Faboulou$

Sa sortit Sur PC ??

Recommended Posts

Une sorties sur pc de Liberty City est 'elles prévus si oui quand ? j'ai entendus des rumeurs comme quoi sa serais en octobre au prix 35€ merci de donner réponce a mes questions qui me pourrise le cerveau :mellow:

 

 

PS excuser moi si y fallais pas poster la

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a aucune sortie Pc prévue pour LCS, d'ailleurs pour Rockstar ca serait plutôt de la perte de temps et d'argent de le développer sur Pc, c'est comme si ils sortaient un GTA3 2ème version.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, VCS va sortir bientôt sur PSP, peut-être y'aura-t-il une version ps2?

On n'en est pas sûr mais pour VCS qui sait peut-être qu'une version PC pourrait sortir, faut se rappeler que Vice City à été le GTA le plus vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'a la base c'etait pour PSP, mais il est aussi sortit sur PS2

Mais, franchement, je pense qu'il va sortir sur PC :)

Non faut pas déconner. Il faut reprogramer tout pour sur PC et ils bossent sur GTA4 et ils finalisent VCS.

 

Donc trop occupés.

Et je suis pas sur qu'il y aurait de gros bénéfices avec une sortie sur PC...

 

 

Non je ne crois pas, VCS va sortir bientôt sur PSP, peut-être y'aura-t-il une version ps2?

On n'en est pas sûr mais pour VCS qui sait peut-être qu'une version PC pourrait sortir, faut se rappeler que Vice City à été le GTA le plus vendu.

 

T'es sur?? C'est pas San Andreas???

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Messages censurés par Punicher :(

J'effacerai tous ses messages ultérieurement.

Laissez les SVP, je veux juste montrer...

Récapitulatif des actions commises:

Insulte librement l'admin Keitboor.

Enfrain les règles et mets la zianie sur le forum.

Bannissement immédiat.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque je comparais GTA III et Vice City, un San Andreas Stories n'a que 10 % de chances de sortir et encore....

revoit ton jugement coquin parce que pour moi R* n'en a pas fini avec la psp et il ont fait LCS VCS et tu crois qu'ils vont s'areter on a toujours dis que gta III vice city et san andreas font partit du meme chapitre alors por moi en octobre 2007 il y aura gta4 et gta san andreas stories.

voila quoi dites le moi si vos pensez autre choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoit ton jugement coquin parce que pour moi R* n'en a pas fini avec la psp et il ont fait LCS VCS et tu crois qu'ils vont s'areter on a toujours dis que gta III vice city et san andreas font partit du meme chapitre alors por moi en octobre 2007 il y aura gta4 et gta san andreas stories.

voila quoi dites le moi si vos pensez autre choses

 

L'île de San Andreas est trop grand pour rentrer dans une PSP.

À moins d'une nouvelle technologie , ou coupure de terrain dans San Andreas , ce sera à la limite de l'impossible.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoit ton jugement coquin parce que pour moi R* n'en a pas fini avec la psp et il ont fait LCS VCS et tu crois qu'ils vont s'areter on a toujours dis que gta III vice city et san andreas font partit du meme chapitre alors por moi en octobre 2007 il y aura gta4 et gta san andreas stories.

voila quoi dites le moi si vos pensez autre choses

 

Dêjà la maps de GTA SA est bien trop grande pour entré dans la petite console de Sony.

De plus, jte rappel que à la fin dlannée ya un GTA IV et la ils doivent créer une nouvelle ville, nouveaux personnages tout sera nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Vieux sujet, mais d'actualité... est ce que quelqu'un a eu des news? Parce que pour l'instant, pas de traces dans les magasins ou même sur le site de rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant