LeVieuxTacot

Les vidéos du Vieux Tacot !

Recommended Posts

 

Bien marrante cette vidéo. Sans être dans la partie on se prend à sourire et rire de vos blagues (pas pour tout public) grasses et assumées. :) J'aime

 

Merci Dje !! Ce que tu viens de dire colle pile avec notre état d'esprit. Les mecs se lachent en soirée, c'est sans filet et ça permet d'enregistrer des trucs sympa :). Pour le côté pas tout public, en effet, parfois ça pars un peu en vrille ^^.

 

 

Pas mal ces vidéo! C'est vrai qu'on ne t'entends pas toujours beaucoup mais ça va venir :)

 

Et il y a l'air d'avoir une sacrée ambiance de ce Crew ! Et pas mal de monde surtout! Ça doit être génial des parties a 10-15 du même crew!

 

Vous êtes sur Ps3 ou 4?

 

Merci :) Niveau ambiance yep, ça marche plutôt bien ! Comme je l'ai dit à Dje, c'est souvent comme ça, surtout quand c'est un event organisé, c'est pas toujours rose, mais c'est normal dans une équipe :). Les 2 plateformes, même si personnellement je ne suis que sur PS3.

 

 

La première, deuxième et la dernière vidéos m'ont fait taper des grosses barres ... Bien jouer x)

 

Ahah Merci :) De toutes, "Les skyscrapers" reste ma vidéo préférée. En plus de passer de bonnes soirées, je m'éclate à faire ces montages, alors si ça fait rire les autres c'est parfait !

 

 

Le coup de l'éolienne qui fait voltigé tout le monde m'a bien fait marrer :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant