DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

 

 

Et dire que je viens d'être promu... :-)

Promu à laver des voitures ^^

 

Anoukhis, j'ai 2 dizaines de voitures à laver si tu veux ^^

Il reste au dessus de toi donc c'est toi qui devrait lui nettoyer ses caisses :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID PSN: Pilou1196

Prénom (facultatif):

Âge: 18 ans

Micro (oui/non): Non mais je compte en acheter un

Présentation: Donc voila j'ai 18 ans, je suis un grand fan de GTA, je suis sur GTA Online depuis sa sortie et je suis fan de vielle voitures comme les Ford Mustang

Motivation : Donc je souhaite rentrer dans votre crew, pour tous dabod faire des meeting ou il n'y aura pas des personnes qui vienne faire n'importe quoi comme souvent le cas. Donc je souhaite rejoindre votre crew pour pouvoir faire des meeting dans la bonne humeur et sans problème, je suis une personne cool avec qui on s'entend bien

Photo de votre garage:0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une nouvelle caisse aujourd'hui ^^

Des photos ce soir... ainsi que mes voitures allemandes... d'ailleur étonnant j'en ai que trois

... en même temps y en a pas beaucoup dans GTA.... une petite réplique de la M1 ou plus d'Audi serait top <3 bon arrêtons de rêver la prochaine caisse c'est la dukes du moins sur NG :(

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une nouvelle caisse aujourd'hui ^^

Des photos ce soir... ainsi que mes voitures allemandes... d'ailleur étonnant j'en ai que trois

... en même temps y en a pas beaucoup dans GTA.... une petite réplique de la M1 ou plus d'Audi serait top <3 bon arrêtons de rêver la prochaine caisse c'est la dukes du moins sur NG :(

On croise les doigts pour un duke, on l'espère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.