Recommended Posts

 

 

 

Règles

 

Tout le monde connait les règles du pendu pas la peine de vous faire un dessin. Mais voici les changements :

 

- Chaque membre n'as droit qu'à 9 propositions de lettre ou de mot par jour

- Le membre qui a trouver le(s) mot(s) caché(s) doit faire un nouveau tableau des scores

- Le thème du/des mot(s) caché ne doit pas être trop vague (proposé des films/acteurs connus, GTA, Des grandes villes etc ...)

- Après 10 propositions sans avoir trouver le mot, plusieurs indices seront donnés

-Afin d'éviter de bloquer les jeux, les joueurs ayant gagnés la manche précédente qui ne propose pas un nouveau mot durant les 28h suivant leur victoire, se verront retirer l'exclusivité de la proposition, et le premier venu pourra alors proposé un nouveau mot.

 

ha bien !! :crying: pourtant ceci haut dit autrement :D

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les règles ont été changé par Punicher, mais le premier message n'a pas été édité... :D

 

EDIT:

Je viens de trouver ce topic de BenDeR: (et je déconne pas)

 

 

Les règlements sont valables pour tout le monde.

 

Chaque membre n'as droit qu'a 3 proposition de lettre ou de mot par jour

 

 

Y a bien de la chance que je sois pas modo sur ce forum :excl:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, là je ne suis plus; c'est bizarre, parce que je ne me souviens pas, et aussi je n'aurais jamais changé les règles sans éditer le premier post?!

Et le dernier rappel des règles remontait à ce post :

 

Voilà, c'est 9 propositions par membre par jour!
Je me souviens que j'avais fait ça (réhausser les prop') pour débloquer les jeux, surtout c'est bien pour ces temps-ci où il n'y a pas trop de monde à cause des vacances...et puis (pour l'instant) il n'y a pas d'abus...

Maintenant on peut revenir à 3 si vous voulez, du moment que cela convienne à la majorité.

Alors qu'en pensez-vous? (question surtout pour mes collègues Modos : C Dogg, BenDeR et Polo)

 

Au passage : V, X, Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas modo mais moi j'adore ce petit jeu meme si je n'ai pas un gros score (je ne fait que trouver les lettres et c'est les autre qui en profite ) mais bon c'est OK pour moi mais ecrire le règlement final sur le PREMIER message SVP .

Merci ! et désolé a tous pour ce petit désorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais plus tard, nous nous sommes rendu compte que c'était un peu le désordre, alors on a décidé de changé et mettre 3, pour que à peu près tout le monde puisse poster et/ou trouver.

Vois le post de BenDeR, Punicher, et tu verras.

 

Perso, c'est pas parce que c'est moi qui ai le mot, mais je trouve cette règle beaucoup mieux...

(Après c'est toujours les mêmes qui gagnent...)

 

Enfin, retour au sujet, et si ya un problème, on en reparle en staffiens... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le créateur du topic n'a pas donné de lettres dans son messages, donc free-post, donc 20% averto... :whistling1:

 

Bah je sais pas, c'est à Punicher de décider... =/

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant