Recommended Posts

Le problème du full black c'est que certaines personnes (pour pas dire Jacky) ont tendance a le mettre sur tout et n'importe quoi. Meme une Clio 1 dci. Le style en moins.

Bha c'est comme dans tout, y'a des jackys... Maintenant quand je vois un RR en Black Mat ou une Mini Works avec une ligne Akrapovic' en full black je ne les considère pas comme des jackys :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème du full black c'est que certaines personnes (pour pas dire Jacky) ont tendance a le mettre sur tout et n'importe quoi. Meme une Clio 1 dci. Le style en moins.

Bha c'est comme dans tout, y'a des jackys... Maintenant quand je vois un RR en Black Mat ou une Mini Works avec une ligne Akrapovic' en full black je ne les considère pas comme des jackys :p

 

Disons que c'est un peu fade comme style ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques annees tu pourras vraiment en profiter :lol:

 

Sinon, classe la Cox, c'est une couleur dispo au moment de la fabrication ?

 

T’inquiète j'en profite déjà :shifty: (Merci les parkings privé de 2 hectares ^^)

 

Ouai ! Le beige worlkeswagnaziBergubrugzhitlerwagen

 

Nan mais un beige quoi ^^

 

 

Quelle année la cox ?

 

'82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'a retapée ou rachetée en l'état ?

 

Acheter a un mec qui la laisser dans un garage humide comme une éponge. Donc on a du retaper quelques trucs quand même.

 

 

Beaucoup ? Vous avez fait quoi comme frais ? Coûteux ? Vous l'avez payer chère la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, faut trouver des Cox a 100 € sur le bon coin :lol:

 

Un ami a trouver un combi tolé de 62 comme ça. On voit la route a travers le plancher :p

Oui voila ! Au moins tu transformes un truc qui part à la casse en une voiture sympa

 

La elle est déjà très bien sa Cox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu l'a retapée ou rachetée en l'état ?

 

Acheter a un mec qui la laisser dans un garage humide comme une éponge. Donc on a du retaper quelques trucs quand même.

 

 

Beaucoup ? Vous avez fait quoi comme frais ? Coûteux ? Vous l'avez payer chère la voiture ?

 

 

Bah des points de corrosions sur les ailes. Jantes affreuses. On a racheter toutes les garnitures intérieurs, les 2 parchocs chrome, les compteurs qui ne marchait pu. Et quelques autres ptit trucs comme la porte de la boite a gant et des quelques coup de peinture sur les jantes et la carrosserie. Plus un décoquement (pas français sa) suite a une tempête de grêlons. Bah un p'tit total de 2000€ j'crois. Mais on l'a acheter a un ami un mon pere. On a du la payer 1500€.

 

 

Sublime ta Cox !

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant