Nakedo_Shadow

Next gen, 1ères impressions conf. Gamespot

Recommended Posts

 

  • Salut tout le monde,

     

    Premières impressions de "Shotgun" après la conférence Gamespot managers de Anehiem.

     

    " J'ai testé le jeu pendant 30 min hier.

     

    Les gars le changement est impressionnant. Un travail vraiment incroyable.

     

    La volonté de Rockstar était de repousser les limites de la PS4 et de la One comme ils l'ont fait avec la PS3.

     

    La structure du jeu est devenu vraiment incroyable.

    Cette nouvelle version est vraiment un nouveau jeu.

    Un nouveau trailer devrait bientôt sortir.

     

    Donc, voici quelques éclaircissements.

     

    J'ai vu le jeu lors de la conférence Gamespot managers de Anehiem, où Rockstar à fait une présentation de 45 min à huit-clos.

     

    Ils ont montré de nombreux endroits, la ville, les fonds marins, Blaine county etc...

     

    L'environnement naturel à été complètement retravaillé, cela va des feuilles des arbres, à l'herbe, aux fleurs et tout cela à été aussi appliquer aux fonds marins.

     

    Les récifs de corail ont été retravaillé ainsi que la flore sous marine.

     

    La distance d'affichage est impressionnante.

     

    Par exemple, ils nous ont montré le centre ville en pleine nuit. Ils ont commencé par la version PS3, en nous expliquant que les lumières étaient pré enregistrer pour donner l'impression de mouvement.

     

    Pour la version next gen, tout ce fait en temps réél et l'affichage est dynamique, vous voyez rééllement le traffic même sur des distances hallucinantes.

     

    Le rendu de l'eau à été retravailler, les rivières et les océans sont plus vivants que jamais.

     

    Aucune date n'a été annoncée, simplement "bientôt".

     

    Les textures des animaux ont été refaites à 100 %.

     

    L'anti aliasing à l'air bon, à mon avis ça tourne en 1080p.

     

    Du nouveau contenu est attendu comme par exemple les nouvelles stations de radio."

     

    Source Neogaff : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=893498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'apprend pas grand chose de neuf :)

J'espère que la sortie ne va pas s'éterniser, je suis en manque depuis le passage à la PS4.

 

Hâte, hâte hâte !!!

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément idyllique avec des godmod encore plus puissant, des tank volants cracheur de feu haute déf, des wallbreach encore plus nombreux et des météorites plein les rues d'une qualité sans précédent................. []

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Salut tout le monde,

     

    Premières impressions de "Shotgun" après la conférence Gamespot managers de Anehiem.

     

    " J'ai testé le jeu pendant 30 min hier.

     

    Les gars le changement est impressionnant. Un travail vraiment incroyable.

     

    La volonté de Rockstar était de repousser les limites de la PS4 et de la One comme ils l'ont fait avec la PS3.

     

    La structure du jeu est devenu vraiment incroyable.

    Cette nouvelle version est vraiment un nouveau jeu.

    Un nouveau trailer devrait bientôt sortir.

     

    Donc, voici quelques éclaircissements.

     

    J'ai vu le jeu lors de la conférence Gamespot managers de Anehiem, où Rockstar à fait une présentation de 45 min à huit-clos.

     

    Ils ont montré de nombreux endroits, la ville, les fonds marins, Blaine county etc...

     

    L'environnement naturel à été complètement retravaillé, cela va des feuilles des arbres, à l'herbe, aux fleurs et tout cela à été aussi appliquer aux fonds marins.

     

    Les récifs de corail ont été retravaillé ainsi que la flore sous marine.

     

    La distance d'affichage est impressionnante.

     

    Par exemple, ils nous ont montré le centre ville en pleine nuit. Ils ont commencé par la version PS3, en nous expliquant que les lumières étaient pré enregistrer pour donner l'impression de mouvement.

     

    Pour la version next gen, tout ce fait en temps réél et l'affichage est dynamique, vous voyez rééllement le traffic même sur des distances hallucinantes.

     

    Le rendu de l'eau à été retravailler, les rivières et les océans sont plus vivants que jamais.

     

    Aucune date n'a été annoncée, simplement "bientôt".

     

    Les textures des animaux ont été refaites à 100 %.

