Recommended Posts

J'aime bien la 1ère, la 7ème et la 8ème mais les autres j'ai vraiment du mal. Ca doit être mon côté cartésien ... ce style est pas fait pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: J'ai vu hier sur Canal le retour de Loeb au WRC pour le MonteCarlo,ça faisait 2 ans qu'il était en WTCC ,et il claque 30 sec d'avance dans la tronche d'Ogier dans la première spéciale. :lmfao:

 

 

Quand je pense qu'il a quitté Citröen parce qu'il voulait la place de Loeb,en vain.

 

Il a peut être pas saisi qu'il avait en face de lui LA légende du rallye comme co-équipier :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ogier ouvrait la route ! Donc il a tout nettoyé !

 

Finalement Ogier lui a reprit du temps.

 

Mais Loeb a faillit réussir l'exploit sauf qu'il a fauté ... A mon plus grand regret ! Snif Loeb ! Mais ça reste le plus grand pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sans déconner!

 

:lol: Le carrossage positif à l'avant.

 

 

 

Ça me dépasse^^ amateurs ou non du genre, où est le plaisir de conduite? :sleep:

Je ne suis pas hyper fan de celle ci ,mais le plaisir n'ai pas forcement à 7 000 tr/min ,un bras sur la porte ,du soleil .QUE DEMANDE LE PEUPLE ???

meeting-vw-aircooled-cruising.jpg

image-2.jpeg

Il y a plusieurs façon d’apprécier l'automobile ;)

Et il n'y a pas des soucis en ce moment pour poster certaine photo ?je me tape tout le temps le "vous n’êtes pas autoriser à..."

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas hyper fan de celle ci ,mais le plaisir n'ai pas forcement à 7 000 tr/min ,un bras sur la porte ,du soleil .QUE DEMANDE LE PEUPLE ???

 

Des Škoda :p

 

780864skodasuperb31.jpg

 

978914skodasuperb32.jpg

 

364699skodasuperb36.jpg

 

956988skodasuperb34.jpg

 

580116skodasuperb35.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit air d'audi la skoda!

 

Pas que l'air... Les équipements aussi! Alerte de franchissement de ligne, sélection du profil de conduite, 4 roues motrices en option... Et même des équipements réservés aux Audi A8 et Mercedes Classe S comme le réglage de certaines fonctionnalités depuis l'arrière! Elle a même des parapluies dans les portières avants comme... les Roll Royce!

Le designer de chez Skoda était un ancien de chez Audi ;)

 

Les anciennes oui, mais la nouvelle Superb adopte un nouveau style typiquement Skoda! Je lui trouve des airs de Passat quand même :

578271volkswagenpassat2014.jpg

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant