vodka

Banni de gta online

Recommended Posts

bonjour,alors j'ai été banni depuis lundi fin après midi et je sais pas pourquoi car toute la journée j'ai jouer avec des potes en faisant que des courses et des mission vol d'info et après mon fils a jouer en online 5 min et après il a voulu se mettre en mode histoire et ça a beguer du coup obliger d’éteindre la console et de la rallumé il a jouer en mode histoire sans problème mais quand il a voulu jouer en online il ya eu une alerte vous avez ete banni du online !! du coup j'ai contacter rockstar et il mont répondu mais c'est en anglais est-ce quelqu'un peut me traduire

 

voici le mail

 

Colin F, Sep 02 12:51 PM:

Hello vodka20vt,

Thank you for contacting R* Technical Support.

We examined your account and determined that it had been flagged by our cheater system. Accounts can become flagged as a result of automated statistic triggers, or based on manual review of evidence, for violations such as modding/hacking, exploiting, abusing the in-game economy, or otherwise interfering with the designed game experience. The ban will expire on 15-Sep 2014.

Repeated events may result in permanent placement in the Cheater Pool or loss of Online access for your account. For more information about our policies, please see:

https://www.rockstargames.com/eula
https://www.rockstargames.com/conduct

Best regards,

Colin F.
Rockstar Support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour faire simple tu pourras jouer de nouveaux le 15 septembre car le premier ban dure 15 jours .

 

Apres ma question avez vous tricher ? Fais des glitch argent ou avez vous fais appel a un moddeur pour de l'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté le support technique de Rockstar. Après vérification de votre compte, nous avons vu que vous avez été banni par le système anti-triche. Ce bannissement peut être du à la vérification automatique des statistiques, ou bien à une vérification manuelle, pour des raisons évidentes : modding, hacking, glitching... Ce ban expirera le 15 Septembre.

 

Des bannissements ou signalements répétés pourront conduire à votre placement en mode "Mauvais joueur", ou bien à votre bannissement définitif.

 

..."

 

Voilà en gros ce que dit le message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, la machine à découvrir qui triche, de R*, est tombé sur ton compte et à révélé une anomalie.

La somme d'argent que tu as gagné, ne doit pas être en rapport avec ton temps de jeu, ou d'autres statistiques.

 

Tu as plus qu'à être patient.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses :)


Et bien pour faire simple tu pourras jouer de nouveaux le 15 septembre car le premier ban dure 15 jours .

Apres ma question avez vous tricher ? Fais des glitch argent ou avez vous fais appel a un moddeur pour de l'argent ?

 

 

j'ai fait des glitch mais c'etait en 1.12 depuis la maj 1.13 je joue normalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des glitch mais c'etait en 1.12 depuis la maj 1.13 je joue normalement :)

Rockstar a la mémoire longue, rappelle-toi des vagues de banissements/retrait de crédits, avant l'été... et certains n'avaient pas glitché depuis les premières mises à jour.

Vous avez fait comment pour voir qu'il a 123 millions ? O_o

sur son compte R* SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné 15,9 millions en activités contre 193 millions en ventes de vehicules.

 

Effectivement t'es griller d'avance. Il faut toujours avoir plus en gains activités qu'en vehicules vendu sinon tes bann direct. Faut essayer d'etre un peu plus malin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faut pas le prendre mal car je dis pas ca pour te juger ou te gangrener la tete, ne vois aucune malice dans mes propos, ni second degré ou quoi que ce soit de tordu, mais sérieux Vodka, 123 millions quoi .... :lol:

 

Tu te fais bannir et tu viens demander pourquoi, :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faut pas le prendre mal car je dis pas ca pour te juger ou te gangrener la tete, ne vois aucune malice dans mes propos, ni second degré ou quoi que ce soit de tordu, mais sérieux Vodka, 123 millions quoi .... :lol:

 

Tu te fais bannir et tu viens demander pourquoi, :whistling:

 

 

non inquiète pas je le prend pas mal comme on dit j'ai jouer j'ai perdu :)

 

question quand je serais debani mon level va rester pareil ou pas car j'ai monter de niveau honnêtement j'ai juste fait des glitchs d'argent !

 

je que je veux pas c'est de perdre mon niveau et mes garages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les bien des joueurs et les niveaux obtenus honnêtement ne sont pas retirés.

 

Les voitures tu peux les avoir achetées avec cet argent que cela sera tout de même pris en considération comme tes biens.

 

Par contre des véhicules importés et non considérés comme rentrant dans un garage peuvent être supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant