Aoubit

Fresque Crew GTANF

Recommended Posts

L’administrateur du forum BenDeR à accepter de m'envoyer sa photo et a été rajouté à la liste. ^_^

Les membres JOONE333, Tchiatosn, olivia06, PackieMcReary, PartyZen et seatikit ont été rajoutés à la liste.

On est maintenant 11 membres présent sur la fresque. :)

olivia a retiré ses lunettes ou pas? :unsure:

Ta pas de swag et t'est pas poseeeeeey donc pas besoin de lunette toi :lol:

Je crois que à la fin du topic, je demanderai aux modos d'enlever les +1 car sinon on va m'accuser de racket.

:noel:

Je te met en attente Tchikiblah. ;)

Les membres Black-GTAV, Roro-Bastia et TouilleDel'est ont été rajouté à la fresque et à la liste.

Je vais prendre ton deuxième perso car l'autre, ça tête est trop petite. ;)Tu peut mettre un +1 si tu veux :payday:

Les membres Nostra, Ssias86 et Donki le gris ont été rajouté à la fresque. On a pratiquement atteint les 20 membres...sur 200. :|

Je vais prendre ton deuxième perso car l'autre, ça tête est trop petite. ;)Tu peut mettre un +1 si tu veux :payday:

Les membres Nostra, Ssias86 et Donki le gris ont été rajouté à la fresque. On a pratiquement atteint les 20 membres...sur 200. :|

Les 3/4 des membres du crew ne sont pas (ou peut) actif sur gtanf. :/

Comme la dit notre cher Yoann c'est très original comme idée , et c'est une très bonne idée comme je t'ai dit par MP hâte de voir ce que sa sa donner ;)

Merci pour l'édition de ton premier message, c'est nettement plus clair comme ça. Voici mes persos

Mon premier perso avec un projet d'emblème qui n'a jamais été retenu par le Crew (sans doute en grosse partie parce que vous avez des gouts de m**de)
hellochuckitty.jpg

Mon second perso (mais quasi-personne ne le connait dans le crew)

0_0-14.jpg

Korrigan quand je vais en MP pour te dire BJR tu pourrais au moins répondre salopard :ranting:

Euh, désolé. :ermm:

Mais...

bisou.jpg

Modifié par Master Nawak

Merci pour l'édition de ton premier message, c'est nettement plus clair comme ça. Voici mes persos

Mon premier perso avec un projet d'emblème qui n'a jamais été retenu par le Crew (sans doute en grosse partie parce que vous avez des gouts de m**de)
hellochuckitty.jpg

0_0-14.jpg

Korrigan quand je vais en MP pour te dire BJR tu pourrais au moins répondre salopard :ranting:

Mais...

bisou.jpg

:clapping: ça manque ça :)

hellochuckitty.jpg

0_0-14.jpg

Mais...

bisou.jpg

C'est vrai que toi faut te connaitre un minimum pour comprendre le sens de tes sympathiques blagues, mais perso tu ma toujours fait rire :)

Comme tout ceux qui le savent d'ailleurs :D

Modifié par Ambrii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.