alex3420

imaginez gta VI

Recommended Posts

salut à tous je vous propose ici d'imaginer ce que pourrait être gta VI

donc je commence

 

mon gta VI se passerait à la frontière du Mexique, en commençant une partie on aurait le choix d'être

 

1 un puissant trafiquant de drogue ayant des problèmes avec d'autres trafiquants

 

2 un passeur de clandestins déteste par un gang mexicain parce qu'il à perdu un de leurs hommes

 

3 un agent du gouvernement venu pour enquêter sur les trafics à la frontière

 

un fois un personnage choisit les deux autres ne sont plus jouables mais restent dans l'histoire ce qui signifie qu'il y aurait trois scénarios différents mais les trois personnages seraient liés le trafiquant devra devenir le plus puissant, le passeur devra régler ses comptes avec le gang mexicain et l'agent du gouvernement se retrouvera impliqué sans le vouloir dans un trafic de drogue.

 

voila dites moi ce que vous en pencer et imaginez vous aussi gta VI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traité maintes fois, une petite recherche aurait suffit...

 

De plus, selon les traditions de GTA, deux épisodes se suivant ne se déroulent jamais au même endroit.

 

Du coup, ça serait plus probablement à Vice City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y en aura pas. la série GTA est arreté, tu savais pas ? ils finissent le online et après c'est fini.

Rassure moi tu troll là ?

 

Bien sur que oui, R* a même dit qu'ils avaient tellement d'idées que la série pourrait tenir 30 ans voir plus.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y en aura pas. la série GTA est arreté, tu savais pas ? ils finissent le online et après c'est fini.

Rassure moi tu troll là ?

 

Bien sur que oui, R* a même dit qu'ils avaient tellement d'idées que la série pourrait entre tenir 30 ans voir plus.

 

Je sais bien, mais je ne pense pas que lui le sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, c'est juste qu'il voulait troler car GTA V est sortie depuis presque 1 an et il parle déjà de GTA VI.

 

On pourra en re-parler mais il faudra attendre 2017-2018 pour voir les premières "vraies" rumeurs.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y en aura pas. la série GTA est arreté, tu savais pas ? ils finissent le online et après c'est fini.

Rassure moi tu troll là ?

 

Bien sur que oui, R* a même dit qu'ils avaient tellement d'idées que la série pourrait entre tenir 30 ans voir plus.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo n'est pas là pour se moquer de ta phrase mais des intentions de Rockstar.

 

Si tu fais le constat depuis GTA 1er opus on a plus ou moins la même formule.

Gangster, crimes, missions, complots, dans tous les GTA ya un flic (plus ou moins corrompu) qui te fait bosser pour lui et les villes tournent entre Liberty city, Los Santos, Vice City, San Fierro et Las Venturas. Y a que pour London que ça a changé.

 

Donc ouais, pour le moment c'est un peu comme la méthode Luc Besson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient complètement revoir ce genre de formule justement pour GTA VI car oui, c'est si toujours la même les gens vont commencer à décrocher.

 

En attendant, le seul jeu où bosse "Officiellement" Rockstar, c'est Agent dont on ne sait strictement rien à son sujet. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils pourraient complètement revoir ce genre de formule justement pour GTA VI car oui, c'est si toujours la même les gens vont commencer à décrocher.

 

Pas forcément...

 

J'ai dit qu'ils pourraient, bien sur que la communauté est fidèle à Rockstar comme celle de Activision et même d'Apple. Il y aura toujours des gens qui achèteront leurs produits.

 

Moi même, je prendrai le prochain jeu que Rockstar sortira, même les suivants. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs du gros changement il y en a eu puisque si avant on avait un ensemble d'îles connectées qui se débloquaient au fil de la progression, ici c'est le switch entre les persos qui permet cette progression.

 

Franklin tuto, Michael, Trevor, puis les 3 réunis sur une même grande île.

 

Le pont de transition devient métaphorique et non plus physique.

 

Cela me paraitrait assez étrange d'effacer un système du genre implanté dans un épisode qui a siiiiiiiiiiiiii bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.