MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Déjà 12 participants ! iPeluche réussira t'il à garder son Maillot Jaune ? En tout cas certains sont bien déterminés à s'en emparer ! :)

 

Il reste des places pour Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention à Monique elle à su lors de sa première participation faire preuve d'un belle esprit sportif :D

 

Bon faut juste qu'elle évite de manger des ponts et des arbres :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je connaissais pas ce topic :p J'ai bien envie de participer mercredi :lol: J'ai lu le règlement et j'ai bien tout compris, mais Myth vu que c'est toi qui organise c'est aussi toi qui crée les épreuves non ? Tu pourrais me passer un lien pour l'une des tes anciennes course histoire que je m'habitue un peu au truc des pneus et tout ça ? :blush:

 

Et puis pour la tenue Short, Polo, Basket et bien évidemment pas de couleur Jaune Ok ! Mais du coup, pour être plus dans le truc sa fait tache si je met un masque je suppose ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui c'est moi qui organise et qui créé les courses.

Je vais essayer de te filer un lien ce soir vu que toutes les anciennes courses sont publiques (usage unique).

Pour le masque de toutes façons, le casque que tu auras l'enlèvera (enfin je pense). On a un problème à ce niveau, on court presque tous en casque pare balle vu qu'on peut pas le choisir ni l'enlever. :lol: !

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je connaissais pas ce topic :p J'ai bien envie de participer mercredi :lol: J'ai lu le règlement et j'ai bien tout compris, mais Myth vu que c'est toi qui organise c'est aussi toi qui crée les épreuves non ? Tu pourrais me passer un lien pour l'une des tes anciennes course histoire que je m'habitue un peu au truc des pneus et tout ça ? :blush:

Et puis pour la tenue Short, Polo, Basket et bien évidemment pas de couleur Jaune Ok ! Mais du coup, pour être plus dans le truc sa fait tache si je met un masque je suppose ? :shifty:

Voilà pour toi : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/mylenium44/games/gtav/jobs/job/zIj3Nf68OU6dTDHV_3H3rA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut !

 

Oui c'est moi qui organise et qui créé les courses.

Je vais essayer de te filer un lien ce soir vu que toutes les anciennes courses sont publiques (usage unique).

Pour le masque de toutes façons, le casque que tu auras l'enlèvera (enfin je pense). On a un problème à ce niveau, on court presque tous en casque pare balle vu qu'on peut pas le choisir ni l'enlever. :lol: !

 

 

Pas faux ! J'avais zappé le casque :lol: Mdr ok, peut être parce que c'est une activité en mode GTA ? :blink:

 

 

 

Parfait merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait une option "avec/sans port du casque". Je vais mettre "sans" mercredi soir pour voir.

Heu ton lien donne sur une activité modée qui n'est pas de moi... (En tout cas pour mon cas)

Ah bizarre, je viend de cliquer dessus et sa me met bien "Training des commandos" :8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec toutes les courses que j'ai raté suis quand même 5 ème ? ^^ la classe bon demain j’essaie de remonter un peu dans le classement ;)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant