Recommended Posts

L'un des potes de mon grand frère à (avait ?) cette caisse (la version 4 portes):

1960_chevrolet_impala-pic-42738.jpg (elle a la même couleur que sur cette photo)

 

La voiture était comme neuve, et il l'utilisait souvent cette caisse pour voir ces potes etc... (il avait échangé cette impala contre celle du dessus) :

1967_Chevrolet_Impala_4_door_Hardtop.jpg(elle était grise son ancienne Impala, et c'était aussi une 4p) pour la bleue).

 

Je dit 'était' parce que j'ai aperçu une autre caisse américaine (dont je n'ai pas pu la reconnaître malheureusement), et je me suis dit que c'état encore le pote de mon frère qui avait changé de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais .. Et pis avec les assurances et les restrictions, c'est chaud niveaux moteur.

 

Tu fais comme moi, tu assure ta première voiture a ton nom, ca te fera des avantages pour plus tard si tu reste sur la même assurance, j'ai une Peugeot 306 1.9d 70ch, parfaite pour une première voiture qui coûte pas trop cher en assurance et en entretien, c'est super fiable avec un moteur increvable, jamais eu de problème de moteur. Bon... chaque voiture a ses maladies, la mienne c'est les cardans, les amortisseurs arrières et le pot qui rouille très facilement, que je dois d'ailleurs changer ou ressouder moi même, mais n'ayant pas de MAG ca va être dur avec

TIG-arc électrode enrobées, je l'ai dépuis 3 ans et elle est de 2000, acheté d'occasion en bon état a 130.000km, je lui est foutus 20.000km dans la tronche et elle a pas bronché, quelques entretiens par ci par la, plaquettes, vidange et autres.

 

Tout ca pour dire que si tu as une bonne voiture pas trop cylindrées pour les début tu paye environ 1000€ a l'année, et encore pour moi ca a bien baisser pendant les 3 ans avec l’ancienneté et tout le reste qu'ils prennent en compte. Je suis fin prêt pour me prendre une importée japonaise beaucoup plus cylindrée et pouvoir enfin me faire plaisir <3 Parce que 70ch c'est bien pour les début, ca a pas de reprise ou que très peu, pas de patate. Je galère vraiment en montées...

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai je sais .. Et pis avec les assurances et les restrictions, c'est chaud niveaux moteur.

 

Tu fais comme moi, tu assure ta première voiture a ton nom, ca te fera des avantages pour plus tard si tu reste sur la même assurance, j'ai une Peugeot 306 1.9d 70ch, parfaite pour une première voiture qui coûte pas trop cher en assurance et en entretien, c'est super fiable avec un moteur increvable, jamais eu de problème de moteur. Bon... chaque voiture a ses maladies, la mienne c'est les cardans, les amortisseurs arrières et le pot qui rouille très facilement, que je dois d'ailleurs changer ou ressouder moi même, mais n'ayant pas de MAG ca va être dur avec

TIG-arc électrode enrobées, je l'ai dépuis 3 ans et elle est de 2000, acheté d'occasion en bon état a 130.000km, je lui est foutus 20.000km dans la tronche et elle a pas bronché, quelques entretiens par ci par la, plaquettes, vidange et autres.

 

Tout ca pour dire que si tu as une bonne voiture pas trop cylindrées pour les début tu paye environ 1000€ a l'année, et encore pour moi ca a bien baisser pendant les 3 ans avec l’ancienneté et tout le reste qu'ils prennent en compte. Je suis fin prêt pour me prendre une importée japonaise beaucoup plus cylindrée et pouvoir enfin me faire plaisir <3 Parce que 70ch c'est bien pour les début, ca a pas de reprise ou que très peu, pas de patate. Je galère vraiment en montées...

 

T'es gentil 20.000km en trois ans...La mienne à 8 mois elle a déjà pris plus de 8000 dans la gueule.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20000 en 3 ans? C'est pas énorme, sachant qu'un diesel c'est 25000km/an, donc ça va et puis elle a que 150000 du coup, heureusement que t'es pas tombé en panne sinon ça voudrait dire que... c'est de la merde... ou une Renault... À moins que ça soit pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la 206 HDI a ma soeur elle a pas fait 3000 km qu'elle a coulé une bielle :lol:

 

Peugeot :lol:

 

Et vous savez si c'est legal de rouler avec des mattracks en France?

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien certaines voitures avec ce style

balboapark015.jpg

Mais quand même y en a qui sont vraiment dégueulasses moches... RSX gachée je trouve

acura-rsx-honda-integra-air-suspension-r

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus la RSX

 

Pas hyper fan de cette tendance de toute manière. Je ne vois pas l'intérêt en fait ... Quelqu'un peut toujours tenter de me convaincre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant