Talal

1 an de GTA 5 !

Recommended Posts

Bonsoir a tous, Aujourd'hui nous sommes le 1er Septembre et dans quelques semaines nous allons fêter les 1 an de GTA 5 donc je voulais savoir que avez vous pensez de GTA 5 depuis sa sortie même si nous sommes loin d'avoir fini de jouer a ce jeux, ces points positifs et négatifs et que souhaiter vous a l'avenir (DLC,GTA Online...)Puis a votre avis qu'a prévue Rockstar pour cela ?

 

Et enfin pour ce qu'ils le souhaitent nous pouvons déjà donner nos idées pour organiser un événement a cette date avec la communauté GTANF sur PS3/XBOX voila pourquoi j'ai crée ce Sujet un peu en avance !

 

A vous ! :p

28da769710520816b37ca6005edeb094.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en fait g joue 8 mois a gta 5 car g revendu ma xbox et mes jeux pr prdre la ps4 je sui tres satisfait du jeu jai tro kiffe

Mais je vai le reprendre sur ps4 tellement ce jeu est excellent !!!!!! :D


Bonsoir a tous, Aujourd'hui nous sommes le 1er Septembre et dans quelques semaines nous allons fêter les 1 an de GTA 5 donc je voulais savoir que avez vous pensez de GTA 5 depuis sa sortie même si nous sommes loin d'avoir fini de jouer a ce jeux, ces points positifs et négatifs et que souhaiter vous a l'avenir (DLC,GTA Online...)Puis a votre avis qu'a prévue Rockstar pour cela ?

 

Et enfin pour ce qu'ils le souhaitent nous pouvons déjà donner nos idées pour organiser un événement a cette date avec la communauté GTANF sur PS3/XBOX voila pourquoi j'ai crée ce Sujet un peu en avance !

 

A vous ! :p

28da769710520816b37ca6005edeb094.jpg

 

Tellement beau ke je ne pourrai pas le bouffer !!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé à propos de GTA V, mais je n'irai pas dire que je suis déçu, ce serait être de mauvaise foi vu tout le temps passé dessus.

 

J'ai passé de très bons moments sur le solo malgré ses défauts, je regrette un manque si flagrant de contenu en ce qui concerne les objectifs secondaires par exemple, j'en parle en détail dans le topic des déçus justement.

 

Le multi m'a bien amusé aussi même si je n'aurai jamais passé autant de temps dessus sans le groupe de joueurs avec qui je m'amuse régulièrement. Tout seul, il ne vaut plus rien et l'aspect micro-transaction est assez dégueulasse, les glitchs m'ont permit de respirer.

 

Mais ça s'est quand même amélioré avec les récents gains des missions par exemple, faut pas se mentir.

 

Je souhaite surtout un stand alone de qualité pour le solo, qui poursuit le scénario ou qui fait un flashback dans la vie des trois protagonistes, voir carrément un quatrième protagoniste inédit...

 

Pour le multi, les fameux braquages, de nouvelles missions, ce serait très bien.

 

Voilà globalement, je suis quand même satisfait de ce jeu. J'y joue toujours, je suis toujours l'actualité sur le newswire de R*, je passe toujours sur ce forum avec intérêt etc. :)

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 La pâte à sucre imprimable, c'est vraiment pas terrible

 

Et joyeux anniversaire à GTA 5

 

Un grand merci à R* de nous avoir fourni un si bon jeu

Avec quelque défaut mais qui sont si vite oublié, quand on regarde l’ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant