JaJeLLiVe

[PS4] Upsyland recrute !

Recommended Posts

Bienvenue sur Upsyland !

Ce crew vient d'être créé, je suis actuellement le seul à l'occuper.

Il s'agit d'un mouvement politique d'inspiration celtique, pour qui la société idéale est une aristocratie intellectuelle. À ce titre, il regroupe des joueurs français expérimentés qui représentent l'élite dans leur domaine. Par conséquent, inutile de se présenter si vous êtes d'un rang inférieur à 80.

Le statut hiérarchique n'est déterminé que par le niveau de loyauté du membre au mouvement ; la progression du joueur n'est pas un gage de qualité et donc d'octroi futur d'un poste plus gradé. L'arrivisme, la corruption et la recommandation n'apporteront donc rien. Les postes pourvus sont distribués uniquement sur appréciation du chef et en prenant en considération l'expérience, le mérite et la qualité des joueurs.

Il est naturellement indispensable de parler en langue française.

Le micro et Skype restent facultatifs jusqu'à nouvel ordre, au moins jusqu'à ce que le mouvement ne soit pas entièrement constitué.

Qu'il s'agisse de la conduite de véhicules terrestres, conduite de véhicules aériens, tir à armes lourdes, tir à armes légères, maîtrise du parachute, courses terrestres ou courses aériennes, sports divers, vous avez tous un domaine de prédilection.

En réunissant les meilleurs dans différents domaines, le crew ambitionne de commettre les braquages (qui mobilisent toutes les compétences d'une manière ou d'une autre) en réalisant les défis Elite, de manière à ce que le trophée Cerveau criminel ne soit plus seulement un défi, mais une formalité, que chacun au sein du crew sera capable de réaliser sans trop de difficultés. Dans ce contexte, la perspective de voir arriver des nouveaux braquages dans une prochaine mise à jour est extrêmement intéressante.

En outre, une orthographe correcte est requise.

Tout nouveau joueur doit présenter un texte dans lequel il donne son PSN, son âge, son rang sur GTA Online ainsi que son domaine d'excellence. Il peut le faire soit sur le sujet actuel, soit par message privé au chef (donc moi) sur le Social Club lorsqu'il demande une invitation.

 

Mon pseudonyme est :

JaJeLLiVe (PSN)

Upsylon_666 (Social Club)

 

Bonne chance ! ;)

Modifié par JaJeLLiVe
Ajout d'informations capitales à propos du crew et de ses objectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept ! Malheureusement j'ai déjà un clan et je ne les quitterai pas si rapidement, sinon je serai venu ! Si tu as besoin d'aide ou de monde, hésite pas à m'ajouter, j'espère que le projet va marcher. GL HF.

Modifié par StoryVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je trouve que la limite de niveau est haute car moi étant niveaux 80 pour l'instant je n'est pas vu bcp de personne me tuer de niveau supérieur ni même i arriver mieu que moi . Si tu veut me voir a l'oeuvre jte laisse en juger par toi même ! Psn : GroPilonDewWeed :)

Modifié par Dany91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Je te recontacte ici suite à ton message sur le rockstars social club, j'attend ton invitation skype ou en jeu pour la suite des événement !

Je t'ai directement répondu sur le Social Club ;)

 

L'initiative est cool et le logo sympathique.

Longue vie à ton projet!

Merci beaucoup :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew vient d'être recréé mais sur une base plus solide, avec un nouveau nom qui me semble plus intéressant !

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/upsyland

 

La structure du site a aussi changé :)

 

http://elitegtafrance.jimdo.com/

 

Je précise que le crew est désormais réservé aux joueurs de PS4 !

 

Nouveauté : l'objectif est de s'entraîner pour réussir les défis Elite dans tous les braquages et, au passage, offrir à chacun le trophée Cerveau criminel.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau, la terre, le feu, sans oublier l'air, fallait y penser :whistling:

 

J'aime bien l'idée, normal, j'ai un peu de sang Breton qui coule dans mes veines.

 

Nouvellement arrivé sur PS4, un mois à peine !,

Ayant terminé depuis peu les braquages en mode "je joue avec qui veut bien, à mes risques et périls ! "

Sans crew Frenchie officiel :p

... je pense que je vais me laisser tenter.

 

Pour l'instant je laisse mijoter, vais mettre le sujet sur écoute et repasserai dès que la salle commencera à être bruyante !

 

En attendant, vais suivre tout ça d'un œil intéressé :ph34r:

 

Edit! Par contre, ça :

 

Le crew des meilleurs joueurs de France sur GTA !

 

... j'aime moins, je trouve cela prétentieux !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ;) C'est en effet l'idée de la couleur du crew et du symbole, que j'ai d'ailleurs mis du temps à concevoir (il n'a pas été facile à penser). En ce sens, les joueurs de GTA qui maîtrisent les quatre éléments (chacun ayant son domaine de prédilection), seront complémentaires pour faire avancer le crew. Et comme les braquages mobilisent toutes les compétences d'une manière ou d'une autre, cela tombe à point. :)

 

Sinon, pour ta dernière remarque, je suis d'accord, mais il faut tout de même que je promeuve la marque de fabrique que je soutiens ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braqueurs expérimentés qui souhaitent se perfectionner, accomplir tous les trophées y relatifs, et, à terme, réussir les défis d'élite, sont les bienvenus sur mon crew ;)

 

http://www.upsyland.jimdo.com

 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant