• Annonces

• BenDeR

Nouveautés sur les forums : Carte des membres & autres petits ajouts   12/02/2017

Nous vous proposons dès aujourd'hui une nouveauté sur les forums : la Carte des membres. Nous avions été sollicités à plusieurs reprises dans le passé pour l'ajout de cette fonctionnalité, mais ne pouvions pas vous l'offrir jusqu'à maintenant.   Pour accéder à cette carte, utilisez le menu de navigation horizontal des forums (là où il y a les différents liens pour accéder au calendrier, au classement, au règlement, etc.) Si vous êtes sur mobile, vous trouverez le lien sous l'onglet Naviguer > Carte après avoir cliqué sur l'icône en forme de liste en haut à droite des forums.     La carte des membres, comme son nom l'indique, est une carte interactive qui vous permet de placer un repère à l'endroit approximatif ou à l'endroit exact où vous habitez et qui permet de voir les repères des autres membres des forums. L'outil peut trouver automatiquement votre localisation ou alors vous pouvez la rechercher manuellement si vous ne souhaitez pas que le repère se trouve à l'emplacement de votre domicile. Vous pouvez par la suite éditer votre repère pour le déplacer là où vous voulez (même sur l'eau) et y ajouter une description.   Cliquez ou appuyez ici pour accéder à la Carte des membres.   Nous avons aussi instauré quelques autres petites nouveautés sur les forums ; des fonctionnalités qui nous ont régulièrement été demandées au fil du temps et que nous jugions utiles : Vous pouvez désormais afficher la liste des membres ayant posté dans un topic avec le nombre de messages qui y est associé (ceux qui étaient présents à l'époque d'IPB3 se souviendront de cette fonctionnalité). Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la vue des sujets et de cliquer ou appuyer sur le nombre de réponses d'un topic. L'outil n'est pas parfait, surtout sur smartphone, où le chargement de la liste peut être relativement long, mais c'est ce que nous avons trouvé de mieux et ça fonctionne ! Il y a désormais une flèche pour remonter en haut des forums lorsque vous descendez sous un certain seuil. La flèche apparaît en bas à droite de l'écran et peut s'avérer très utile, particulièrement pour les utilisateurs qui sont sur smartphone. Une légende est désormais affichée dans la liste des connectés avec les différents groupes de membres et les couleurs y étant associées afin d'offrir une aide visuelle aux nouveaux utilisateurs.   Voilà, c'est tout, nous espérons que vous profiterez bien de ces quelques nouveautés et vous souhaitons un bon surf sur les forums !   L'Équipe.   PS : Les émoticônes de la Saint-Valentin sont disponibles pour une durée limitée. Utilisez-les à bon escient ! 
      MAJ du 15 février : Les émoticônes de la Saint-Valentin ont été retirées.   Pour réagir
BenDeR

Membres V.I.P.

254 messages dans ce sujet

Je pense pas que son cul soit assez large. :sleep:

0

Tu es allé vérifier? :|

0

Oui, ça devrait passer.

0

Oh, vu le niveau de vos interventions, je crois que vous vous êtes perdus. C'est normal, le forum est tellement grand. Permettez moi de vous donner la bonne direction. Y'a qu'a cliquer sur l'image ci-dessous :

nolimit.jpg

Ne me remerciez pas, c'est toujours un plaisir d'aider .

7

Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums:
J'en est actuellement 4117 a mon actif.

Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.
Je vais bientôt fêter mes 1ans sur ce site (11 mois aujourd'hui). C'est pour cela que je souhaite devenir membre VIP.

Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums:
J'en est 598, acquis sur différents topic, mais plus particulièrement sur ceux de photos où je suis un grand amateur.

Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée:
Je suis présent sur tout type de catégorie de forums. Autant bien sur une Discussion générale comme le NoLimit que dans la partie GTA Online comme avec topic Vos Véhicules Online ou encore sur les différents Cafés. (Très férus des Degenatron comme Le Pendu)

Avoir une excellente attitude sur les forums:
J'ai plutôt une bonne attitude sur GTANF. A aucun moment j'ai manqué de respect ici. Je sais me conduire droit et juste, tous en restant essayant de d'aider et pourquoi d'amuser la communauté.

Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc:
Étant membre depuis bientôt un an, j'ai eu la chance de créer et de partager un certain nombre d'information ou de connaissance. Comme avec mon récent topic Quelques techniques a savoir, qui, aux dernière nouvelles, au beaucoup aidé la communauté de GTANF. Je suis aussi le chef du French Car Meet Club qui est un des crew auto le plus important de GTANF. Mais aussi le createur du topic On parle voiture, très apprécier par la communauté automobile de GTANF.

J'aide aussi comme je peux les créateurs de topic ou même le Staff ou les Modérateurs a faire au mieux leur travail.

Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew:
Je suis actuellement membre du crew de GTANF. (Voir mon profil SC)

N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande:

Je n'ai eu que 2 points d'avertissement, lui y a maintenant 6 mois et quelques jours, suite a un "propos" mal interprété, selon moi, par certaine personnes.

Voila, j’espère que ma demande sera accepté, pour que je puisse continuer au mieux l'aventure sur ce site :)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1
1

Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums:

J'en est actuellement 4117 a mon actif.

Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.

Je vais bientôt fêter mes 1ans sur ce site (11 mois aujourd'hui). C'est pour cela que je souhaite devenir membre VIP.

Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums:

J'en est 598, acquis sur différents topic, mais plus particulièrement sur ceux de photos où je suis un grand amateur.

Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée:

Je suis présent sur tout type de catégorie de forums. Autant bien sur une Discussion générale comme le NoLimit que dans la partie GTA Online comme avec topic Vos Véhicules Online ou encore sur les différents Cafés. (Très férus des Degenatron comme Le Pendu)

Avoir une excellente attitude sur les forums:

J'ai plutôt une bonne attitude sur GTANF. A aucun moment j'ai manqué de respect ici. Je sais me conduire droit et juste, tous en restant essayant de d'aider et pourquoi d'amuser la communauté.

Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc:

Étant membre depuis bientôt un an, j'ai eu la chance de créer et de partager un certain nombre d'information ou de connaissance. Comme avec mon récent topic Quelques techniques a savoir, qui, aux dernière nouvelles, au beaucoup aidé la communauté de GTANF. Je suis aussi le chef du French Car Meet Club qui est un des crew auto le plus important de GTANF. Mais aussi le createur du topic On parle voiture, très apprécier par la communauté automobile de GTANF.

J'aide aussi comme je peux les créateurs de topic ou même le Staff ou les Modérateurs a faire au mieux leur travail.

Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew:

Je suis actuellement membre du crew de GTANF. (Voir mon profil SC)

N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande:

Je n'ai eu que 2 points d'avertissement, lui y a maintenant 6 mois et quelques jours, suite a un "propos" mal interprété, selon moi, par certaine personnes.

Voila, j’espère que ma demande sera accepté, pour que je puisse continuer au mieux l'aventure sur ce site :)

Ton dernier avertissement date d'il y a moins de 3 mois, merci de postuler à nouveau lorsque tous les critères seront respectés.

0

Bonjour,

Cela fait déjà un bon moment que je suis sur le forums et après reflection, je me suis dit pourquoi pas essayer de passer V.I.P. Qui ne tente rien n'as rien...

«Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.»

Oui je suis à 3 855 messages

«Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.»

Cela va faire 3 ans au mois de Mars que je suis inscrits.

«Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.»

Seul critères qui coince, j'en ai que 472 :/

«Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée.»

J'essaye de poster un peu partout là où je peut apporter mon aide où tout simplement pour discutter.

«Avoir une excellente attitude sur les forums.»

Mes débuts ici ont été un peu... timide. Mais j'ai réussis a me faire une petite place dans les plus actifs du forums. J'ai ensuite decider de prendre contact via le PSN et ingame avec les membres du crew GTANF (Myth, Zeiko, Seaktikit, Manhattan,...) et après une bonne entente entre nous j'ai décider de postuler pour venir dans le crew GTANF qui à été accepter par Nefren.

«Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc...»

Je n'ais pas forcement creer de gros topic, mais je contribue très souvents sur les topics de GTA Online pour apporter mon aide où mes avis. Les 2 plus gros topics auquelle j'ai pu participer sont "Toutes Les Missions" et "Hauts Spéciaux"

«Être membre du Crew officiel de GTANF.»

J'ai intégrer le crew il y a quelques semaines déjà.

«N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.»

J'ai du obtenir 2 avertissements depuis mon inscriptions dans mes débuts. Mais depuis un bon moment je ne pense pas en avoir reçu.

Si ma candidature n'est pas retenue ce n'est pas si grave. Je retenterais dans quelques mois. Bonne journée/soirée ;)

6

Bonjour,

Cela fait déjà un bon moment que je suis sur le forums et après reflection, je me suis dit pourquoi pas essayer de passer V.I.P. Qui ne tente rien n'as rien...

«Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.»

Oui je suis à 3 855 messages

«Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.»

Cela va faire 3 ans au mois de Mars que je suis inscrits.

«Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.»

Seul critères qui coince, j'en ai que 472 :/

«Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée.»

J'essaye de poster un peu partout là où je peut apporter mon aide où tout simplement pour discutter.

«Avoir une excellente attitude sur les forums.»

Mes débuts ici ont été un peu... timide. Mais j'ai réussis a me faire une petite place dans les plus actifs du forums. J'ai ensuite decider de prendre contact via le PSN et ingame avec les membres du crew GTANF (Myth, Zeiko, Seaktikit, Manhattan,...) et après une bonne entente entre nous j'ai décider de postuler pour venir dans le crew GTANF qui à été accepter par Nefren.

«Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc...»

Je n'ais pas forcement creer de gros topic, mais je contribue très souvents sur les topics de GTA Online pour apporter mon aide où mes avis. Les 2 plus gros topics auquelle j'ai pu participer sont "Toutes Les Missions" et "Hauts Spéciaux"

«Être membre du Crew officiel de GTANF.»

J'ai intégrer le crew il y a quelques semaines déjà.

«N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.»

J'ai du obtenir 2 avertissements depuis mon inscriptions dans mes débuts. Mais depuis un bon moment je ne pense pas en avoir reçu.

Si ma candidature n'est pas retenue ce n'est pas si grave. Je retenterais dans quelques mois. Bonne journée/soirée ;)

Tes points de réputation sont insuffisants. Merci de postuler à nouveau lorsque tous les critères seront respectés.

0

Bonjour, je souhaite postuler au grade V.I.P vous trouverez le formulaire ci-dessous:

• Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.

Avec celui-ci, j'en aurais posté 3983.

• Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.

Je me suis inscrit le 16 novembre 2013, soit 1 an et 3 mois.

• Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.

J'en ai actuellement 651.

Je suis principalement très actif dans la catégorie "GTA Series" notamment dans la section "GTA Online". Je suis aussi présent dans le sous forum "Clans" et dans le sous forum "Crew officiel GTANF" mais aussi dans la catégorie "Actualité et communauté" où je post moins ainsi que dans la catégorie "Console et jeux-vidéos".

• Avoir une excellente attitude sur les forums.

Je pense n'avoir jamais été irrespectueux ou même colérique mais cet avis n'engage que moi, je vous laisse seul(s) juge(s) quand à mon attitude.

• Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

Je contribue très activement à aider des membres sur Le café du network GTA online ainsi qu'au nombreux topics qui devrait aller dedans normalement.

J'ai repris 1 topic:

- Les véhicules de GTA V en vrai, qui m'a demandé beaucoup de temps pour faire un récapitulatif mais je l'ai fait avec plaisir.

j'en ai crée 2:

- Concours photo à thème : Qui est assez populaire et il permet au joueurs de s'affronter dans un concours photo sur un thème choisi.

- Les voitures les plus moches que vous croisez en online : Il permet de partager les photos de voiture un peu "farfelue" que l'on peut trouver sur GTA Online.

Je suis membre depuis que Rockstar a changer le nombre de personnes possible dans un crew à 1000 c'est à dire le 5 février 2014. Donc dans 4 jours cela fera 1 an que je suis membre du Crew GTANF. A noter que je suis actif sur le forum en proposant des événements:

- Un convoi.

​- Et plus récemment un rally.

• N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.

A ce que voit sur mon profil, j'ai 0 point d'avertissement. Et j'en ai jamais eu depuis mon inscription.

voila, j'espère avoir été assez précis.

Cordialement.

10

Bonjour,

Petite question : est-ce que le critère "être membre du crew officiel de GTANF" est primordial pour être VIP?

Merci d'avance. :)

0

Oui, il faut l'ensemble des critères. Mais tu as droit à être dans à 5 crews, et GTANF ne doit pas spécialement en être le principal.

1

Faudrait avoir 10 crews. C'est bien 10 crews.

1

Oui, il faut l'ensemble des critères. Mais tu as droit à être dans à 5 crews, et GTANF ne doit pas spécialement en être le principal.

Mais comment on fait pour rejoindre le Crew de GTANF, j'ai déjà fais plusieurs demande, mais elle sont ignoré ou refusé.

Modifié par SupaRosa
0

Ok, merci.

Et juste après avoir reçu le grade VIP, peut-on quitter le crew officiel de GTANF?

0

Mais comment on fait pour rejoindre le Crew de GTANF, j'ais déjà fais plusieurs demande, mais elle sont ignoré ou refusé.

Les postulations via le RGSC ou depuis le jeu ne sont pas prises en compte, car trop nombreuses et pas assez d'infos sur les joueurs (notamment le fait de savoir s'il est membre du forum ou non) ; il faut que tu en fasses la demande sur le topic de recrutement.

1

Ok, merci.

Et juste après avoir reçu le grade VIP, peut-on quitter le crew officiel de GTANF?

Je dirais que oui.

Être membre d'un crew est si embêtant ? Comme tu le sais, je n'ai pas encore le jeu, sur Max Payne 3 on n'est que 8 joueurs PC sur le crew de GTANF, donc difficile de me représenter les possibles désagrément.

Ou alors tu n'as peut-être pas envie de t'afficher en tant que membre GTANF ? Dans ce cas, il n'est peut être pas nécessaire de postuler pour un grade VIP.

0

Il faut faire une candidature :

GTA Online → Clans → Crew officiel de GTANF → Recrutement Crew GTANF

Soit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24516

Mais comment on fait pour rejoindre le Crew de GTANF, j'ais déjà fais plusieurs demande, mais elle sont ignoré ou refusé.

Les postulations via le RGSC ou depuis le jeu ne sont pas prises en compte, car trop nombreuses et pas assez d'infos sur les joueurs (notamment le fait de savoir s'il est membre du forum ou non) ; il faut que tu en fasses la demande sur le topic de recrutement.

Merci pour vos précisions. :)

0

Ou alors tu n'as peut-être pas envie de t'afficher en tant que membre GTANF ? Dans ce cas, il n'est peut être pas nécessaire de postuler pour un grade VIP.

Moi, non.

Par contre, l'un de vos membres VIP n'a pas attendu bien longtemps avant de quitter le crew GTANF.

clown0.gif

3