Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Sans déconner!

 


:lol: Le carrossage positif à l'avant.

 

 


Ça me dépasse^^ amateurs ou non du genre, où est le plaisir de conduite? :sleep:

Je ne suis pas hyper fan de celle ci ,mais le plaisir n'ai pas forcement à 7 000 tr/min ,un bras sur la porte ,du soleil .QUE DEMANDE LE PEUPLE ???

meeting-vw-aircooled-cruising.jpg

image-2.jpeg

Il y a plusieurs façon d’apprécier l'automobile ;)

Et il n'y a pas des soucis en ce moment pour poster certaine photo ?je me tape tout le temps le "vous n’êtes pas autoriser à..."

 

 

Nan mon message n'est pas du tout celui que tu comprends, c'est par rapport à la caisse citée!

C'est pas une voiture d'une marque généraliste, genre une clio si tu préfères!

Je laisse volontier ce plaisir aux amateurs du genre, ça je ne le critique pas chacun ses goûts, juste la voiture qui en fait les frais pour ce cas (et tu remarques que je n'ai cité que celle ci).

Et non également, mon plaisir de conduite ne se situe pas que dans la zone rouge. .. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le groupe VAG c'est la même chose ... Entre une Golf et une A3 y a bien que le badge qui change ...

Il n'y a pas que le badge qui change quand même! À une époque c'était vrai, mais maintenant il y a beaucoup de choses en commun (châssis, moteurs, matériaux et équipements...) certes mais c'est à chaque fois une nouvelle voiture... Se basant sur les organes du groupe. Mais c'est une nouvelle voiture avec un code stylistique propre à elle et des dimensions bien distinctes.

Toutefois, il est vrai que lorsque tu achètes une Seat, tu achètes aussi une Audi, une koda et une Volkswagen d'un point de vue mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Sans déconner!

 

:lol: Le carrossage positif à l'avant.

 

 

 

Ça me dépasse^^ amateurs ou non du genre, où est le plaisir de conduite? :sleep:

Je ne suis pas hyper fan de celle ci ,mais le plaisir n'ai pas forcement à 7 000 tr/min ,un bras sur la porte ,du soleil .QUE DEMANDE LE PEUPLE ???

meeting-vw-aircooled-cruising.jpg

image-2.jpeg

Il y a plusieurs façon d’apprécier l'automobile ;)

Et il n'y a pas des soucis en ce moment pour poster certaine photo ?je me tape tout le temps le "vous n’êtes pas autoriser à..."

 

 

Nan mon message n'est pas du tout celui que tu comprends, c'est par rapport à la caisse citée!

C'est pas une voiture d'une marque généraliste, genre une clio si tu préfères!

Je laisse volontier ce plaisir aux amateurs du genre, ça je ne le critique pas chacun ses goûts, juste la voiture qui en fait les frais pour ce cas (et tu remarques que je n'ai cité que celle ci).

Et non également, mon plaisir de conduite ne se situe pas que dans la zone rouge. .. ^_^

Ah ok je n'avais pas compris dans ce sens ^^

 

 

 

alfa-romeo-gtv-wide-arches-steelies1.jpg

 

 

Je n'arrive même plus a posté les photos de stanceworks ,je ne suis pas autorisé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment ce style horrible, et je plains les pauvres bagnoles... J'aimerais juste savoir comment font les gars qui ont ce genre de bagnole lorsqu'ils rencontrent un dos d'âne : ils font demi-tour ou ils défoncent le dessous de leur bagnole et perdent les jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment ce style horrible, et je plains les pauvres bagnoles... J'aimerais juste savoir comment font les gars qui ont ce genre de bagnole lorsqu'ils rencontrent un dos d'âne : ils font demi-tour ou ils défoncent le dessous de leur bagnole et perdent les jantes?

 

Generalement, les mecs ayant des voir dans ce genre, les aimes beaucoup, donc y mettent le budget dedans. Donc suspen réglable.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un simple caillou

 

RockInRoad1.jpg

 

:ph34r:

 

Ah l'Alfa GT, en general conduite par des vieux dans mon patelin, qui savent pas ce que veut dire GT :dry:

 

La Alfa Romeo GT que j'ai mise et une version V6 Busso l'un des dernier modèle qui à étais équiper de ce V6 .

 

Aprés y'a deux autre version essence (140 - 165) et deux version mazoute (150 - 170) !

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme blague comme ça il y avait aussi les clio et twingo rs gordini... dci :ph34r:

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant