JaJeLLiVe

[PS4] Upsyland recrute !

Recommended Posts

J'ai 2 amis très motivés pour faire à leur tour le défi Cerveau Criminel. Tu serais partant pour ce challenge à nouveau ?

Attention cependant, les horaires de l'un deux sont un peu moins souples que les nôtres : il est plutôt du style a jouer de 20h à 23h. L'idée, si elle te branche, est que ces 2 nouveaux challengers soient accompagnés d'un 3e braqueur (Julien ou moi, puisque ce sont des amis à nous) et un 4e braqueur qui pourrait être toi. Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, thom5938 a dit :

J'ai 2 amis très motivés pour faire à leur tour le défi Cerveau Criminel. Tu serais partant pour ce challenge à nouveau ?

Attention cependant, les horaires de l'un deux sont un peu moins souples que les nôtres : il est plutôt du style a jouer de 20h à 23h. L'idée, si elle te branche, est que ces 2 nouveaux challengers soient accompagnés d'un 3e braqueur (Julien ou moi, puisque ce sont des amis à nous) et un 4e braqueur qui pourrait être toi. Tiens moi au courant.

Partant, oui à 100%. Mais hors vacances, mes disponibilités sont beaucoup plus réduites en semaine. Entre 23h00 et 01h00 c'est possible, mais entre 18h30 et 22h00 c'est le Gymnase pour moi. Et la journée je suis aussi pas mal pris, entre les corvées domestiques, les recherches d'emploi et les révisions de cours. En revanche, le week-end je suis bel et bien disponible à partir de 20h, et surtout le soir et la nuit. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu en as déjà réussi en élite ? Moi pas. Le plus proche de la réussite était un chrono de 6'04 au tout premier au lieu de 5'20...
Pour les autres braquages, n'en parlons même pas...

Je suis en train de refaire le challenge cerveau criminel, avec Julien aussi d'ailleurs, pour accompagner 2 amis qui eux, vont bientôt débloquer leurs 10M !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, thom5938 a dit :

D'ailleurs tu en as déjà réussi en élite ? Moi pas. Le plus proche de la réussite était un chrono de 6'04 au tout premier au lieu de 5'20...
Pour les autres braquages, n'en parlons même pas...

Je suis en train de refaire le challenge cerveau criminel, avec Julien aussi d'ailleurs, pour accompagner 2 amis qui eux, vont bientôt débloquer leurs 10M !

Pour le dernier, il y a déjà un raccourci considérable qui consiste, pour accéder au bateau, à tourner directement à gauche avant le pont au lieu de passer par la montagne (meilleure solution depuis que le glitch qui mettait à disposition l'hélicoptère a été supprimé), et dans la vidéo que j'ai vue sur Youtube, les braqueurs utilisaient les motos, donc c'est largement possible ;)

 

J'ai aussi vu d'autres techniques, comme pour le troisième, consistant par exemple à poser l'hélicoptère en montagne pour se débarrasser des hélicoptères ennemis au lance-roquettes, raccourcissant considérablement le temps de la mission.

 

Sinon, pour le Cerveau Criminel, je suis disposé à recommencer quand tu veux ;) En ce moment je ne fais que des braquages pour me mettre, autant que possible, des millions de côté. Depuis que j'ai trouvé des potes (la plupart anglais, certes) qui s'amusent à recommencer à longueur de journée le braquage de la Pacific Standard et les gains sont du coup beaucoup plus rapides. Je me suis refait déjà 12,2 millions en quatre week-ends et je compte bien accumuler cette fois-ci :p D'ailleurs ces temps je ne te vois pas beaucoup en ligne, ou tu te connectes peut-être plus la semaine, mais tu es bienvenu évidemment :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, mais les gens peinent à venir, comme si le nombre de crews était saturé et que le mien arrivait trop tard. Mais jamais il ne disparaîtra, je compte bien le garder même pour GTA 6 (si on m'en laisse l'occasion) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant