Keitboor

GTA V : Date de sortie officielle pour les versions PC, PS4 et Xbox One

Recommended Posts

 

 

 

 

Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713

 

Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ?

Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. ;)

 

Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4

 

 

Mais je m'en fous de la PS4 et de la Xboite moi :| Je veux du contenu PS3-360 :pinch:

 

 

Je suis du même avis que toi !! La plupart de mes amis n'ont pas encore la PS4 !! J'espere qu'ils lâcheront pas les versions Old-Gen jusqu’à au moins fin 2015 !!

 

 

R*, si on n'a pas la même chose sur PS3 et Xbox360, vous allez nous le payer chère, très très chère même !

 

 

Si les consoles actuellement ne peuvent supporter le/les contenu(s) citées par R*, on n'y peut rien même R* !!

 

 

R* ajoute bien de voitures et des armes regulierement sur le solo avec le online , il peuvent largement fournir du nouveaux contenu ...

 

 

Mais question pour être fixé .. cette fameuse phrase sur le contenu ps3 (avec l'histoire du prologue ..) ça veut dire que les possesseur de GTA V sur old gen auront droit a ce contenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que non, une ou deux voitures ok, surtout que c'était de base dans le solo, mais des noubbeles activités solo, etc... Non.

Sinon NON, tout le contenue annoncées est uniquement sur Next-Gen et PC.

Comme nouveau contenu, le texte de la video explique bien que l'on aura des vehicules dispo sur les anciens GTA comme la dukes (une vraie savonnette sur GTA 4l mais un monstre en mode Highway Reaper),l'hydravion dodo(cool pour se poser et profiter de la mer) qui sera plus comme le Skimmer de GTA SA et un dirigeable plus petit,rapide et maniable...

 

Niveau activite on aura la photographie animaliere( faut voir mais de prime abord ca excite pas) des activites au stand de tir et des nouvelles armes...

 

Et tout ca dispo sur ttes les machines fesant tourner GTA

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nouveau contenu, le texte de la video explique bien que l'on aura des vehicules dispo sur les anciens GTA comme la duke, l'hydravion dodo(cool pour se poser et profiter de la mer) et un dirigeable plus petit et maniable...

Niveau activite on aura la photographie animaliere( faut voir mais de prime abord ca excite pas) des activites au stand de tir et des nouvelles armes...

 

Et tout ca dispo sur ttes les machines fesant tourner GTA

 

Au contraire, tout ce que tu viens de citer est exclusif aux versions PS4, One, et PC. Et les 3 véhicules sont en plus exclusifs aux gens qui ont déjà joués au jeu sur PS3 ou Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, tout ce que tu viens de citer est exclusif aux versions PS4, One, et PC. Et les 3 véhicules sont en plus exclusifs aux gens qui ont déjà joués au jeu sur PS3 ou Xbox 360.

Ben justement comme tt ce qui sort sur ps3 sera sur les futurs machines ca ne sera pas franchement une exclu old gen...au pire ca sortira sur old gen le 18 novembre mais finira sur le gext gen par la suite Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, tout ce que tu viens de citer est exclusif aux versions PS4, One, et PC. Et les 3 véhicules sont en plus exclusifs aux gens qui ont déjà joués au jeu sur PS3 ou Xbox 360.

 

D'ailleurs, c'est un peu con d'avoir ce genre de pratique sur PC en sachant que GTA est l'une des licences les plus modée, leurs véhicules vont être débloqués en moins de 2 :p

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713

 

Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ?

Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. ;)

 

Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4

 

 

Mais je m'en fous de la PS4 et de la Xboite moi :| Je veux du contenu PS3-360 :pinch:

 

 

Je suis du même avis que toi !! La plupart de mes amis n'ont pas encore la PS4 !! J'espere qu'ils lâcheront pas les versions Old-Gen jusqu’à au moins fin 2015 !!

 

 

R*, si on n'a pas la même chose sur PS3 et Xbox360, vous allez nous le payer chère, très très chère même !

 

 

Si les consoles actuellement ne peuvent supporter le/les contenu(s) citées par R*, on n'y peut rien même R* !!

 

 

R* ajoute bien de voitures et des armes regulierement sur le solo avec le online , il peuvent largement fournir du nouveaux contenu ...

 

 

Mais question pour être fixé .. cette fameuse phrase sur le contenu ps3 (avec l'histoire du prologue ..) ça veut dire que les possesseur de GTA V sur old gen auront droit a ce contenu ?

 

 

Comme l'a dit @Tarkoss c'est facile d'ajoutés une ou deux voitures et quelques habits mais des nouveaux animaux, des nouvelles activités plus enrichissante, des véhicules plus gros non je pense pas. De plus à chaque fois qu'une MAJ sort, je bug plus souvent qu'avant !! Et pour répondre à ta question : Oui, les possesseurs des versions anciennes de GTA auront accès aux contenus exclusive sur le jeu sur PC et New-Gen. Je cite le texte du Support de R* : " Du contenu exclusif attend tous les anciens joueurs : nouveaux véhicules, nouveaux objets à collecter, nouvelles armes et bien d'autres choses !

Les joueurs doivent avoir terminé le prologue de Grand Theft Auto V sur PlayStation®3 ou Xbox 360 en étant connecté respectivement à PSN℠ ou à Xbox Live.

Un compte Social Club et un compte Sony Entertainment Network et/ou Xbox Live sont nécessaires pour débloquer ce contenu sur PlayStation®4, Xbox One ou PC.

Restez connecté pour en savoir plus."

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère pour vous que non, déjà qu'ils ont la communauté PC sur le dos, alors s'ils doivent en plus supporté la old-gen. En tout cas se serait un véritable manque de respect que de faire payer deux fois s'il faut profiter pleinement du jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire, tout ce que tu viens de citer est exclusif aux versions PS4, One, et PC. Et les 3 véhicules sont en plus exclusifs aux gens qui ont déjà joués au jeu sur PS3 ou Xbox 360.

Ben justement comme tt ce qui sort sur ps3 sera sur les futurs machines ca ne sera pas franchement une exclu old gen...au pire ca sortira sur old gen le 18 novembre mais finira sur le gext gen par la suite

Tu n'as pas compris... TOUT ce qui est cité c'est pour la Next-Gen pas pour la old-gen. Donc les joueurs PS3/360 n'auront pas accès à tout ce contenue, si ils le veulent ils doivent passer sur Next-Gen ou PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images officielles ont vraiment de la gueule.

 

Pensez vous que le développement de GTA V Ps3 et 360 va s’arrêter dès lors ou les nouvelles versions vont sortir?

a mon avis tt les updates sortiront en prio sur old gen et suivront sur le next gen, et pareil pour les DLC a la sauce TBOGT qui sortiront en premier sur la plateforme la plus facile a coder donc PS3 et box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils étaient bien content de nous trouvé nous joueurs pc à une époque ou il sortaient leurs merde uniquement sur pc car les console avaient autant de mémoire qu'une calculette.

 

L'avenir du jeu vidéo en est réduit maintenant a sortir des merde non fini aux joueurs consoles, de les faires payé un max et d'évoluer si possible en version pc.

 

En gros de finir les dev avec le financement des jeux consoles...

 

Attention, ce qui suit n'est pas une critique,

 

Il est sure qu'un joueur pc est plus exigeant et plus à même de repérer une daube sans nom qu'un joueur console, il y en a moins aussi sachant que jouer sur un pc demande un peu plus de choses que de savoir appuyer sur un bouton "on".

 

Le price aussi n'est pas le même qu'une console.

 

R* prend les joueurs pc pour des con en nous faisant poiroter des plombes pour leur soft...

 

Donc pour moi et a mon avis pour beaucoup d'autres la sentence serat expéditive.

 

Pc en mode pirate et pas un seul € de dépenser pour ce jeu.

 

Car d'ici la date de sortie, il y aura d'autres dev qui eux n'auront pas pris les joueurs pc pour des cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent quelle est la musique utilisée dans le trailer, c'est une des nouvelles musiques qui était censée être ajoutée à GTA Online il y a de cela plusieurs mois (Voir l'article) :

 

 

https://soundcloud.com/rockstargames/gtaonlineupdate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis pour les "fidélios" de la old console(x boite & ps3).

 

Ce n'est que mon avis perso , mais comme le jeu est sorti le 17/09 , comme d'hab les MaJ sont le mardi (soit le 16/09) et pour ne pas se faire démentir en respectant les dates(1 an moin 1 jour ^^) et bien si braquage arrive sur les old bécanes ça sera à cette date la!!

 

Donc si mardi prochain , y a pas de MaJ et bien on va pouvoir s'assoir sur les braquages pour ces consoles la et on ne verra ceux la que sur les next gen....( ce n'est que mon avis)

 

Petit détail

 

5 pages de comm sur cette nouvelle et ce qui est marrant , personne n'a capté(ou pas interressé) que l'on pourra etre 32 en online au lieu de 16( en session crew ça sera top par contre en public , déja qu'a 16 c'est le foutoir alors a 32 looool)

 

Perso actuel

 

Si j'ai bien compris les infos, on pourra transferé son perso actuel sur la new version!!c'est ça non?? mais est ce que le patrimoine va suivre?(appart/voitures/armes etc) car si t'es lvl 250 mais clochard loooool!!!

De plus , ça parle de ps3 <>>>>ps4 et xbox360 <>>>> xbox one mais qu'en est il si( moi par exemple) veut passer de la 360 à la ps4

Est ce que cela va etre compatible??

 

en résumé

 

Attention, les images que l'on voit sont celles du trailer et non du jeu, remember le trailer old console qui avait de belles images , supérieur à celle dans le jeu(graphisme) certains vont etre déçu en jeu même s'il y a une amélioration certaine!!

 

Faut esperer qu'ils mettent le paquet en amélioration( avec braquage d'entrée) a la sortie car mettre 500 roros juste pour un chat et un orque, ça fait cher le kilo de barbaque et le veston en poil de gouttière !!!hi hi hi

 

GTA5 sur les old version va finir comme red death actu, bug intensif et plus rien d'innovant, que pour les nosta du western !!

eh oui vous trouvez des maj de gta2 pour playsta 2 vous??? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un mot pour résumé tout sa , Vive Rockstar et Vive la série des Grand Theft Auto c'est que du bonheur :cool:

 

f*** yea :D !

 

 

 

Fuck-yeah-l.png

 

 

Perso depuis cette été j'économise pour une ps4, depuis que j'ai vu l'annonce a l'E3...voilà le déclique c'est fait !

au non il sort en mm temps que farcry 4 et AC U ou je reves?

tampis je reste fidèle ce sera gtav en 1er

 

Meme si Far Cry 4 est très attendu par moi et des milliers personnes ...je pense que Ubi va se faire baiser sur se coup...

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant