BenDeR

Membres V.I.P.

264 messages dans ce sujet

Pourquoi le crew est il en adhésion libre maintenant ?

0

@BenDeR

Comment ça se fait que tu as passé les point de réputation de 500 à 1000 ?

Je trouve celà injuste, alors que les autre sont passé sous les 500...

0

Donc on leur retire leur grade ? Nan mais serieux on s'en fiche (pour rester poli), être V.I.P ça fait quoi de plus réellement ? T'es pas plus respecté, les avantages sont bons à prendre mais c'est pas non plus le contrôle des forums, t'a un petit rectangle sous ton pseudo c'est jolie mais pas indispensable et les forums réservé aux V.I.P sont rarement alimentés de ce que j'avais pu comprendre à l'époque.

Regarde combien de personnes sont la depuis 5-6 ans et n'ont pas le grade, pourtant ils sont régulierement sur les forums, ils discutent avec les autres, certains troll aussi mais bon. A l'inverse, certains arrive et en 1 an sont directement dans le staff GTANF grâce à leur aide énorme pour le réseau (Cf : @Art)

Tout ça pour dire que faut arrêter de faire des choses juste pour avoir quelque chose d'autre en retour, un grade, des stickers ou des pins en or.

J'ai rien contre toi @Black-GTAV le prend pas pour toi.

2

Il y a 5 heures, Black-GTAV a dit :

@BenDeR

Comment ça se fait que tu as passé les point de réputation de 500 à 1000 ?

Je trouve celà injuste, alors que les autre sont passé sous les 500...

Ca fait tout de même plus d'un an que le changement a eu lieu.

C'pas comme si c'était une surprise depuis le temps. :p

Et nombre de VIP avaient bien plus que 500 points en le devenant.

3

Il y a 19 heures, TheViperZM a dit :

Donc on leur retire leur grade ? Nan mais serieux on s'en fiche (pour rester poli), être V.I.P ça fait quoi de plus réellement ? T'es pas plus respecté, les avantages sont bons à prendre mais c'est pas non plus le contrôle des forums, t'a un petit rectangle sous ton pseudo c'est jolie mais pas indispensable et les forums réservé aux V.I.P sont rarement alimentés de ce que j'avais pu comprendre à l'époque.

Regarde combien de personnes sont la depuis 5-6 ans et n'ont pas le grade, pourtant ils sont régulierement sur les forums, ils discutent avec les autres, certains troll aussi mais bon. A l'inverse, certains arrive et en 1 an sont directement dans le staff GTANF grâce à leur aide énorme pour le réseau (Cf : @Art)

Tout ça pour dire que faut arrêter de faire des choses juste pour avoir quelque chose d'autre en retour, un grade, des stickers ou des pins en or.

J'ai rien contre toi @Black-GTAV le prend pas pour toi.

C'est surtout que le rang VIP a évolué et n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Avant c'était le staff qui décidait d'attribuer le statut VIP aux membres qui selon eux, le méritaient. Aujourd'hui ce sont les membres qui demandent à le devenir. Avant il n'y avait pas de réel critères (du moins on ne les connaissait pas) tu te connectais un beau jour et tu voyais un petit logo VIP sous ton image de profil. Maintenant t'as une liste de critères à respecter avant de postuler. En gros, la signification même du groupe VIP a changé. 

J'étais VIP avant, maintenant je ne le suis plus, parce que je ne me suis pas connecté pendant un certains moment, on me l'a enlevé. Je ne le redemande pas parce que je pense encore comme à l'ancien temps: si je dois l'avoir, c'est au staff de me l'attribuer, je ne dois pas le mendier. Mais effectivement je vais attendre longtemps vu que le système n'est plus comme avant. 

D'ailleurs y'a un topic en particulier dans la section VIP qui nécessitait d'avoir un certain age pour y accéder en théorie. Je me demande si il y est encore et surtout si ils prennent en compte l'age de la personne qui postule pour l'accepter... :|

Modifié par Liberty
2

il y a 4 minutes, Liberty a dit :

D'ailleurs y'a un topic en particulier dans la section VIP qui nécessitait d'avoir un certain age pour y accéder en théorie. Je me demande si il y est encore et surtout si ils tiennent en compte l'age de la personne qui postule pour l'accepter... :|

Nan, Google AdSense ne l'aimait pas trop.

0

Adieu les petites paluchades sur GTANF... :crying2:

3

Il y a 2 heures, Liberty a dit :

J'étais VIP avant, maintenant je ne le suis plus, parce que je ne me suis pas connecté pendant un certains moment, on me l'a enlevé.

Tous les anciens VIP se sont vus retirer leur grade en même temps, avec l'introduction des nouveaux critères en septembre 2014.

1

Peut-être, mais c'est pas la raison qu'on m'a donné. 

Mais question qui peut être intéressante: Combien des anciens VIP le sont encore aujourd'hui ?

0

Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Olivia peut-être?

0

Elle avait repostulée aussi je crois.

0

Citation

grâce à leur aide énorme pour le réseau (Cf : @Art)

Bof en vrai je n'ai pas "aidé le réseau", j'ai eu le grade V.I.P car avant j'étais Staff et lorsqu'on quitte un poste de l'équipe, il est coutume de la part de BenDeR de remercier en attribuant le grade V.I.P.

Je voulais pas du grade V.I.P car je n'avais pas fait tout ce que je devais faire lorsque j'étais dans l'équipe (les tests les articles les ups tout ça)

Après pour revenir aux "privilèges des V.I.P" certes c'est super que l'équipe mette en place pleins de choses, notamment le Slack; cependant je n'y suis pas car je ne suis pas un grand fan des (trop nombreux) réseaux sociaux en tout genre, à un moment je ne m'y retrouvais plus entre le Skype, le Slack, le Twitter, le Tumblr, le Flickr, le forum GTANF, la chaîne YT, etc...

Ensuite il y a mon côté "ermite à l'ancienne" qui refuse d'être "connecté" (déjà trop de notifs sur le portable avec la boîte mail et FB) mais qui sait, peut être qu'un jour je passerai sur le Slack

0

Le 17/02/2017 à 17:02, BenDeR a dit :

Nan, Google AdSense ne l'aimait pas trop.

Les enfoirés ! :o

Mais sinon, vous avez abandonné la partie jeu flash ? 

0

il y a une heure, Tarkoss a dit :

Mais sinon, vous avez abandonné la partie jeu flash ? 

Oui, ce n'était pas assez populaire.

0

Salut, voilà je me permets de faire ma demande VIP. Il se trouve que je respecte l'ensemble des critères, que je suis très présent sur les forums et aimant me faire des signatures si celles-ci pouvaient être un peu plus grandes ça serait tout bénéf alors autant essayer !

• Avoir posté au minimum 3500 messages sur les forums.

Je viens de dépasser 4 000 messages.

• Avoir au minimum 24 mois d'ancienneté sur les forums.

Je suis inscrit depuis un peu plus de 3 ans (presque 37 mois pour être précis).

• Avoir au minimum 1000 points de réputation sur les forums.

J'ai reçu un peu plus de 2600 points de réputation.

Je suis actif dans les catégories concernant GTA V et le Online, ainsi que dans le Café, et on peut aussi me croiser dans la section All GTA quand celle-ci se réveille un peu.

• Avoir une excellente attitude sur les forums.

Je ne suis pas d'accord avec tout le monde ce qui amène parfois à des débats mais je pense avoir toujours été cordial, et avoir su m'arrêter quand il le fallait ou au moins quand on me le demandait. Sinon, je pense poster et contribuer de façon sensée en parlant de l'une de mes passions, la série GTA, avec d'autre passionnés.

• Avoir apporté au minimum deux contributions au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc.

J'ai créé un topic sur le « Rock » dans la section café qui marche un peu et qui permet entre quelques membres fan de ce style de partager des découvertes ou faire connaître certaines choses aux autres.

J'avais aussi créé jadis un topic sur les récompenses de platine qui avait intéressé quelques chasseurs de récompenses.

J'avais aussi lancé un jeu « (Concours Photo) L'Office du tourisme de Los Santos » mais j'avais fini par y perdre goût, je m'occupais de celui-ci et faisait le concours avec ma copine qui pendant une longue période est partie à l'étranger, ce topic perdant de l'intérêt à mes yeux mais qui sait peut-être pour un retour un de ces jours.

De plus je me permet de rajouter ici ma tentative pour intégrer l'équipe au rang rédacteur il y a 2 mois, ma demande était sérieuse et j'ose espérer que cette tentative, même si elle ne m'a pas permis de contribuer au réseau, n'en reste pas moins un gage de plus de mon intérêt porté au réseau.

• N'avoir reçu aucun avertissement dans les 9 mois précédant la demande.

Je n'ai pas reçu d'avertissement durant les 9 derniers mois.

Petit plus, ceci n'est plus nécessaire mais enfin … Je suis aussi membre du Crew de GTANF bien que ce ne soit pas mon crew principal.

Bien sûr, je ne dévoilerais aucune information de la section VIP.

7

Bonjour @Ludwig, ta candidature est acceptée. Tu recevras un MP sous peu.

J'en profite aussi pour dire que nous avons dû retirer le grade à @Seaktikit, devenu inactif depuis quelques mois.

1

Bienvenue chez les VIP loulous

1

Félicitations @Ludwig ;) 

1

il y a 5 minutes, Yan22 a dit :

Bonjour @Ludwig, ta candidature est acceptée. Tu recevras un MP sous peu.

Merci ^^ 

0

il y a 20 minutes, Ludwig a dit :

Merci ^^ 

Bienvenue !! 

:crying2:

:bye2:

1