• Annonces

• BenDeR

Nouveautés sur les forums : Carte des membres & autres petits ajouts   12/02/2017

Nous vous proposons dès aujourd'hui une nouveauté sur les forums : la Carte des membres. Nous avions été sollicités à plusieurs reprises dans le passé pour l'ajout de cette fonctionnalité, mais ne pouvions pas vous l'offrir jusqu'à maintenant.   Pour accéder à cette carte, utilisez le menu de navigation horizontal des forums (là où il y a les différents liens pour accéder au calendrier, au classement, au règlement, etc.) Si vous êtes sur mobile, vous trouverez le lien sous l'onglet Naviguer > Carte après avoir cliqué sur l'icône en forme de liste en haut à droite des forums.     La carte des membres, comme son nom l'indique, est une carte interactive qui vous permet de placer un repère à l'endroit approximatif ou à l'endroit exact où vous habitez et qui permet de voir les repères des autres membres des forums. L'outil peut trouver automatiquement votre localisation ou alors vous pouvez la rechercher manuellement si vous ne souhaitez pas que le repère se trouve à l'emplacement de votre domicile. Vous pouvez par la suite éditer votre repère pour le déplacer là où vous voulez (même sur l'eau) et y ajouter une description.   Cliquez ou appuyez ici pour accéder à la Carte des membres.   Nous avons aussi instauré quelques autres petites nouveautés sur les forums ; des fonctionnalités qui nous ont régulièrement été demandées au fil du temps et que nous jugions utiles : Vous pouvez désormais afficher la liste des membres ayant posté dans un topic avec le nombre de messages qui y est associé (ceux qui étaient présents à l'époque d'IPB3 se souviendront de cette fonctionnalité). Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la vue des sujets et de cliquer ou appuyer sur le nombre de réponses d'un topic. L'outil n'est pas parfait, surtout sur smartphone, où le chargement de la liste peut être relativement long, mais c'est ce que nous avons trouvé de mieux et ça fonctionne ! Il y a désormais une flèche pour remonter en haut des forums lorsque vous descendez sous un certain seuil. La flèche apparaît en bas à droite de l'écran et peut s'avérer très utile, particulièrement pour les utilisateurs qui sont sur smartphone. Une légende est désormais affichée dans la liste des connectés avec les différents groupes de membres et les couleurs y étant associées afin d'offrir une aide visuelle aux nouveaux utilisateurs.   Voilà, c'est tout, nous espérons que vous profiterez bien de ces quelques nouveautés et vous souhaitons un bon surf sur les forums !   L'Équipe.   PS : Les émoticônes de la Saint-Valentin sont disponibles pour une durée limitée. Utilisez-les à bon escient ! 
      MAJ du 15 février : Les émoticônes de la Saint-Valentin ont été retirées.   Pour réagir
BenDeR

Membres V.I.P.

254 messages dans ce sujet

Bravo ma tatanne pour ton grade :)

0

Bonjour,

Je souhaite déposer une candidature pour un grade de VIP au seins de ce forum. Je sais très bien que je n'ai pas forcément tout les critères demander mais il faut déjà tenter avant de s'être avouer vaincu.

• Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.

Je n'ai actuellement poster que 1086 Messages en comptant celui-ci, ceux-ci ont été pour la plupart dans la partie consacrée au Crew GTANF, ainsi que pour la partie GTA V / GTA Online et depuis peu dans la partie Café, particulièrement dans le NoLimiT afin de m'incorporer.

• Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.

Demain il se trouve que cela fera tout juste 1 an jour pour jour que je me suis inscrit.

• Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.

Je n'ai actuellement que la moitie des points, du moins 224 ils ont été acquis pour une grande majorité dans la partie Crew Gtanf

Je suis principalement très actif dans la partie Crew GTANF, et plutôt assez actif dans la partie GTA V Online, et moins actif dans les parties citées plus haut à savoir le Café ainsi que la partie GTA V.

• Avoir une excellente attitude sur les forums.

Je pense n'avoir jamais été odieux ou calomnieux envers qui que ce soit sur ce forum depuis mon inscription, mais cela n'est que mon avis et n'engage que le mien.

• Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

J'ai été Gestionnaire au sein du Crew GTANF pendant une durée avoisinant les 5 mois, je m'occupais de tout le recrutement, les plaintes, la gestion de ma section à savoir " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=256 " que j'ai tenu le plus proprement possible et selon ce qui ma été demander par les Administrateurs, Staff, et Modérateurs.

J'y est crée nottament pas mal d'événements pour les membres du crew à savoir divers tournois de golf, tennis ainsi que diverses activités quand la possibilité et le temps était présent.

J'ai crée un topic qui s'est un peu ramasser la figure, mais il vaut la peine d'être citer tout de même " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25964#entry779651 ".

J'aide également certains membre de la communauté à savoir Manhattan_75 sur le topic suivant " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469 " Vidéos des missions, ainsi que diverses informations lui étant utiles pour la bonne tenue de son topic comme d'autres membres qui y sont remercier.

J'ai écrit de nombreux texte pour Kalys313, notamment les 9 des 10 Chapitres mettant en scène une opération terroriste. Sur demande pour lire les chapitres.

J'aide également Myth dans ses projets de réalisations de films et ses vidéos destinées au crew GTANF

Je suis membre depuis le lancement de GTA et activement participer à ce qu'il est aujourd'hui et avec l'aide d'autres membres, j'y suis d'ailleurs toujours représentant.

• N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.

A ma connaissance et d'après ce que je vois sur mon profil, je n'ai jamais reçu le moindre rappel à l'ordre écrit, verbal ou tout autre sanction sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Ambrii

Nous y sommes à nouveau, je ne respectais pas toute les informations demander mais désormais j'ai tout pour refaire ma demande au status de VIP.

Je reprend ma demande déjà effectuer, j'ai juste fait une modification de tout ce qui à changer.

Bonjour,

Je souhaite donc re déposer une demande pour un status de VIP au seins de ce forum. Je possède désormais tout ce qui est demander en première page.

Voici mon 2000 post au moment ou j'écris.

Inscrit le 11 Septembre 2013 soit 1 an et un peu plus de 3 mois.

Actuellement 739

Je suis principalement actif dans la partie Crew GTANF, et dans la partie GTAV Online, et GTAV, un peu moins présent dans des section comme les Glitch & autres où je n'y vais que peu.

Je pense n'avoir jamais été odieux ou calomnieux envers qui que ce soit sur ce forum depuis mon inscription, mais cela n'est que mon avis et n'engage que le mien. ( Je suis rester le même )

• Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

J'ai été Gestionnaire au sein du Crew GTANF pendant une durée avoisinant les 5 mois, je m'occupais de tout le recrutement, les plaintes, la gestion de ma section à savoir " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=256 " que j'ai tenu le plus proprement possible et selon ce qui ma été demander par les Administrateurs, Staff, et Modérateurs.

J'y est crée notamment pas mal d'événements pour les membres du Crew à savoir divers tournois de golf, tennis ainsi que diverses activités quand la possibilité et le temps était présent.

J'ai crée un topic qui s'est un peu ramasser la figure, mais il vaut la peine d'être citer tout de même " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25964#entry779651 ".

J'aide également certains membre de la communauté à savoir Manhattan_75 sur le topic suivant " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469 " Vidéos des missions, ainsi que diverses informations lui étant utiles pour la bonne tenue de son topic comme d'autres membres qui y sont remercier. ( à ce jour environ 110 vidéos ont été réaliser pour son topic ) Version PS3 ainsi que la version PS4 en cours avec diverses astuces mis en avant par la communauté.

J'ai écrit de nombreux texte pour Kalys313, notamment les 9 des 10 Chapitres mettant en scène une opération terroriste. Sur demande pour lire les chapitres.

J'aide également Myth dans ses projets de réalisations de films et ses vidéos destinées au crew GTANF.

Depuis j'ai crée le topic Braquages, trouvez vos coéquipiers qui devrais rapidement fonctionner une fois les braquages en place.

A venir l'aide à Manhattan pour la réalisation de vidéos pour le guide du parfait braquage

Création d'une chaine avec Myth pour la réalisation de vidéos destiner au Crew mais pas que ( Avec notamment un Zapping qui met en avant les membres des forums. Le Topic

Je suis membre depuis le lancement de GTAV et activement participer à ce qu'il est aujourd'hui et avec l'aide d'autres membres, j'y suis d'ailleurs toujours représentant.

Je continue de faire autant que je peut des vidéos pour le crew, résumer de soirée et autres comme mon cadeaux de fin d'année. dont celle-ci les 1 ans du crew en diaporama

A ma connaissance et d'après ce que je vois sur mon profil, je n'ai jamais reçu le moindre rappel à l'ordre écrit, verbal ou tout autre sanction sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps à nouveau de me lire.

Cordialement, Ambrii ou Monique.

Modifié par Ambrii
9

Bonjour,

Je souhaite donc re déposer une demande pour un status de VIP au seins de ce forum. Je possède désormais tout ce qui est demander en première page.

Voici mon 2000 post au moment ou j'écris.
Inscrit le 11 Septembre 2013 soit 1 an et un peu plus de 3 mois.
Actuellement 739 Je suis principalement actif dans la partie Crew GTANF, et dans la partie GTAV Online, et GTAV, un peu moins présent dans des section comme les Glitch & autres où je n'y vais que peu.
Je pense n'avoir jamais été odieux ou calomnieux envers qui que ce soit sur ce forum depuis mon inscription, mais cela n'est que mon avis et n'engage que le mien. ( Je suis rester le même )

J'y est crée notamment pas mal d'événements pour les membres du Crew à savoir divers tournois de golf, tennis ainsi que diverses activités quand la possibilité et le temps était présent.

J'aide également certains membre de la communauté à savoir Manhattan_75 sur le topic suivant " https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469 " Vidéos des missions, ainsi que diverses informations lui étant utiles pour la bonne tenue de son topic comme d'autres membres qui y sont remercier. ( à ce jour environ 110 vidéos ont été réaliser pour son topic ) Version PS3 ainsi que la version PS4 en cours avec diverses astuces mis en avant par la communauté.

J'aide également Myth dans ses projets de réalisations de films et ses vidéos destinées au crew GTANF.

Depuis j'ai crée le topic Braquages, trouvez vos coéquipiers qui devrais rapidement fonctionner une fois les braquages en place.

A venir l'aide à Manhattan pour la réalisation de vidéos pour le guide du parfait braquage

Création d'une chaine avec Myth pour la réalisation de vidéos destiner au Crew mais pas que ( Avec notamment un Zapping qui met en avant les membres des forums. Le Topic

Je suis membre depuis le lancement de GTAV et activement participer à ce qu'il est aujourd'hui et avec l'aide d'autres membres, j'y suis d'ailleurs toujours représentant.

Je continue de faire autant que je peut des vidéos pour le crew, résumer de soirée et autres comme mon cadeaux de fin d'année. dont celle-ci les 1 ans du crew en diaporama

Merci d'avoir pris le temps à nouveau de me lire.

Cordialement, Ambrii ou Monique.

Ta candidature a été acceptée suite à une discussion avec l'équipe. Tu recevras un MP sous peu.

4

Félicitation et bienvenue parmis les VIP !

Place méritée. ;)

1

500 points de réputation !!! Suis pas près de les avoir :(

1

Si tu veux je t'en vends quelques uns. :smoking:

4

Pourquoi, tu en as trop :lmfao:

0

Félicitations Ambrii. :)

Tu aurais pu me le proposer à moi ! :(

1

Bravo à toi Ambrii d'être accepté comme VIP au sein du forum. Félicitations! :D:)

1

Félicitations Ambrii! ;)

Pourquoi, tu en as trop :lmfao:

Trop de bourlets, oui. [/LeSolo]
1

Félicitations put put put VIP

1

Monique VIP! L'année commence bien :D

1

Merci pour tout les messages ^_^

0

Et KevFB, LeSolitaire, RGgamer, etc... tous ces ex-VIP presque symboliques du forum depuis des années, on en fait quoi ? :turned:

1

Bender nous avait prévenu que les critères changeaient, tout le monde peut postuler ou re postuler! ;)

0

Libres à eux de repostuler. :)

0

Je pense qu'ils seront acceptés s'ils décident de postuler.

0

Et KevFB, LeSolitaire, RGgamer, etc... tous ces ex-VIP presque symboliques du forum depuis des années, on en fait quoi ? :turned:

Tu te les mets :dtc:

Où est la sortie ? ( Je te tends une perche... ).

0