SieP

Erreur 80710092 depuis création du compte de ma copine !

Recommended Posts

moi j'ai pris ça http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1976/p/491

 

bref je suis pas là pour jouer à qui est le plus fort mais juste pour aider du mieux que je peux en proposant une solution qui "pourrait" fonctionner

 

au lieu de critiquer ma réponse tu ferais mieux de répondre à sa demande vu que tu as la maitrise que je n'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prétend pas connaitre la solution, je dit juste que "cette solution" n'en est pas une, j'évite simplement de faire perdre du temps à des membres, et je ne cherche pas non plus à être plus intelligent que d'autre, mais quand on me dit que j'ai tord, j'aimerais bien qu'on me le prouve, voilà tout.

 

Enfin bref, son problème est résolu, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que tu avais tort :blink:

 

si tu me le dis je te crois, comme je l'ai indiqué j'ai une xbox

 

mais il aurait été plus simple de le dire dès ton premier post après ma proposition plutot que d'alambiquer tes réponses et d'essayer de me faire passer pour un idiot

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenter de te faire passer pour un idiot, c'est plutôt la réponse de mylenium44 qui m'a interpellé ;). Pour preuve, le dernier message qui t'était adressé était :

 

Oé sauf que vider le cache du navigateur ne fait que vider le cache du navigateur, ça ne règlerais en rien un problème de PSN...

 

 

 

Je ne tente pas de te faire passer pour un con avec cette phrase, crois moi ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'était pour la remarque de Mylenium, bien que j'avoue qu'elle puisse être prise pour toi, mais je peux t'assurer que ce n'est pas toi que je visai. :)

 

Bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les éventuels problèmes de connexion au PSN, n'oubliez pas de mettre à jour votre PS3.

Firmware 4.65 disponible et facultatif, ce qui veut dire qu'il n'est pas signalé au démarrage de la console. Il faut donc faire une recherche de màj manuelle.

Il assure essentiellement une meilleure stabilité du système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les éventuels problèmes de connexion au PSN, n'oubliez pas de mettre à jour votre PS3.

Firmware 4.65 disponible et facultatif, ce qui veut dire qu'il n'est pas signalé au démarrage de la console. Il faut donc faire une recherche de màj manuelle.

Il assure essentiellement une meilleure stabilité du système.

Ha tiens, il faut que je pense à le faire, tout à l'heure... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant