• Annonces

• BenDeR

Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !
BenDeR

Membres V.I.P.

Recommended Posts

J'ai bien précisé que ce n'était pas pour moi (ce n'est pas mon objectif), mais plutôt pour des membres comme Djé, Nostra ou MisteRoRo par exemple. Bref, des membres Xbox qui ont fait pas mal pour le forum mais ne sont à ma connaissance pas membres du crew.

Je suis membre du crew vivi et Nostra aussi je crois (je ne suis pas sûr). ;)

Mais je suis de nature à ne rien quémander. C'est gênant déjà (dans mon cas) et je n'aime pas me juger afin de savoir si j'ai les qualités, oui ou non, pour être VIP. C'est bizarre .. :|

Du même avis que MisterRoRo.

Je trouve cela en partie contre nature de postuler pour un statut qui à mon sens est normalement donné par le staff par remerciement.

Et donc pour ma part, ma candidature au crew GTANF n'a rien a voir avec le grade VIP. Qu'on se le dise. J'sais pas ce qu'il y a dedans et j'suis pas prêt de le voir. :p

Et dommage que Blueprint ne soit plus modérateur car en effet, c'est un élément moteur de cette équipe et ce qu'il a fait pour le réseau GTANF est remarquable.

Modifié par Dje La Planque

Bonsoir. :)

Étant actuellement en manque d'amour, je souhaiterais postuler au garde de V.I.P pour reprendre confiance en moi. Plus sérieusement, je postule à ce grade car je remplis, selon moi, quasiment tous les critères.

•Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.

J'ai actuellement plus de 3500 messages au compteur.

•Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.

Inscrit depuis plus d'une année maintenant.

•Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.

Plus de 560 si je ne me trompe pas. ( je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas aller vérifier en même temps, désolé si c'est dérangeant )

•Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée.

Je participe dans la partie Actualités et Communauté ainsi que dans la section GTA Online. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants, j'essaie d'aider autant que mes connaissances le permettent, et je respecte les autres.

•Avoir une excellente attitude sur les forums.

Je pense que c'est mon cas depuis assez longtemps.

•Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

C'est le critère qui m'a fait hésiter à postuler puisque je ne le remplis pas de mon point de vue. Reste à vous de juger si j'apporte quelque chose au forum.

•Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew.

Depuis quelques mois, j'en fait partie.

•N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.

Aucun avertissement depuis mon inscription.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. ^_^

Modifié par Utopia

Bonsoir. :)

Étant actuellement en manque d'amour, je souhaiterais postuler au garde de V.I.P pour reprendre confiance en moi. Plus sérieusement, je postule à ce grade car je remplis, selon moi, quasiment tous les critères.

•Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.

J'ai actuellement plus de 3500 messages au compteur.

•Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.

Inscrit depuis plus d'une année maintenant.

•Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.

Plus de 560 si je ne me trompe pas. ( je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas aller vérifier en même temps, désolé si c'est dérangeant )

•Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée.

Je participe dans la partie Actualités et Communauté ainsi que dans la section GTA Online. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants, j'essaie d'aider autant que mes connaissances le permettent, et je respecte les autres.

•Avoir une excellente attitude sur les forums.

Je pense que c'est mon cas depuis assez longtemps.

•Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

C'est le critère qui m'a fait hésiter à postuler puisque je ne le remplis pas de mon point de vue. Reste à vous de juger si j'apporte quelque chose au forum.

•Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew.

Depuis quelques mois, j'en fait partie.

•N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.

Aucun avertissement depuis mon inscription.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. ^_^

Ta candidature a malheureusement été refusée suite à une discussion avec l'équipe, mais nous t'invitons à repostuler une fois le critère de contribution au réseau rempli.

Pour prendre la défense d'Utopia qui selon moi mériterait sa place dans ce groupe avec une participation variée et utile (généralement).

Vu qu'il n'a pas créé de topic utile en soi mais contribue aux autres, on pourrait aussi dire qu'il ne pollue pas les forums en créant des topics inutiles. :p

Non?

Pour prendre la défense d'Utopia qui selon moi mériterait sa place dans ce groupe avec une participation variée et utile (généralement).

Vu qu'il n'a pas créé de topic utile en soi mais contribue aux autres, on pourrait aussi dire qu'il ne pollue pas les forums en créant des topics inutiles. :p

Non?

C'est très sympa de ta part de prendre ma défense et je t'en remercie, cependant je comprends pourquoi ma demande n'a pas été acceptée : je n'ai pour l'instant pas apporté de contribution "concrète" et "flagrante" au forum par rapport aux membres V.I.P actuels.

Ajout de Nostra au groupe V.I.P. pour sa contribution exceptionnelle au réseau. Nostra fut modérateur des forums pendant une année complète et a également conseillé l'équipe sur divers aspects. Au vu de son passage périodique sur les forums, nous lui donnons accès à ce statut.

salut salut, voila ma candidature:

• Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums : 2092
  • Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums: Là depuis le 4 septembre 2013
  • Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums: 502
  • Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée: Présent dans la partie GTAO à 95%, de temps en temps dans la partie solo et depuis peu dans la partie discussion générale.
  • Avoir une excellente attitude sur les forums: On a pas grand chose à me reprocher je pense.
  • Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

Mes Topics GTAO: Toutes les missions / Le Guide du pilotage

• Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew: Membre depuis le début et représentant.
  • N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande: J'en ai pas reçu.
Modifié par Manhattan75

salut salut, voila ma candidature:

• Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums : 2092
  • Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums: Là depuis le 4 septembre 2013
  • Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums: 502
  • Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée: Présent dans la partie GTAO à 95%, de temps en temps dans la partie solo et depuis peu dans la partie discussion générale.
  • Avoir une excellente attitude sur les forums: On a pas grand chose à me reprocher je pense.
  • Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

Mes Topics GTAO: Toutes les missions / Le Guide du pilotage

• Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew: Membre depuis le début et représentant.
  • N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande: J'en ai pas reçu.

Ta candidature a été acceptée suite à la délibération de l'équipe. Un MP vient de t'être envoyé.

Merci :)

Bien ouej Manhattan mais mon petit doigt me dit que ton avatar y est pour beaucoup. ;)

J'avais plaisir à te lire avant, j'en ai d'autant plus depuis cet avatar.

En tout cas tu mérites bien ta place de VIP.

Venant de ta part ça fait plaisir ^^. Merci.

Critères d'admissibilité :

• Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums.
  • Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums.
  • Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums.
  • Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée.
  • Avoir une excellente attitude sur les forums.
  • Être membre du Crew officiel de GTANF. Voir le topic des recrutements du Crew.
  • N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande.

Je pose ma candidature depuis le temps ;)

Je pense qu'il ne parle pas de ça, mais tu n'es pas membre du crew GTANF.

Bah... Faut faire une candidature, là tu as copié/collé les critères... :lol:

Et il à même pas dit bonjour :(