AzazelLemoine

[PS3] All deamons of hell : recrutement de membres

Recommended Posts

Bienvenue chez les deamons. On fait beaucoup de missions RP/$,il y a une excellente ambiance et beaucoup de FairPlay. Je pense que nous rejoindre fut un bon choix. Ajoute moi. Psn: bathory62. A très bientôt.

 

Merci de votre accueil et a très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 1.4 du règlement et de la charte du crew.

L'adhésion au crew se fait dorénavant par demande d'invitation et session de test.

 

Le crew se développe progressivement; nous sommes 18 maintenant (de 10 à 37 ans), et il y a souvent du monde de co en semaine et week-end (quelle que soit l'heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je poste ici au cas ou les autres membres n'ai pas vu mon topic.

 

Je suis nouveau dans le clan, level dans les 90, je possède maintenant un buzzard, ce qui peut être assez pratique pour certaines missions. :)

Je suis également un grand fan d'activités entre membres du clan !

 

Je ne possède pas de micro mais ça me dérange pas d'écrire si besoin.

 

Je suis connecté le soir pendant les cours et j'alterne entre journée / soirée / soir pendant les vacs et week (télé à partager avec la famille..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adresse du blog du crew a changé: http://adoh.shost.ca/

à noter qu'Africanism, notre membre qui s'occupe de la partie "support" a fait un forum pour le crew nous permettant ainsi d'échanger plus facilement.

La page du le Rockstar Game Social Club est toujours d'actualité et fonctionnelle: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/all_deamons_of_hell

Le crew est toujours orienté "activités-$$$$-RP" dans la bonne humeur!

Les membres ont également créée des activités variées (une centaine) hsitoire de changer un peu des missions crééent par R*.

 

 

L'idée étant de passer un bon moment!

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour d'expérience suite à la mise à jour braquage...

 

J'ai fait deux braquages avec des membres du crew, nous sommes équipés de micros, la coordination est optimale, les gains partagés équitablement, on fonctionne de manière cohérente, avec un objectif commun: finir la mission.

 

J'ai aussi essayé d'en faire avec des personnes extérieures...

 

AU SECOURS! Entre ceux qui conduisent comme des pieds, ceux qui percent pendant 20 minutes... sans résultat, ceux qui ne te donnent que le minimum, ceux qui ne respectent pas le plan etc etc etc. J'en ai vite eu marre.

 

Conclusion, tu veux faire des braquages, et optimiser le temps passé et la rentabilité le tout dans la bonne humeur: rejoins nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais parti d'un crew qui je pense n'est plus actif ( a part moi)...

je recherche un crew de joueurs trentenaires (pour la maturité), sans triche, et avec des membres disponibles en journée ( je suis plus souvent connecté la journée en semaine, je bosse certaines nuits, et les autres soirées je les passes avec ma femme )

J'ai 38ans, je suis fan de GTA depuis que j'ai découvert GTA3... mon level est 78. PSN: jls38160

SI il y a possiblité de jouer en journée, j'aimerais vous rejoindre..

A+

JLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais parti d'un crew qui je pense n'est plus actif ( a part moi)...

je recherche un crew de joueurs trentenaires (pour la maturité), sans triche, et avec des membres disponibles en journée ( je suis plus souvent connecté la journée en semaine, je bosse certaines nuits, et les autres soirées je les passes avec ma femme )

J'ai 38ans, je suis fan de GTA depuis que j'ai découvert GTA3... mon level est 78. PSN: jls38160

SI il y a possiblité de jouer en journée, j'aimerais vous rejoindre..

A+

JLS

Bonjour,

Sur les critères d'âge et de non-triche, nous répondons à tes critères. Par contre, peu de joueurs du crew jouent en journée (en tout cas, il me semble car je ne suis pas à les surveiller).

Donc à voir avec toi si c'est un critère essentiel, ou si tu peux être intéressé tout de même par le crew.

A+,

Az

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de ce qui s'est passé hier.

ADOH a envoyé du lourd...

 

Si vous cherchez un crew avec une bonne ambiance, pour des RP, des $$$$$, ne cherchez plus: vous venez de le trouver.

 

Ces quelques lignes pour vous en convaincre...

 

 

573305LOSSANTOSTIMES.jpg

 

997338QUARTIER.jpg

 

Rien ne va plus : faites sauter la banque !

Braquage à la Pacific Standard.

 

 

La PACIFIC STANDARD de Los Santos a été braquée hier matin aux alentours de 9 heures. D'après les premiers témoignages, un groupe d'une dizaine de personnes aurait pris part à lattaque. Ces dernières ont rapidement pris la fuite à bord de puissantes voitures et une moto de type sportive. Les braqueurs sont toujours activement recherchés à l'heure où nous imprimons ces lignes.

Vers 14h00 la police a annoncé avoir retrouvé 2 véhicules brulés non loin de la Senora Freeway 1, aux abords de Grapeseed. La présence de l'aérodrome de McKenzie Field, à proximité, fait craindre aux autorités une possible fuite à l'étranger a indiqué une source policière.

 

977899VOITURE.jpg

Le type de voiture utilisées par les braqueurs - Photo d'un témoin de la scène lors de l'entrée des braqueurs dans la banque

 

 

 

« Quand jai vu comment elle dandinait des fesses j'ai su que c'était une femme : j'ai immédiatement pris des photos. La Police m'a dit que javais trop zoomé pour que mes images soient utiles ». John, témoin de l'attaque et photographe amateur.

 

D'après plusieurs témoignages, les braqueurs étaient essentiellement des hommes, bien que trois témoins affirment avoir distingué au moins deux femmes dans le groupe. Tous avaient le visage masqué, mais comme l'a fait remarquer John, témoin de la scène, « certains détails ne trompent pas, si vous voyez ce que je veux dire ».

Tout s'est passé très vite les voitures et la moto ont stationné, au moins 7 personnes se sont engouffrées dans la banque pendant que les chauffeurs attendaient à l'extérieur.

La Police est rapidement arrivée sur les lieux, alertée par des passants. Celle-ci a essuyé de nombreux tirs, plusieurs policiers ont été touchés et rapidement évacués vers l'hôpital le plus proche. Le NOOSE a été également appelé en renfort.

 

494588CAM1.jpg

Le LSPD dispose à l'heure actuelle de l'ensemble des bandes des caméras de surveillance.

 

 

 

 

Un braqueur recherché dans le quartier

 

430713BREAKINGNEWS.jpg

Les chaines de télévision ont modifié leurs grilles de programmation pour couvrir l'évènement - Courtesy of WEASEL NEWS®

 

Une autre personne, vraisemblablement armée d'un fusil à lunette et soupçonnée d'avoir également participé au braquage notamment pour faciliter la sortie de ses complices, était toujours recherchée dans le quartier. Un très important dispositif policier a été mis en place autour de la banque ainsi qu'un périmètre de sécurité. Un hélicoptère survolait également le quartier.

 

Selon une commerçante «les policiers ont été surpris par la rapidité des braqueurs et leur organisation. » Bien que les entrées fussent surveillées les malfrats ont réussi à s'échapper. Aucune personne n'a pu être interpelée, la police scientifique a rapidement pris possession de la scène, et a relevé la présence d'un grand nombre de trous de balles alors que le LSPD n'avait pas encore quitté les lieux.

 

 

 

Money, Must be funny In the rich man's world.

 

224881IMG20150321103304.jpg

Détail du graffiti laissé par les braqueurs - Salle des coffres anormalement ouverte

 

On ignore pour l'instant les circonstances précises de ce braquage qui a eu lieu ce matin à la Pacific Standard. Le mode opératoire, rapide, efficace, et le graffiti (extrait de la chanson Money, money, money d'Abba) laissé à lintérieur de la banque laisse cependant peu de doute quant à l'identité du groupe. D'après une source proche du dossier les enquêteurs soupçonnent les All Deamons of Hell d'être à lorigine de cette attaque, car pour le LSPD « le professionnalisme du braquage et les goûts musicaux douteux sont la signature même du gang ».

 

 

«Trois des braqueurs ont demandé à se faire remettre le contenu du coffre. (...) En revanche aucun employé ni aucun client ne sont restés à l'intérieur», a dit une source judiciaire, qui a précisé qu'un magistrat du parquet était sur les lieux. On ne sait pas non plus combien d'argent ont emporté les malfrats, même si certaines sources évoquent la possibilité que le gang ait fait main basse sur 2 millions de Dollars.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de nous rejoindre?

 

Rien de plus simple qu'un petit message ici ou via la page du crew sur le RGSC !

 

La page sur le Rockstar Game Social Club est toujours d'actualité et fonctionnelle: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/all_deamons_of_hell

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant