palmeur78

Un ras le bol de glitch !

Recommended Posts

C'était bien au début GTA....
Mais plus les semaines et mois ont passé... pire ca été (niveaux tricheries)

Chacun son point de vue, mais moi j'ai haté de l'avoir en pc et pouvoir le modder. Et quand je parle de Modder, c'est des skins, graphisme, mode zombie, mode tsunami et tout....
De toute façon je vais le télécharger, faut être un peu con d'acheter deux fois le même jeu lol, donc je ne saurais pas "faire chier" les gens sur le on-line.

Cette paranthèse juste pour dire que ce n'est plus amusant de nos jours GTA.... Quand on a des glitchs pour duplication ou rp, ca va , cela n'ennuie pas directement les autres joueurs contrairement aux glitchs d'invisibilité, de téléportation, d'invincibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison sa gâche le online mais R* font déjà ceux qu'ils peuvent :/ Ce qui est dommage c'est que à chaque fois un glitch est parchet, un autre glitch fais surface.

Ce qui est surtout dommage, c'est quand un glitch est patché, un autre encore plus facile que le précédent est trouvé. :/

 

Exactement et jamais R* ne pourras parchet tous les glitchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis mort de rire, il y'a pas si longtemps je me suis battu sur le forum pour vous faire comprendre que le jeu n'aurai plus aucun intérêt si tout le monde glitch, mais aucun des topic sur les glitch ou hack n'a été suprimer GTANF donne visiblement raison au tricheurs en prenant le risque de se faire bannir des site de fan de R* ( ce fut la réponse que j'ai eu et c'est pas faux ), cela ne tardera pas a se produire si il n'efface pas le fait d'expliquer au gamin sans cervelle comment triché et c'est bien dommage car le site et génial, j'aurai bien aimé et maintenant je pense NOUS souhaiterions une réponse claire à ce sujet car la sa devient vraiment critique je sais très bien qu'il pourront trouvé ailleurs comment faire, mais au moins ici on ne pourra pas dire que le site et mal honnête, j'espère ne pas être banni pour mon poste mais si c'est la cas j'espère que vous les vrai fans seront se qu'il a à faire, merci d'avance pour une réponse claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière vous vous poster au club et vous buter tous ceux qui rentre, tout est bien dans le meilleur des mondes!

Sauf que si un con qui a fait la glitch avant que vous arriver dans la session arrive et vous bute vous comprendrez le pourquoi du god mod de la personne qui faut le flic!

 

Cela dit ce n'est pas la meilleur solution, la meilleur solution aurait était d'allez en session privé, car maintenant celui qui a voulu jouer les flics a du se faire signaler a de nombreuse reprise et résultat c'est lui qui risque de prendre un ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAVIDScreenShot2014-08-2503-15-13_zps29

Voila on a passer une heure avec Tehrezor, Franklucile, Ed43 et Alvieth a flinguer des mecs voulant se mettre invincible. J'ai coller le 4x4 contre la porte et l'ai explosé pour pas qu'on puis le bouger (sur la photo je l'ai mal mi il faut le faire coffre contre la porte parcequ'ils arrive à passer par le capot) Je vais systématiquement le faire dés que je rentre dans une session.

C'est vraiment une plaie ce truc c'est encore plus facile qu'avant. Faut vraiment que R* se bouge. Il y avait beau y avoir des tanks les mecs crevaient et revenait en courant pour tenter de rentrer.. c'est d'un pathétique.

. On les a bien eu.. surtout les 4 Joueurs de la team 4FUN

 

ÉDIT: Petit poussin en jaune x)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière vous vous poster au club et vous buter tous ceux qui rentre, tout est bien dans le meilleur des mondes!

Sauf que si un con qui a fait la glitch avant que vous arriver dans la session arrive et vous bute vous comprendrez le pourquoi du god mod de la personne qui faut le flic!

 

Cela dit ce n'est pas la meilleur solution, la meilleur solution aurait était d'allez en session privé, car maintenant celui qui a voulu jouer les flics a du se faire signaler a de nombreuse reprise et résultat c'est lui qui risque de prendre un ban

Si tu savais qu'il y a une époque j'emmerdais le monde.....

je n'ai jamais été banni, ni suspendu, ni viré etc.....

 

Quand je dis emmerdais, c'est jouer le tankiste aux armuries, aux appartements ou aux LS.... envoyer des mercenaires à tout bout de champs

Au RPG également ( sauf que la il y a avait une récompense à débloquer....)

 

Si Rockstar devrait bannir tous ceux qui sont signalé tout ca parce que un gosse n'a pas aimé se faire buter à la loyale ou pas... il n'y aurait plus beaucoup de monde ^^....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu a jouait les emmerdeurs sans gliths ou autre, donc là dessus tu était clean ils ne ton pas signalé. Personnellement je fait pareil j'emmerde les joueurs par exemple en Buzard mais je ne suis pas invincible et je ne me fait pas bannir et d'ailleurs ce mode de jeux m'a parmi de voir que les modeurs dans GTA son nombreux mais discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, il n'a jamais vraiment été patché par R* ... :D ... rien qu'un simulacre pour faire croire que (...) ... tout simplement

 

Il y a juste un léger détail à changer dans la réalisation du glitch... (évidemment, je n'en parlerai pas, les adeptes de ce mode à la c** trouveront la solution bien assez vite sur Youtube)

 

Well, well... well... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant