• Annonces

• BenDeR

Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !
BenDeR

Membres V.I.P.

Recommended Posts

Oui, il faut l'ensemble des critères. Mais tu as droit à être dans à 5 crews, et GTANF ne doit pas spécialement en être le principal.

Ok, merci.

Et juste après avoir reçu le grade VIP, peut-on quitter le crew officiel de GTANF?

Bah... Rien ne t'interdit de quitter le crew, mais ce n'est évidemment pas l'idéal. Ceci dépend uniquement de toi.

Bonjour, je souhaite postuler au grade V.I.P vous trouverez le formulaire ci-dessous:

• Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.
Avec celui-ci, j'en aurais posté 3983.
  • Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.
Je me suis inscrit le 16 novembre 2013, soit 1 an et 3 mois.
  • Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.
J'en ai actuellement 651. Je suis principalement très actif dans la catégorie "GTA Series" notamment dans la section "GTA Online". Je suis aussi présent dans le sous forum "Clans" et dans le sous forum "Crew officiel GTANF" mais aussi dans la catégorie "Actualité et communauté" où je post moins ainsi que dans la catégorie "Console et jeux-vidéos".
  • Avoir une excellente attitude sur les forums.
Je pense n'avoir jamais été irrespectueux ou même colérique mais cet avis n'engage que moi, je vous laisse seul(s) juge(s) quand à mon attitude.
  • Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.
Je contribue très activement à aider des membres sur Le café du network GTA online ainsi qu'au nombreux topics qui devrait aller dedans normalement.

J'ai repris 1 topic:

- Les véhicules de GTA V en vrai, qui m'a demandé beaucoup de temps pour faire un récapitulatif mais je l'ai fait avec plaisir.

j'en ai crée 2:

- Concours photo à thème : Qui est assez populaire et il permet au joueurs de s'affronter dans un concours photo sur un thème choisi.

- Les voitures les plus moches que vous croisez en online : Il permet de partager les photos de voiture un peu "farfelue" que l'on peut trouver sur GTA Online.

Je suis membre depuis que Rockstar a changer le nombre de personnes possible dans un crew à 1000 c'est à dire le 5 février 2014. Donc dans 4 jours cela fera 1 an que je suis membre du Crew GTANF. A noter que je suis actif sur le forum en proposant des événements:

- Un convoi.

​- Et plus récemment un rally.

• N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.
A ce que voit sur mon profil, j'ai 0 point d'avertissement. Et j'en ai jamais eu depuis mon inscription.

voila, j'espère avoir été assez précis.

Cordialement.

Ta candidature a été retenue. En attente de la délibération de l'équipe.

Bah... Rien ne t'interdit de quitter le crew, mais ce n'est évidemment pas l'idéal. Ceci dépend uniquement de toi.

Dans ce cas, je ne comprends pas l'utilité de ce critère.

Bah perso, je le vois l'interet.

Tu ne postule pas sur un poste privilégié dans un entreprise si tu ne fais pas partie de celle-ci.

Tu ne postule pas sur un poste privilégié dans un entreprise si tu ne fais pas partie de celle-ci.

Pour le quitter tout de suite après non plus.

Donc une fois que tu es en poste, tu fais un gros f*ck à ton employeur, c'est ça? :)

On ne va pas se mettre à surveiller les membres VIP pour voir s'ils quittent le crew ou pas. Ceci dépend uniquement de ta bonne foi.

Maintenant, si tu veux écrire un paragraphe de 50 lignes pour argumenter sur l'utilité de ce critère c'est libre à toi, mais ça ne risque malheureusement pas de changer.

Maintenant, si tu veux écrire un paragraphe de 50 lignes pour argumenter sur l'utilité de ce critère c'est libre à toi, mais ça ne risque malheureusement pas de changer.

Arf, j'ai pas le temps pour écrire 50 lignes. Mais j'en pense pas moins.

Yan, Southfool, MYTH, Olivia, Tchikiblah, Manhattan, Ambrii... Non nous ne sommes pas du tout des membres contributifs du crew GTANF....

Sinon, on dit UN crew.

Pour le quitter tout de suite après non plus.

Qu'es que essaye de me faire parvenir ?

Arf, j'ai pas le temps pour écrire 50 lignes. Mais j'en pense pas moins.

Au pire, rentre dedans, deviens vip, quitte le crew et voilà :)

@Taker, j'ai bien lu merci quand même ;)

On ne va pas se mettre à surveiller les membres VIP pour voir s'ils quittent le crew ou pas. Ceci dépend uniquement de ta bonne foi.

Yan, Southfool, MYTH, Olivia, Tchikiblah, Manhattan, Ambrii... Non nous ne sommes pas du tout des membres contributifs du crew GTANF....

fleche-bas.jpg

Critères d'admissibilité :

A partir du moment où tu quittes le crew GTANF, tu ne contribues à celui-ci.

Mais bon, je pense que ce n'est pas le crew GTANF qu'il faut rejoindre. :)