BenDeR

Membres V.I.P.

267 messages dans ce sujet

Merci :)

0

Ce qu'il y a de bien dans ces nouveaux critères VIP, c'est que ça vire d'office tous les membres Xbox.

1

Ce qu'il y a de bien dans ces nouveaux critères VIP, c'est que ça vire d'office tous les membres Xbox.

En rapport au crew Gtanf!? Personnellement je jongle entre deux crew et je ne pense pas que ce sois interdit..;)

0

Si tu y réfléchis bien, je trouve que c'est un critère assez problématique. Si tu es membre Xbox et que tu souhaite devenir VIP (ce n'est pas mon cas personnel), sachant que ce crew est totalement inactif sur Xbox, vouloir mettre ta candidature équivaut à occuper une place dans le crew juste pour être VIP. Devoir être membre d'un crew présent dans la partie "Clans", pourquoi pas, mais là c'est limite sectaire.

0

On en revient au même débats sur le topic officiel du crew. C'est pas aux membres PS3 de lancer l'activité sur xBox. C'est aux membres xBox. Donc c'est pas du tout sectaire. À eux de faire un effort. On n'a pas fait tout ce qu'on a fait d'un claquement de doigt non plus.

Modifié par MYTH
1

Si tu y réfléchis bien, je trouve que c'est un critère assez problématique. Si tu es membre Xbox et que tu souhaite devenir VIP (ce n'est pas mon cas personnel), sachant que ce crew est totalement inactif sur Xbox, vouloir mettre ta candidature équivaut à occuper une place dans le crew juste pour être VIP. Devoir être membre d'un crew présent dans la partie "Clans", pourquoi pas, mais là c'est limite sectaire.

Si tu t'appuies sur ce critère alors oui tu ne sera jamais VIP mais le texte précise bien que les demandes seront traitées individuellement et je pense que si tu te fais remarquer par ta présence ou ton bon comportement ça ne devrait pas poser de problème.

De toute façon tu ne remplis pas la moitié des critères pour l'instant (message, réputation, ancienneté).

0

J'ai bien précisé que ce n'était pas pour moi (ce n'est pas mon objectif), mais plutôt pour des membres comme Djé, Nostra ou MisteRoRo par exemple. Bref, des membres Xbox qui ont fait pas mal pour le forum mais ne sont à ma connaissance pas membres du crew.

0

Dje à depuis fait sa demander pour rejoindre le crew GTANF.

( Désoler pour le HS )

0

Je comprends pas en quoi "être membre du crew GTANF" doit être un critère pour être VIP. Tout comme le nombre de points de réputation, ne représentant pas forcément la qualité des posts (je suis bien placé pour le savoir).

1

C'est parce que la définition même des membres VIP a été changée. Il faut des membres "exemplaires" en quelque sorte, qui contribuent à la communauté d'une manière significative.

0

J'ai bien précisé que ce n'était pas pour moi (ce n'est pas mon objectif), mais plutôt pour des membres comme Djé, Nostra ou MisteRoRo par exemple. Bref, des membres Xbox qui ont fait pas mal pour le forum mais ne sont à ma connaissance pas membres du crew.

Nostra était modo il y a quelques temps! Pas de soucis pour lui si il fait la demande je pense!

0

Je suis membre du crew vivi et Nostra aussi je crois (je ne suis pas sûr). ;)

Mais je suis de nature à ne rien quémander. C'est gênant déjà (dans mon cas) et je n'aime pas me juger afin de savoir si j'ai les qualités, oui ou non, pour être VIP. C'est bizarre .. :|

4

C'est parce que la définition même des membres VIP a été changée. Il faut des membres "exemplaires" en quelque sorte, qui contribuent à la communauté d'une manière significative.

Les points de réputations ne font pas de toi quelqu'un d'exemplaire... Les points sont donnés n'importe comment...

1

Y a qu'à voir avec moi. Je suis membre du crew gtanf, si c'est toujours le cas, et je dépasse largement les 500 points de réputation. Pourtant, je ne suis pas exemplaire. :p

Fin bon, c'était juste pour ma curiosité.

Modifié par RoM21
0

C'est pour ça qu'il y a aussi d'autres critères. Mais ceux que tu cites permettent un premier écrémage.

Modifié par Utopia
0

Suite à la décision de Blueprint de s'écarter de son rôle de modérateur à cause de ses études qui lui prenaient trop de temps, celui-ci a été placé dans groupe VIP pour sa contribution exceptionnelle au réseau. Blueprint a apporté une énorme aide au réseau, que ce soit au niveau de la rédaction des pages, des articles et des analyses, mais aussi au niveau graphique et au niveau de la modération. Il était également un excellent conseiller. Toute l'équipe lui en est entièrement reconnaissant.

14

De même, il aura beaucoup apporté au forum depuis que je suis là.

0

Au risque de passer pour je ne sais quoi auprès de certains qui se prennent pour des personnes qui savent tout, merci à Blueprint pour ce qu'il a pu apporté, notamment les traductions pour les MAJ, les news, etc.

3