neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

5 étoiles => FBI, Herses, Hélico

6 étoiles => on rajoute l'armée, c'est bien simple ^_^

Purée ce serait le pied ca, car 5 étoiles c'est trop facile ( et je ne parles pas appeler Lester).
Entre choisir entre 2 nouvelles mitrailleuses pourrie et un indice 6 etoiles, mon choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que les braquages sont terminés depuis longtemps, conservés de côté bien au chaud, ils attendent la bonne occasion pour nous les sortir.

 

J'espère juste qu'on aura pas des braquages inférieurs sur PS360 pour des raisons techniques, ce serait juste dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 étoiles => FBI, Herses, Hélico

 

6 étoiles => on rajoute l'armée, c'est bien simple ^_^

 

Purée ce serait le pied ca, car 5 étoiles c'est trop facile ( et je ne parles pas appeler Lester).

Entre choisir entre 2 nouvelles mitrailleuses pourrie et un indice 6 etoiles, mon choix est vite fait

 

...

Je suis persuadé que les braquages sont terminés depuis longtemps, conservés de côté bien au chaud, ils attendent la bonne occasion pour nous les sortir.

 

J'espère juste qu'on aura pas des braquages inférieurs sur PS360 pour des raisons techniques, ce serait juste dégueulasse.

 

Entièrement d'accord avec toi ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que les braquages sont terminés depuis longtemps, conservés de côté bien au chaud, ils attendent la bonne occasion pour nous les sortir.

 

J'espère juste qu'on aura pas des braquages inférieurs sur PS360 pour des raisons techniques, ce serait juste dégueulasse.

 

Malheureusement, si des raisons techniques les empêche de sortir convenablement les braquages sur actual-gen, ils ne pourraient pas faire grand chose pour y remédier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, j'ai lu le titre du sujet, je me suis dit "chouette, des infos"

Mais en guise d'infos y'a quoi ?

dlc zombies blah

plus d'équipement militaire...blahhh

de vraies villas...blahh

6 étoiles blah blah...puta**, et l'autre qui en remet une couche "ouais mais 5 c'est trop facile, pia pia pia"

Sérieux :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, j'ai lu le titre du sujet, je me suis dit "chouette, des infos"

Mais en guise d'infos y'a quoi ?

dlc zombies blah

plus d'équipement militaire...blahhh

de vraies villas...blahh

6 étoiles blah blah...puta**, et l'autre qui en remet une couche "ouais mais 5 c'est trop facile, pia pia pia"

Sérieux :huh:

Il dit sa pour se rendre interressant !! Faut pas faire gaffe a lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on se fait entuber une seule réaction possible

je-m-enerve.gif

 

 

 

Non plutôt , si on se fait entuber une seule réaction possible ( la Haine )

 

200_s.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas "torturer" mais plutôt à les rendre impatient avant chaque MAJ.

 

Sérieusement. QUI a attendu avec impatience une MAJ sur un jeu à ce point là ? :sleep:

 

 

 

Je ne parle pas bien sur des MAJ qui corrige des bugs important comme celui de la sauvegarde automatique sur TLOU.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 17 septembre je suppose une maj

Obligé, c'est logique

 

C'est justement ça le problème, rockstars n'as pas de logique ;) Et qui plus est comme c'est préciser plus haut les maj se font uniquement le mardi sauf exceptions (maj st valentin qui est sorti un vendredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 17 septembre je suppose une maj

Obligé, c'est logique

C'est justement ça le problème, rockstars n'as pas de logique ;) Et qui plus est comme c'est préciser plus haut les maj se font uniquement le mardi sauf exceptions (maj st valentin qui est sorti un vendredi)

Comme tu as dit sauf exception ,tu as une entreprise qui est créé le mardi ,désolé mais d'âpres moi tu feras sa fête mardi pas dimanche

Donc ce seras soit mardi soit mercredi j'en sur et certain , mais sans preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant