Aoubit

Fresque Crew GTANF

161 messages dans ce sujet

crew-gtanf-header.png

Bonjour à tout les membres appartenant au Crew Officiel de GTANF :)

Pour fêter en grande pompe les 1 an de GTA Online, j'ai demandé avec l'accord de Ambrii (Que je remercie) de faire une fresque à l’effigie de tout les personnages multijoueur de GTA Online appartenant au crew officiel de GTANF.

La fresque est terminée. Elle sera dévoilée sur le forum pour les 1 an de GTA Online le 01/10/2014.

Merci à tous ceux qui y ont participé.

Liste des membres présents :

Aoubit, Tarkoss, LeSolitaire, MisteRoRo, BenDeR, JOONE333, Tchiatos, BillyCranks, PackieMcReary, Manhattan75, duduf12, Black-GTAV, Roro-Bastia, Touille Del'est, Nostra, Biloulredouz9999, Donki le gris, Klutch, GTANetworkFrance, Trystan29, bilrib, RalphLauren, Yoann675, Bizo76, fanfouet, Ryosuk3, sairhen, thenajdu31, therevenger57, tomyss42100, Master Nawak, eldiablo3478, Chelsea31, KevFB, Beavis, -IceTeaX-, -loy15, .Ed4k3, AAAfroman, Alex-Rogan, alex_38, Alexandreleb, AlexRossoneri, AlexX06, alvieth, amandinhafifa, Anakin15, anarchysky, Astralucide, aure240491, Black-Spirit, bab94480, BabeuLaracaille, Backtothefutures, scorpio354, Sebarennes35, Senji77, toto3697, toxikDrift, TSESFr0, Baiseur-x, MYTH, Besterd, BGM93HD, Blackdoz, BlazinSilas, Blueprint, Broken_Arrow_HD, caprenlive59, captainlol62, catochi, Utopia, cedultra13, Cestcho, clem8333, chino_moreno421, chris_bgc, Corneluis, Corrad-Man, Master_Criminel, D4v3S20000, Dams54320, DawidGTA5, DemiPech666, draftigabe007, sephi04400, shark2487, ShuriknS, tueur21390, UcorOne, ugos95, Eddy-59100, erzferdi, eyrasexs, fabienDmr, fedaly93, flofromfrance, franlulu, funking_games68, furio-xxx, furiu2s, goldfara0n_firz, gag78950, geoffrey7622, goodgame91, hamza-69, handsomearab, EagleDesign, hstar_470, hulpox, HxHunter35, hydro-xyde, Ilyas.39, jOnat511, jackiedu92, slimfly38, sopnbgh, spoetnik13, valbuena138, Verface, vil.koyote, jalic4, Zeiko, jay_67, jeanReneRenard, jeremygun34, jewem-_-, jimz09, jokerS354, jonus34, juju_super-star, julienmauchamp, K4Mg91, kaero8style, kanardos, lakatanadu34, lems85, lesgrum7622, lionidass, loganherr67000, lolhomme, lombax1991,louis2500, lsarron, mrDasilva, steev95zoo, stelofon, sullysefield, Volt-face, waserfoot, matheusprestes, maxouu49800, mclane01, METAWEED, micmacmahon, miki200501, mimistyl, mordumoto, mounir213, Yan22, Akira, baracoudafute, MrFouLesNerfs, MrMysterykick, mykee01, napnap63, NASS95izzi, nathanDuc, NeFreN_Hck, Neofrags, NevyyHD, Nexide, nexothedeadman, nickogadz, ELINA2, sup-joker-98, susannoo82, TaKeShi, WildStylezM3, WIMV69, Noorleaks, yass-e, Norberux, OFFENBACHBOSS, Oxylan, pacss57, Phelpsfriend, Pierremarie75, Pigsy, PLCXSvalvac, pythontrinitario, quixoticmikekegta, Raahzeel, REDGame7, RedWo23, RickGeezay, Scarface30000, rodrigue59119, RoM21, romainguiz90, Rony-Beck, rooseveltgtav, Roro-Bastia, RSK8991, RVdelaVDA, thedarkknight952, TheGamerPGM, thegegedu95, zandeck62, Zodick, ZPKo_Gc

Fresque disponible ici : https://www.gtanf.com...showtopic=26725

23

Ca sera de toute beauté :)

Je te donnerais une photo lundi ou mardi, tu préfère qu'on te les envoies par mp ou qu'on les envoies ici directement ?

Le plus simple pour toi ;)

Modifié par Ambrii
0

Le plus simple sera par MP car sinon, je ne me retrouverais plus sur le sujet.

Je regarde l'MP, j'enregistre, je le rajoute et hop fini.

Mais je te remercie de ta participation pour Lundi ou Mardi. :p

0

Je comprends pas trop. C'est des photos du jeu ?

IRL ?

On les rassemblera toutes pour une fresque ?

Modifié par MYTH
0

Ce seront des photos du jeu, de votre personnage multijoueur de GTA Online. ;)

Et oui, je mettrai tout les photos côte à côte pour faire une fresque.

C'est plutôt une bonne idée.

0

D'accord ! Une photo de classe quoi ! :p

0

Voila EXACTEMENT ! Je vais mettre ça en haut. Ça pourra donner une idée aux participant.

D’ailleurs MYTH tu est présent alors... :charte gtanf:

PS : Tu aura plus de 50 personnes pour le Recensement :p

0

Si tu veux, Tohoto est doué pour ce genre de photo (cf le topic Fan Art)

Pour le recensement, je ferais ça doucement. Sinon ça me prendra une semaine.

0

Je vais aller lui demander.

En attendant, j'ai la validation de Ambrii.

Je vous attend toujours :ph34r:

0

ok ça a l'air cool je vais faire ça :)

0

LeSolitaire a bien été enregistré

J'en profite pour dire que TOUT les membres du crew peuvent maintenant m'envoyer leurs photos par MP vu le peu de fréquentation qu'a le topic.

Indiquer moi dans le MP aussi votre nom du Social Club. ;)

Merci Manhattan :payday:

Modifié par Aoubit
0

C'te méthode pour avoir des +1, mémorable. Je ferai un screen demain. Très ingénieux. :lol:

Je t'enverrai sûrement ma photo demain.

0

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la section la plus appropriée : GTA Online >> Crew Officiel de GTANF

Bonne soirée.

3

Merci Blueprint, voulais t'envoyer un message mais j'ai pas eu besoin :)

0

De rien :)

0

C'te méthode pour avoir des +1, mémorable. Je ferai un screen demain. Très ingénieux. :lol:

Je t'enverrai sûrement ma photo demain.

Merci Utopia mais c'est le meilleur moyen pour avoir la liste de l'ordre des membres sur la fresque. :charte gtanf:

J'ai bien enregistrer ta demande. :p

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la section la plus appropriée : GTA Online >> Crew Officiel de GTANF

Bonne soirée.

Merci Blueprint ;)

0

Évidemment. :rolleyes:

:noel:

0

MisterRoRo est ajouté à la fresque :)

Par contre Packie McReary, tu as aimé le post alors que tu n'y a pas participé ? :eyebrow:

Modifié par Aoubit
0

Good ! Pas mal l'idée, je vais faire ça aussi :p

0

MisterRoRo est ajouté à la fresque :)

Par contre Packie McReary, tu as aimé le post alors que tu n'y a pas participé ? :eyebrow:

moi aussi je l'ai liké avant d'avoir fini de lire mais je t'envoi ma photo bientôt. On a le droit a un chapeau ou une casquette ou pas?

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.