     

    L'anti aliasing à l'air bon, à mon avis ça tourne en 1080p.

     

    Du nouveau contenu est attendu comme par exemple les nouvelles stations de radio."

     

    Source Neogaff : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=893498

 

 

Et le contenu pour la PS3 ils l'on oublié ???????????????????????????

 

C'est des gros hypocrites, des menteurs, on ne va jamais avoir les braquages sur PS3 !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Nouvelles stations radio, des coyotes graphiquement améliorés c'est ca en fait qui fera le jeu meilleur sur PS4

Mais sinon ? nouvelles armes ? nouvelles missions, nouveau véhicules ?
Enfin des trucs du genre qui feront vraiment la différence entre la ps3 et la ps4...J'en doute
Chapeau Rockstar :D

Je reste sur mon avis depuis des mois.... des jeux remasterisé pour PS4, c'est a chier.
Maintenant ceux qui veulent investir bêtement 60 euros, c'est leur choix.... Mais c'est quand meme bete de ne pas les investir dans des jeux tels que Destiny, Assassin's creed Unity, Uncharted 4... enfin des jeux qui ne sont pas passé par la remasterisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre la qualité du game en solo et en online sur PS3. Je suis sur qu'il y aura encore une différence de qualité entre solo et online sur Ps4. Surtout qu'ils ont du lui montrer le game en solo sur la ps4. Donc j'attends de voir de mes propres yeux pour vraiment voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils sortent du contenu, je pense qu'il sera dispo aussi sur PS3.

Enfin j'espère pour ceux qui n'auront pas la PS4 tout de suite.

 

@Blackrain : pour ça, faudrait que les moddeurs trouvent une faille dans la ps4. (Ils ont mis 1,5 à 2 ans à en trouver pour la PS3)...

 

Sinon, effectivement rien de bien nouveau mais plutôt une confirmation du travail effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos toujours intéressantes !

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "nouveaux endroits", si c'est des modifications sur la map, ajout de nouveaux bâtiments etc

 

ils ont pas parlé de nouveaux endroits, mais : "montré de NOMBREUX endroits" ^^ mais grosso modo, ca va être le même jeux mais en plus beaux sans rien de plus, donc si comme moi tu as rocksé le online sur ps3, y a aucun interet a le prendre sur console, seulement sur pc pour les mods qui sortiront.

 

 

Il y a une différence entre la qualité du game en solo et en online sur PS3. Je suis sur qu'il y aura encore une différence de qualité entre solo et online sur Ps4. Surtout qu'ils ont du lui montrer le game en solo sur la ps4. Donc j'attends de voir de mes propres yeux pour vraiment voir la différence.

c'est clair, les consoles sont peu-être next-gen, mais les serveurs eux peuvent pas aller plus vite que la musique, il n'y aura certainement pas beaucoup plus de vie dans les rues sur le online ps4 que sur le online ps3. mais par contre tu pourras voir les trois voitures qui se promène dans la rue de beaucoup plus loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des infos toujours intéressantes !

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "nouveaux endroits", si c'est des modifications sur la map, ajout de nouveaux bâtiments etc

 

ils ont pas parlé de nouveaux endroits, mais : "montré de NOMBREUX endroits" ^^ mais grosso modo, ca va être le même jeux mais en plus beaux sans rien de plus, donc si comme moi tu as rocksé le online sur ps3, y a aucun interet a le prendre sur console, seulement sur pc pour les mods qui sortiront.

 

Effectivement, j'ai mal lu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon faut pas se leurer, la version new gen offrira du contenu exclusive, ils doivent trouver le moyen de le vendre un maximum. Deja les braquages ces une certitude maintenant, ils seront sur PS4 au départ et certainement plus tard sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles stations de radio....pour du nouveau contenu, c'est ...euh exceptionnel !

Les fonds marins retravaillés....ah oui, les fonds marins : grandiose, là encore :|

Je cours acheter une ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable, le pessimisme de vos messages vous n'avait pas encore vu le jeu et vous critiquez déjà, vous pensez peut-être que notre testeur va tout vous dire ? Non pas du tout car avoir la chance de voir le jeu 30 minutes c'est déjà beaucoup, arrêtez de pleurnicher sans raison en tout cas pas temps que je vous démonte sur le online, une vrai bande de gamins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant