Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

Ouais, c'est vrai que certaines choses sont un peu vite vues, mais regarde avec les autres jeux c'est pareil, je pourrais te trouver une multitude d'exemples. C'est ça le contenu additionnel. Mais quand on regarde bien, on a beaucoup de choses qui ont été ajoutées ! Si on compte les 16 MAJ, on arrive à un paquet de choses, et c'est ça qu'il faut prendre en compte. Regarde, imagine tu désinstalles les 15 dernières MAJ (enfin au tout début du online), bah y'a des trucs qui vont te faire réagir. Mais j'avoue ça va pas forcement te manquer, sauf si tu conduis une Zentorno H24 ou bien autre chose.. Fin bref quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est une génération d'insatisfait impatient disons le c'est sur .

 

Cela dit oui certaines MAJ nous font kiffer plus longtemps que d'autres tout dépend les goûts les couleurs blabla on va en avoir une bientôt a voir ce que ça donnera mais elle nous fera patienter la sortie version ps4 enfin pour ma

Part.

 

Et l'avenir de gta est long et fructueux on le

Sait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payant vous avez les idées folles :lol: vous avez cru qu'on était chez Activision :clapping:

 

Je pense que vue les ventes de GTA V ps3 et 360, et bientôt la sortie du jeu sur next-gen et pc !

 

Rockstar est pèter de thunes depuis la sortie du jeu, actuellement je sais pas ou e sont les ventes, mais les billets doivent coulés a foisson :D si on fait payer un DLC c'est pour la thune souvent, la R* n'en a pas besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi ils n'en ont pas besoin ? certe il ne sont pas déficitaire, mais le propre même d'une entreprise, c'est de faire de la vente. Alors oui, je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas d'intérêt à vendre des pauvres contenus tel que des armes, car il se mettraient la communauté à dos, mais ils ont tout intérêt à continuer à avoir de l'argent qui rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, la question n'est pas est ce qu'ils en ont besoin ou non, mais est ce qu'ils prennent les joueurs pour des c*ns ou non comme EA Games par exemple, qui sortent n'importe quoi du moment que ça rapporte du fric, a l'image de la série des need for speed qui ne vaut plus rien depuis presque 10 ans ou les contenus additionnels des sims qui sont vendus une vrai fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Je veux tout, tout de suite et je veux payer pour encore plus même si c'est gratuit*

 

:rolleyes:

 

Franchement,

entre un gros dlc de payant d'un coups ou des petites maj pour faire vivre le jeu pendant de mois pour pas un rond : faites votre choix...

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de news pas de MAJ a mes yeux c'est très peu probable qu'on en ai une a 1 semaine de la date anniversaire du online .

 

 

Apres je peux me tromper

 

Édit : comme dit mylenium sans annonce des gagnants on peut toujours attendre

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout ne paq oublier que la semaine pro c'est les 1 ans de GTA Online

Oui je pense que c'est surtout ça , l'avoir 1 semaine avant alors que la semaine prochaine c'est les 1 ans , je pense aussi qu'on n'a plus de chance de l'avoir la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je vois plutôt quelque jours avec l'argent et RP doublé plutôt qu'une mise a jour. après on verra bien. j'économise depuis longtemp pas mal d'argent alors les prochain contenu seront a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant