BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage est maintenant disponible

Recommended Posts

Pilotes en herbe, vous avez toujours rêvé de dompter le ciel ? Dirigez-vous dès maintenant à l'école de pilotage de San Andreas ! Prenez les commandes du tout nouveau jet d'entraînement rapide et agile, le Western Besra ! Vous pouvez également jouer aux 10 nouvelles missions solo qui vous apprendront à surmonter tous les dangers. Devenez un expert des manœuvres de combat, du vol à basse altitude et même du vol en formation !

 

 

Essayez également la nouvelle combinaison de vol, puis faites un tour aux commandes du fameux hélicoptère Swift ou transportez votre équipe avec classe dans le nouveau Buckingham Miljet à 16 places. Essayez toute une nouvelle collection de sacs et de voiles de parachutes, et déployez votre parachute de secours pour un atterrissage en douceur. Une fois au sol, faites-vous plaisir au volant de la superbe Invetero Coquette Classic, disponible dans ses versions classique ou décapotable.

 

 

De nouvelles courses, activités de capture, sauts en parachute, et plus sont disponibles, incluant 3 nouveaux modes de missions en duel : "Pris pour cible (Acquire Targets)" où les concurrents s'affrontent pour prendre possession du drapeau et le garder le plus longtemps possible, "Chasse au drapeau (G-Rating)" où vous êtes en guerre contre d'autres pilotes pour essayer de ramasser 15 drapeaux et "Air Force Zero" où une équipe doit défendre un avion qui essaye d'atterrir à bon port, alors qu'une autre équipe attaque l'avion.

 

 

La mise à jour est donc maintenant disponible sur PS3 et Xbox 360 et arrive conjointement avec la MAJ 1.16, qui apporte son lot de nouveautés, dont un ajustement des gains des missions et un plus grand montant de GTA$ gagné lors des missions plus difficiles. Les détails complets de la mise à jour 1.16 seront disponibles sous peu sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je rentre du boulot pour découvrir tout ce nouveau contenu, ca donne l'eau a la bouche :).

 

Edit : est ce qu'ils ont laisser l'argent durement gagner grace au glitch de la pu**?

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, nan... Il n'y a rien, que dalle. Même pas une cinématique ou autre. Tu termines l'or pour tout, tu sors de l'école, ça fait comme une "sortie" de mission, ça rame pendant 30 secondes en gros, puis rien......................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à part un tee-shirt débloqué ! ;D
Bref. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas un sac de dragibus aussi avec le brevet , ceux qui ont fini l'école de pilotage ?

Bon, ça m'a pété les couilles : 3 freeze successifs, groupe d'amis qui déconne plein pot...console qui a décidé que mon disque est illisible...mais f.u.c.k quoi !

Elle pue de la raie cette maj...heureusement qu'il y a la petite coquette pour sauver l'honneur :eyebrow:

Je sais, c'était très constructif comme intervention

mais de rien, je vous en prie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'école n'apporte rien.. il y a pourtant du potentiel.

Dès aujourd'hui, tous les joueurs auront toutes les médailles d'or et cette école deviendra inutile. Il ne nous restera que les véhicules aériens à utiliser de temps en temps, puis ce DLC sera oublié. L'Hydra aurait pu être LE véhicule de ce DLC, mais ils en ont décidé autrement. Dommage !

 

Il faut croire qu'ils étaient vraiment en vacances cet été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant