MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

hello hello....bon ben malheureusement ca risque d'etre sans moi aussi MYTH désolé j'ai l'arrachage de cheveux avec mylé de prévu sur le casse de la PACIFIC...a moins qu'on soit super efficace.-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout le monde pour la participation et à Myth pour ses parcours très variées et chouettes, j'ai bien aimer en VTT sa change :)

 

J'ai fait un résumé des courses, mais je posterait la vidéo que demain car 1h30 d'encodage pour 20m de vidéos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Le championnat s'est super bien déroulé.

 

Merci à vous pour votre participation.

 

Voici les résultats (avec mon barème et pas celui du jeu).

2015-03-18_230905.jpg

 

2015-03-18_231146.jpg

 

Verdict : iPeluche s'empare du Maillot Jaune et Moosty déteste le VTT. :lol:

 

Le premier post est à jour avec le classement du championnat et le classement général. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon maillot jaune après une première course difficile mais surtout une dernière course de folie, sans doute ma plus belle course pour le moment. Je tombe du VTT au départ, tout le monde prend de l'avance sur moi et au final je fais un comeback de folie pour passer devant KtaPom, finir à la deuxième place, et ainsi terminer 1er de ce championnat.

 

Merci a Myth pour ses nouvelles courses.

 

Prochaine étape : Championnat multi-créateur. Autant dire que je déborde d'idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pendant la première course quand je tes touché il y avait rien de grave juste un petit contact je m’attendais a pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pendant la première course quand je tes touché il y avait rien de grave juste un petit contact je m’attendais a pire ^^

 

Non mdr, et puis c'était tellement marrant à la base de se battre de cette façon :p

 

Merci Ambrii d'avoir pris du temps pour la vidéo.

 

À 13:03 !!! :lol:

Kick from nowhere ! :p

 

Derien :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant