BenDeR

Photos à voir : Cluckin' Bell, camouflage monumental & plus !

Recommended Posts

 

Les photos du jour nous proviennent des membres (et ex-membres) du Crew officiel de GTANF, qui ont su faire preuve de créativité, d'un esprit artistique et même d'humour pour nous proposer quelques clichés plutôt intéressants.

 

Semblerait-il que la chaîne de restaurants Cluckin' Bell préfère utiliser les sentiers montagnards pour transporter la marchandise plutôt que de le faire via l'autoroute. Quelque chose à cacher peut-être ? Photo par Franlulu :

 

 

Très bonne prise de vue, mettant en avant-plan 3 véhicules de la mise à jour de l'École de pilotage, à savoir la Coquette classique, le Swift et le Besra. Une excellente entrée pour le concours Snapmatic #FLIGHTSCHOOL, dont les résultats devraient d'ailleurs être publiés prochainement. Photo par TheGamerPGM / Tarkoss :

 

 

Cluckin' Bell semble vraiment avoir des pratiques douteuses. On nous rapporte que l'une des employées aurait tenté de remorquer l'une de leurs remorques à l'aide de sa Panto... rose. Photo par Olivia06 :

 

 

Voici comment porter fièrement l'emblème et les couleurs du Crew officiel de GTANF. Photo par JOONE333 :

 

 

"Finalement, je vais repasser demain..." Photo par Ambrii :

 

 

Voici comment modifier une Sabre Turbo avec classe. Photo par tortue64360 :

 

 

Si jamais vous voulez apprendre à vous camoufler, n'allez surtout pas demander conseil à seaktikit :

 

 

Magnifique coucher de soleil par Theo76150 / Dharma14 :

 

 

Le nouveau gestionnaire du Crew officiel de GTANF semble avoir de bonnes fréquentations. Photo par NeFreN / Tchikiblah :

 

 

Merci à Mclane01 pour l'image de présentation de l'article.

 

LIENS RECOMMANDÉS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter les fournisseurs officiels des militaires :

0_0.jpg

 

Ah elle est belle l'armée !

 

Et perso, je trouve que les jantes de la Sabre ne font pas spécialement classe... Mais plutôt kéké :/

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ! les membres du crew sont créatif ! On se plein toujours qu'il faut que je m'informe avant de poster quelque chose alors s'il vous plait faite de même...Merci.

 

https://www.youtube.com/watch?v=btHwPwGHmhw

 

https://www.youtube.com/watch?v=LhwMkRlMDVc

 

Il n'y a rien de créatif avec les camion cluckin' bell, et après vous vous extasier devant eux...alala, bref passons :D

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais qu'une Panto de dispo pour tracter ma remorque :D d'ailleurs va falloir qu'ont ce refassent un petit convois de Clucking Bell jusqu'au Mont Chilliad :D

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde a eu cette idée pour reprendre "Le Convoi de l'Extrême", ce n'est pas non plus le pionnier...

Sur ce point je suis d'accord avec toi, je n'aime pas VodK !

 

 

Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas ce youtubeur qu'il faut forcement dire que cette idée des camions cluckin' bell est original

 

photo-07092014-4.jpg

 

Pareil, y a quoi d'original ? ... aussi la phrase de cette photo qui est ma fois très prétentieuse...

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais pourquoi le swift sur la 3eme image est verte et rouge ? ou plutot comment il a fais pour avoir 2 couleurs ?

 

Il suffit d'acheter la version "Flying Bravo", qui est un peu plus chère. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à qui est destiné ce doigt ? Au chauffeur ? (Moi).

 

 

Grrr.

 

 

Il y en a tellement des photos délires...... Pas la place de toutes les mettre je pense ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant