément cette voiture ! sa ligne est vraiment une réussite, j'ai d'abord flasher dessus pour son "arrière" et ses feux, mais elle reste relativement discrète pour une super car je trouve, j'aime définitivement ce que font les anglais étant donné que McLaren reste mon constructeur favoris dans ce domaine,

 

on ne le voit pas forcément au premier coup d’œil mais la photo que j'ai posté est en fait le modèle CARBON SPORT :p sa soeur a coté n'est pas en reste avec cette peinture cabernet et ces jantes :blush:

 

673533CarRevsDailycom2015NobleM600Carbon

 

820088CarRevsDailycom2015NobleM600Carbon

 

875065CarRevsDailycom2015NobleM600Carbon

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Noble sont des supercars discrètes, moins des exubérantes lambo, Ferrari etc.

 

D'ailleurs le week nd derniers j'ai eu l'occasion de faire un tour au Circuit de Fay De Bretagne. J'ai pu croisé la Lamborghini Gallardo Supertrofeo. Je mettrais des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'Active tourer de BMW, la M9, je crois que c'est la première BMW M que je trouve horrible, à pars l'arrière qui est le seul à être beau les autres parties sont trop futuristes et l'avant ne ressemble à rien.

BMW-M9-side.jpgBMW-M9-rear.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un p'tit air de corvette ratée avec l'avant d'une mustang ratée lui aussi cette BMW je trouve :blink: et en parlant Lamborghini la nouvelle réalisation de Mansory sur une aventador avec un nom assez long,que pourtant j'ai raccourci :p préparateur que j'aime beaucoup, particulièrement leur Huracan !

 

Lamborghini Aventador Superveloce Mansory

9654672016lamborghiniaventador7504superv

 

8220302016lamborghiniaventador7504superv

 

Par contre les jantes sont a chier :/

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'Active tourer de BMW, la M9, je crois que c'est la première BMW M que je trouve horrible, à pars l'arrière qui est le seul à être beau les autres parties sont trop futuristes et l'avant ne ressemble à rien.

BMW-M9-side.jpgBMW-M9-rear.jpg

Lambo' concept by BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la BMW c'est marrant mais ça n'aurait pas été BMW j'aurais apprécier un minimum le concept. Mais pour le coup je suis déçus !

J'ai recement découvert la Renault DeZiR ! Je suis largement perplexe face aux choix des matériaux, néanmoins l'ouverture des portes et l'intérieur fair dire qu'il y a de l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est vrai que BMW me déçoit beaucoup ces derniers temps :(....quelle horreur ce truc !! :blink:

La seule nouvelle BMW qui m'intérresse (un peu) c'est la M2 qui est plutôt réussi (extérieurement)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiin j'en veux une :crying2: un véritable coup de coeur, et ça depuis la Reventon,et dernièrement la Huracan Mansory, bon oui j'avoue j'aime beaucoup le violet, particulièrement sur une Lamborghini justement depuis que j'ai vu une Diablo pour la 1èire fois :p  

 

Lamborghini Huracan vorsteiner Novara

224915photo7107vorsteinerhuracan203881or

 

de plus en matte, le combo gagnant pour moi :bye2:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui la Novitec F12 :thumbup: j'avais presque oublié ce qu'ils faisaient, par contre les Novitec seulement en Blanc, en blanc et encore en Blanc, ça se marie a merveille avec leur style je trouve

 

 

475093Sanstitre.png

 

529126Sanstitrepngx.png

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GeoKaiFrai a dit :

je confirme que cette Mclaren avec cette couleur là m'emballe pas des masses :nonono: contrairement a cette petite Porsche :thumbup:

Pour moi la Cayman GT4 c'est LA réussite de 2015. Tout y est pour une sportive et sans faute de gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant