Antoine59

Soldes Rockstar sur le Xbox live 360

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui, il y a des soldes Rockstar plutôt intéréssante sur le xbox live de la xbox 360, voici la liste et les prix:

 

Grand Theft Auto 5: 34€99

Grand Theft Auto 4: 7€49 / The Lost And Damned: 2€37 / The Ballad Of Gay Tony: 4€74

Red Dead Redemption: 7€49 / Undead Nightmare Collection: 4€74 / Undead Pack: 2€37

Max Payne 3: 4€99 / Passe Max Payne 3: 3€74

Bully: 3€74

L.A Noire: 7€49 / Passe L.A Noire: 2€87

Table Tennis: 3€74

Midnight club L.A: 3€74

 

Voilà.

 

Promo terminé.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je l'ai demandé dans le Café du Network après avoir posté cette info, puis-je avoir la confirmation de plusieurs personnes que l'on peut posséder un add-on de GTA4 comme BOGT sans pour autant posséder l'épisode GTA4 complet?

 

Merci!

 

Bien sûr, c'est complètement à part de GTA IV. Sur le boitier physique du jeu (que j'ai) il est bien écrit "Grand Theft Auto IV non-requis pour jouer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même si je l'ai demandé dans le Café du Network après avoir posté cette info, puis-je avoir la confirmation de plusieurs personnes que l'on peut posséder un add-on de GTA4 comme BOGT sans pour autant posséder l'épisode GTA4 complet?

 

Merci!

Bien sûr, c'est complètement à part de GTA IV. Sur le boitier physique du jeu (que j'ai) il est bien écrit "Grand Theft Auto IV non-requis pour jouer".

 

Merci pour vos réponses.

Même si GTA IV n'est pas cher, j'peux toujours le réinstaller sur mon pc mais tant qu'à faire, j'avais adoré BOGT donc j'pense que j'vais me laisser tenter pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

 

Max Payne 3 est un bon jeux ?

 

Très bon jeu. L'histoire est superbe, très immersive. Par contre il ne doit plus y avoir grand monde sur le multijoueur, déjà qu'au lancement il n'y avait pas tant de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde j'voulais savoir c'était quoi la différence entre Undead Nightmare Collection et Undead Pack et si j'ai besoin de red dead redemption pour jouer au jeu Undead Nightmare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si je comprend bien, undead pack, t'as juste le DLC undead nightmare basique alors que l'undead nightmare collection, tu as l'undead pack avec tout les petits DLC multijoueurs qui vont avec red dead redemption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant